CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Statik - Institute of Retention

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 02:04:55

Le jeu est annoncé depuis longtemps mais il avait pas encore sa fiche:

Statik - Institute of retention est développé par Tarsier studio (LBP Vita, Litlle Nightmare, Rag doll Kung-Fu et des participations auprès de Media Molecule sur LBP et tearaway unfolded ).

"Statik est un jeu VR de puzzle/mystère, où vous joignez Dr Ingen et sa délicieuse assistante Edith sur un voyage pour démêler les complexités de l'esprit humain. Vous vous réveillez à chaque nouvelle journée avec un puzzle unique autour de vos main à résoudre, vous devrez utiliser votre cerveau, vos yeux et vos oreilles pour résoudre chaque mystère. Mais, étant VR, il est difficile de savoir lequel de vos sens peut être fiable..."

En gros, il s'agit d'un puzzle-game avec une petite sur-couche narrative et vous aurez à chaque niveau une nouvelle "boite" qui emprisonneront vos mains (il y aura d'ailleurs la reconnaissance de mouvement de la dualshock 4) et vous devrez d'abord apprendre comment fonctionne les mécaniques de cette "boite" avant de pouvoir résoudre l'énigme du niveau.

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=xFVdjg8lXtI

Message édité le 30 mars 2017 à 02:05:35 par gratteurfou
screamfan screamfan
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 06:29:42

Il est disponible en precommande sur le PS store au prix de 19,99€ ou 15,99€ pour les abonnés PS Plus

Date de sortie : 24 Avril

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
30 mars 2017 à 08:18:44

Enfin celui je l'attend depuis avant même d'avoir eu le casque [[sticker:p/1lmh]]

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 09:19:31

Je l'attend aussi celui la :)

Dit gratteurfou puisque tu est en recherche de titres ayant peu d'infos, si tu me trouve une date de sortie pour Paranormal activity et Ghot theory tu seras mon maitre pour une journée :-d

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 16:21:01

Le 30 mars 2017 à 09:19:31 luckymix a écrit :
Je l'attend aussi celui la :)

Dit gratteurfou puisque tu est en recherche de titres ayant peu d'infos, si tu me trouve une date de sortie pour Paranormal activity et Ghot theory tu seras mon maitre pour une journée :-d

Une journée c'est pas assez long... :siffle:
Je regarderai ça, mais faudra m'appeler "mon doux seigneur"

Le 30 mars 2017 à 06:29:42 screamfan a écrit :
Il est disponible en precommande sur le PS store au prix de 19,99€ ou 15,99€ pour les abonnés PS Plus

Date de sortie : 24 Avril

Oh merci, c'est le plus important en plus, je voulais le mettre mais j'ai totalement oublier.... :honte:

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
31 mars 2017 à 08:39:48

Il va être en français à votre avis ? J'ai pas trouver sur le psn

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
01 avril 2017 à 08:22:42

Très bonne question

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
01 avril 2017 à 11:01:08

Bon tant pis je l'ai préco

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 11:23:27

http://www.gameblog.fr/news/67352-playstation-vr-on-a-joue-a-statik-et-il-nous-a-casse-la-tete

walvince walvince
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:27:56

Cool, tant mieux si c'est vraiment casse tête. Ça ajoutera du défi et de la durée de vie.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
11 avril 2017 à 13:04:40

Cool j'ai hâte !

LeDonuts02 LeDonuts02
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 14:22:00

précommandé et téléchargé ! plus qu'a attendre minuit pour y jouer :D :D :D j'ai hâte !

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 15:43:27

Si ça vous intéresse, on fera un live sur Statik demain, lundi 24 avril à 18h.

LeDonuts02 LeDonuts02
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 08:41:53

j'ai testé quelques minutes d'taleur ! et OH MY GOD !! que c'est jouissif un jeu comme ça :D :D

j'ouvre les yeux et je me retrouve sur une chaise, dans un labo avec un type flou derriére une vitre et les mains emprisonnées dans une boite ...

en réél, dualshock = boite, du coup on croirait vraiment que les mains sont dedans c'est top !

et la difficulté est là :D :D pour 15€ l'immersion est totale et le jeu est "BEAU" :D :D

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
24 avril 2017 à 08:43:45

Du coup il est en fr?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:27:07

Uniquement en anglais, c'est noté sur sa fiche PS store : )
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/statik/cid=EP2462-CUSA06929_00-STATIKSIEE000001

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:28:11

Par contre il possède une Démo : )

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 11:50:14

Encore et toujours en anglais......
Après faut voir, y a beaucoup de blabla pour comprendre les énigmes ou pas?
C'est ce qui va détérminer mon choix, savoir si je le prend ou pas, je l'attend depuis qu'il est annoncé, donc environ 4 mois... y a plus rien qui sort sur le casque, j'était content et BIM la claque encore une fois tout en anglais.......

Perso mon casque prend grave la poussière depuis 15 jours, je ne fait même plus les défis DriveClub

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:42:49

Tu peut tester la démo et voir un peut par toi mm : )

Je ne joue pas pour l'instant mais je sais très bien que j'y reviendrais un jour ou l'autre pour me refaire des parties​ de rush of blood et de dirt.

Pour tester aussi Robinson que j'ai et que j'ai pas encore fini et tester aussi farpoint et re7 : )

Mm si j'y joue plus pendant 6 moi je ne le vendrais jamais lol.
Trop envie d'avoir ça chez moi et d'y jouer un peut si l'envie me prend : D

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
24 avril 2017 à 13:40:30

Le 24 avril 2017 à 11:50:14 luckymix a écrit :
Encore et toujours en anglais......
Après faut voir, y a beaucoup de blabla pour comprendre les énigmes ou pas?
C'est ce qui va détérminer mon choix, savoir si je le prend ou pas, je l'attend depuis qu'il est annoncé, donc environ 4 mois... y a plus rien qui sort sur le casque, j'était content et BIM la claque encore une fois tout en anglais.......

Perso mon casque prend grave la poussière depuis 15 jours, je ne fait même plus les défis DriveClub

Bon quand j'ai vu vos postes sur le fait qu'il y avait que de l'anglais j'ai regretter ma precommande. Mais au final la je viens d'essayer la première menotte ainsi que la moitié de la seconde (j'ai arrêté car je dois aller bosser) et franchement c'est vraiment un concept intéressant car comme dis par mon VDD la manette remplacé la boîte et de plus il y a un corps (on est pas juste une tête et des mains qui flotte) qui bouge comme nous donc on est vraiment immerge dedans !
On est perdu dans le jeu avec ça aux mains et un mec qui étudie tout nos faits et gestes c'est vraiment sympa.Graphiquement c'est super propre ! Niveau blabla j'en suis à la seconde boîte ou il y a : (micro spoil qui sert à rien )une cassette qui se met en route donc je ne sais pas si ce qu'elle dis est important ou pas après le mec qui nous surveille pour le moment il parle pas trop. C'est pas gênant en tout cas de ne pas comprendre l'anglais.

Je vous dirais ça ce soir si c'est important de comprendre par la suite ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment