CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle partie pour succès/trophées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 10:47:36

Bonjour,

Je compte terminer le jeu en difficulté maximale pour avoir les succès. Je veux aussi faire le succès d’avoir toutes les cartes. Est ce que je peux le faire en une partie ou il faut que j’en fasse une nouvelle ? Vu que la partie en difficulté marche de la mort sera conséquente, ça serait chiant de tout refaire.

Merci.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
09 mai 2024 à 10:50:02

Tu peux faire tout les succes en ng+ même celui qui demande de finir en marche de la mort

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 10:56:29

Ok merci. Donc je termine le jeu en marche de la mort pour les succès liés à la difficulté et je fais un ng+ pour la collecte de cartes ? En ng+ je peux choisir la difficulté ?

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 11:02:25

Je ne peux pas revenir dans le monde ouvert après avoir fini le jeu, pour la collecte des cartes, sans passer par le ng +?

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 11:05:04

Je pense que je vais tout faire en une partie, sans passer par le ng+. Je termine le succès lié a la collecte des cartes et je finis par celui de la difficulté.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
09 mai 2024 à 14:02:26

Ah j'avais mal compris la question, je pensais que tu parlais du ng+ , si tu as commencé le jeu en marche de la mort sans changer de difficultés tu auras le succes, pour les cartes tu en a certaine qui ne sont disponible qu'une fois donc il ne faut pas les louper.

Sinon apres la fin tu peux te balader tranquilement et terminer tes quetes et jouer au gwynt, si tu as récupéré toutes les cartes manquable, tu peux terminer ta collection apres avoir fini le jeu.

Message édité le 09 mai 2024 à 14:02:53 par jiraiyah
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 14:09:19

Le 09 mai 2024 à 14:02:26 :
Ah j'avais mal compris la question, je pensais que tu parlais du ng+ , si tu as commencé le jeu en marche de la mort sans changer de difficultés tu auras le succes, pour les cartes tu en a certaine qui ne sont disponible qu'une fois donc il ne faut pas les louper.

Sinon apres la fin tu peux te balader tranquilement et terminer tes quetes et jouer au gwynt, si tu as récupéré toutes les cartes manquable, tu peux terminer ta collection apres avoir fini le jeu.

Ok merci.

Pour les carte, il y en a 13 qui sont manquables.
Voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39691950-1-0-1-0-gwynt-les-cartes-manquable.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 39.98€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment