CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interférence Disque Dur Externe PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spark0urs Spark0urs
MP
Niveau 1
26 mars 2024 à 20:37:02

Salut à tous,

J'ai installé dernièrement un DDE sur ma PS4 pour étendre le stockage (marre de devoir installer/desinstaller des jeux tout le temps). J'ai utilisé un DDE de 2To qui trainait chez moi que je n'utilisais pas, et il fonctionne parfaitement, pas trop de temps de chargement aux lancement des jeux, toujours reconnu au démarrage tout ça tout ça...

Mes manettes ont commencer à déconner comme si elles étaient trop loin de la console, ce qui n'a aucun sens puisque je les avait déja utilisées de BIIIIIIEN plus loin que mon canapé actuel. J'ai dans un premier temps pensé à l'antenne WI-FI et Bluetooth, ni une ni deux je change l'antenne. Toujours le même soucis de bug/deconnexion de manettes. Il m'a fallu un temps pour comprendre que le soucis venait d'interférences entre DDE et console (quand il est débranché, magie, tout refonctionne). Cependant j'ai eu beau éloigner le DDE au max (cable USB de 10-15cm) et le placer de tous les côtés et dans toutes les positions, le problème persiste.

Est-ce qu'il y a des Spec' particulières qui feraient que mon DDE n'est pas compatible avec une PS4 et cette merveilleuse idée de ne pas mettre de port USB à l'arrière ? Je ne vois pas bien la différence entre mon DDE et celui vendu 100€ parce qu'il y a un logo PS dessus...

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 49
31 mars 2024 à 21:15:01

J'ai ce soucis sur pc avec un de mes boitier HDD externe, c'est le câble qui fait ça, quand je le branche avec un câble de DDE Toshiba, plus aucun soucis :)

Message édité le 31 mars 2024 à 21:15:11 par mathraptor59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment