CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat de terrain à Epervine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaspachosas Gaspachosas
MP
Niveau 2
08 mai 2024 à 13:31:36

Bonjour / Bonsoir à toutes, je suis un ancien joueurs skyrim PS3 avec tout les DLC et je suis passer avec joie sur PS4, je lance donc skyrim fait ma petite aventure jusqu'au 70 (Avec bug alchimie permettant de bien UP) jusqu'au moment ou je décide de vouloir construire ma maison (j'ai tout les DLC aussi sur PS4) je vais à Epervine je fait approximativement TOUTE les quêtes de la ville j'ai vraiment tout poncer, et je n'est toujours pas de lettre pour être nommée thane et acheter une maison, donc je voudrais bien savoir que dois-je faire de plus, merci.

Lingel Lingel
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 13:41:33

De mémoire, le messager vient te voir avec une lettre du Jarl quand tu dépasses le lvl 20 (30 ?).

Essaie d'aller dans une ville instanciée, ca devrait faire pop le messager, puis lis la lettre

Gaspachosas Gaspachosas
MP
Niveau 2
08 mai 2024 à 14:37:56

Le 08 mai 2024 à 13:41:33 :
De mémoire, le messager vient te voir avec une lettre du Jarl quand tu dépasses le lvl 20 (30 ?).

Essaie d'aller dans une ville instanciée, ca devrait faire pop le messager, puis lis la lettre

Je vient de le faire à l'instant, j'ai attendu, dormi dans une auberge mais pourtant, rien du tout, je ne vois vraiment pas ou est le problème

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
08 mai 2024 à 15:22:43

Tu reçois pas de lettre.
C'est à toi d'aller d'aller voir le jarl et tu a une option de dialogue "Que puis-je pour vous mon Jarl?".
Là, il te propose de l'aider (tuer des bandits, un géants etc ou apporter une bouteille d'hydromele roncenoire dans le cas de Siddgeir).
Après tu dois parler Nenya pour acheter la propriéré.
La lettre qu'il t'envois, c'est pour venir l'aider.

Gaspachosas Gaspachosas
MP
Niveau 2
08 mai 2024 à 16:07:01

Le 08 mai 2024 à 15:22:43 :
Tu reçois pas de lettre.
C'est à toi d'aller d'aller voir le jarl et tu a une option de dialogue "Que puis-je pour vous mon Jarl?".
Là, il te propose de l'aider (tuer des bandits, un géants etc ou apporter une bouteille d'hydromele roncenoire dans le cas de Siddgeir).
Après tu dois parler Nenya pour acheter la propriéré.
La lettre qu'il t'envois, c'est pour venir l'aider.

Le truc c'est que j'ai déjà fait tout sa, et pourtant ils ne veulent toujours rien me donner ou me propose d'acheter de maison, pourtant je pense vraiment avoir tout tout fait comme quêtes, et sa me fait chier car la maison d'épervine est la plus belle

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
09 mai 2024 à 10:38:02

Le 08 mai 2024 à 16:07:01 :

Le 08 mai 2024 à 15:22:43 :
Tu reçois pas de lettre.
C'est à toi d'aller d'aller voir le jarl et tu a une option de dialogue "Que puis-je pour vous mon Jarl?".
Là, il te propose de l'aider (tuer des bandits, un géants etc ou apporter une bouteille d'hydromele roncenoire dans le cas de Siddgeir).
Après tu dois parler Nenya pour acheter la propriéré.
La lettre qu'il t'envois, c'est pour venir l'aider.

Le truc c'est que j'ai déjà fait tout sa, et pourtant ils ne veulent toujours rien me donner ou me propose d'acheter de maison, pourtant je pense vraiment avoir tout tout fait comme quêtes, et sa me fait chier car la maison d'épervine est la plus belle

Tu est sur pc ou console?

Gaspachosas Gaspachosas
MP
Niveau 2
09 mai 2024 à 11:26:33

Le 09 mai 2024 à 10:38:02 :

Le 08 mai 2024 à 16:07:01 :

Le 08 mai 2024 à 15:22:43 :
Tu reçois pas de lettre.
C'est à toi d'aller d'aller voir le jarl et tu a une option de dialogue "Que puis-je pour vous mon Jarl?".
Là, il te propose de l'aider (tuer des bandits, un géants etc ou apporter une bouteille d'hydromele roncenoire dans le cas de Siddgeir).
Après tu dois parler Nenya pour acheter la propriéré.
La lettre qu'il t'envois, c'est pour venir l'aider.

Le truc c'est que j'ai déjà fait tout sa, et pourtant ils ne veulent toujours rien me donner ou me propose d'acheter de maison, pourtant je pense vraiment avoir tout tout fait comme quêtes, et sa me fait chier car la maison d'épervine est la plus belle

Tu est sur pc ou console?

J'ai dit que j'était sur PS4 version Cloud gaming (avec PS Plus Ultra la ou tu peut simuler le jeu avec ta connection) info supplémentaire je vient de tuer Ulfric et fini la quête principale à fond sauf que la le chambellan d'épervine me demande de tuer un dragon déjà tuer, il respawn je le tue, impossible de recup son âme je retourne le voir il me donne la récompense, j'attend, et il me redemande de le tuer en boucle quoi

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
09 mai 2024 à 12:51:59

Jeux Bethesda + console = :malade:

Malheureusement, tu es trop limité sur les actions possibles. Et quand un script Papyrus a décidé de ne pas charger et que d'autres prennent l'ascendant, j'ai bien peur que ce soit impossible dans ton cas de débloquer ta situation.

Sur PC, avec la "console ²", t'aurais réglé ton problème en deux-deux mais sur PS4... :mort:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
09 mai 2024 à 13:46:50

Oui effectivement là sur console...
Ça risque d'être compromis.
Bugthesda et leurs jeux.

J'ose pas imaginé pour TES 6...

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
09 mai 2024 à 18:19:27

TES VI ➡️ ➡️ ➡️ The Expired Script VI :rire:

Faut vraiment qu'ils passent au langage C en 2024 là

Itralo Itralo
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 18:54:16

Il me semblait que passé niveau 9, un messager venait nous voir avec le mot "Ah une lettre du jarl, on grimpe dans l'échelle sociale''

Est tu sûr que le DLC qui permet la construction de manoir est installé ?

Après sur console j'ai rarement eu de bugs, où alors ils ont fini par se résoudre. Essaye de faire une grosse quête de guilde ou de la quête principale

Himan_- Himan_-
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 12:38:07

Le bug alchémie ? :(

Himan_- Himan_-
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 12:39:52

Le 09 mai 2024 à 18:54:16 :
Il me semblait que passé niveau 9, un messager venait nous voir avec le mot "Ah une lettre du jarl, on grimpe dans l'échelle sociale''

Est tu sûr que le DLC qui permet la construction de manoir est installé ?

Après sur console j'ai rarement eu de bugs, où alors ils ont fini par se résoudre. Essaye de faire une grosse quête de guilde ou de la quête principale

Spécial édition est livrer avec DragonBorn, Heartfire et Dawnguard. Et c'est Heartfire qui a introduit les build home.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment