CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer contre rumble top?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KENNEN_AYAAAA KENNEN_AYAAAA
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 21:59:35

Bordel je comprends pas comment le reach avec ses perma slow et son shield avec 4sec de CD ???

un enfer

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 22:06:53

Tu joues quoi ?

ça dépend beaucoup du champion que tu joues, certains peuvent le all in mais c'est rare

La règle la plupart du temps c'est que rumble se fait outscale à 1 item par la plupart des champions du jeu, donc ne pas int et drop 15-20 cs c'est pas grave, le plan de jeu du côté de rumble c'est de stomper le mec en face et de roamer avec l'avance pour end en 20-25 mins, si il arrive pas a te stomp et prend seulement 15-20 cs il est vite useless

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 22:41:37

Evite surtout les harpons (son E) car il te shred la rm et ça garanti de toucher plusieurs ticks de lance-flamme.

Rumble a une excellente tenue de lane outre son manque de regen, c'est un lane bully car il n'aura pas besoin de back si il ne tombe pas low, comme dit par Nat si tu ne lui donne pas de kills il aura beaucoup plus de mal à s'exprimer dans la game.

Pour ce qui est des champions a jouer, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de counter a part tout ce qui peut dash out de son ulti/disengage.

KENNEN_AYAAAA KENNEN_AYAAAA
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 22:42:02

Je joue Garen atm et à moins d'avoir le spacing des top GM/Chall je comprends pas comment le faire "comit" sur mon E

jpp de ce perso de mort

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 22:43:54

Le 08 mai 2024 à 22:42:02 :
Je joue Garen atm et à moins d'avoir le spacing des top GM/Chall je comprends pas comment le faire "comit" sur mon E

jpp de ce perso de mort

Tu peux toujours purger son E avec ton Q, mais il en a 2 charges, je pense que Rumble te counter assez fort :ok:
Je pense aussi que ça le fera beaucoup chier si tu parviens a splitpush, Garen a l'avantage de pouvoir maintenir la pression top, ce que Rumble déteste.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 22:47:26

Le 08 mai 2024 à 22:42:02 :
Je joue Garen atm et à moins d'avoir le spacing des top GM/Chall je comprends pas comment le faire "comit" sur mon E

jpp de ce perso de mort

Ouai garen tu dois absolument jouer phase rush + rush stride pour perma disengage, tu peux pas vraiment gagner contre un rumble qui maitrise un peu son passif avant l'item

Une fois que t'as tes items tu peux perma splitpush sans mourir si tu proc phase rush

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 02:27:52

tu joues Nasus : Lvl 6 brillance : all in,100% kill :)

Haynezu Haynezu
MP
Niveau 12
09 mai 2024 à 06:37:43

Je joue pas mal Rumble, et la plupart des gens savent pas jouer contre.

Déjà niveau 1 Rumble est pas très fort car il peut pas overheat, donc même s'il start lance-flamme (la plupart start E pour poke/farm les premiers cs de loin et surtout pour setup la transi lvl 2 en overheat lance flamme), si tu continue de le trade tu gagnes.

Ensuite faire attention à sa zone rouge à partir du lvl 3, quand il entre dedans tu spaces ses autos, et tu te prépares à le trade dès que sa zone finit car c'est là qu'il est le plus faible.

Sinon de manière générale ils se fait counter par les ranged top, le seul moyen pour Rumble de les tuer c'est de toucher 2 E consécutifs, ou de claquer son flash pour all-in

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment