CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PSVR 2 vaut il réellement le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
02 novembre 2023 à 06:02:39

:salut: a tous
amoureux de la Vr et possesseur du psvr 1 qui m'a totalement converti a ce média j'envisageais d'acheter la deuxième mouture de Sony mais pour l'instant j'avoue ne pas encore avoir franchit le pas .Cela alors que je m'étais juré l'avoir le jour de sa sortie . Cependant le prix , l'absence de rétrocompatibilité mon comme beaucoup refroidit avec le temps . Entretemps j'ai acheté le Méta Quest 3 mais j'envisage toujours de prendre le psvr 2 en complément
Cela fait désormais un moment que ce psvr 2 est sorti quand est il :question: Quasi personne n'en parle .... quels sont les exclus a ce jour :question: j'ai bien envie de me le prendre mais il y'a toujouts cette crainte de mettre autant d'argent dans un truc mort né. :merci: a vous de me convaincre

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
03 novembre 2023 à 04:45:04

pas de réponse :question:

forevr forevr
MP
Niveau 2
03 novembre 2023 à 09:51:31

Salut, pour un ancien possesseur de psvr1 tu ne pourras qu'être séduit par ce nouveau casque.
Il n'est pas dénué de défaut (un peu moins confort, manque de visibilité sur les jeux à venir...) mias je le trouve quand même plus qualitatif que le quest (je n'ai pas le 3 mais le 2).
certaines améliorations qui peuvent paraitre anodines faont qu'il est difficile de s'en passer après y avoir gouter (sense, vibration du casque, letille OLED...).
Certains te diront que ça manque cruellement de jeux mais pour moi qui ne suis plus un "hardcore gamer" je suis encore loin d'avoir fini tout ce que j'ai acheter et puis il y a les exclus Sony qui restent des must:
- GT7 est incroyable de réalisme
- RE8 et bientôt RE4
- Horyzon (pas parfait mais ça reste une sacrée claque)
- No man Sky
Une de ces gros défaut est qu'il ne permets pas de jouer à notre ancienne bibliothèque de jeux vr selon moi.
J'ai aparfois envie de me reprendre un pvr1 pour des jeux comme wipe out, farpoint, hitman, squadron...
Alors, si tu as un gros PC gamer couplé à ton Quest il est dispensable dans le cas contraire c'est un excellent complément à un casque autonome qui reste encore limité en terme de "vrai" jeux.
Pour avoir plus de chance de réponse, je te conseille de plutôt poster sur le lien de la page psvr 2 un peu plus loin dans ce forum

forevr forevr
MP
Niveau 2
03 novembre 2023 à 10:00:16
demo11 demo11
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 23:23:20

Le 02 novembre 2023 à 06:02:39 :
:salut: a tous
amoureux de la Vr et possesseur du psvr 1 qui m'a totalement converti a ce média j'envisageais d'acheter la deuxième mouture de Sony mais pour l'instant j'avoue ne pas encore avoir franchit le pas .Cela alors que je m'étais juré l'avoir le jour de sa sortie . Cependant le prix , l'absence de rétrocompatibilité mon comme beaucoup refroidit avec le temps . Entretemps j'ai acheté le Méta Quest 3 mais j'envisage toujours de prendre le psvr 2 en complément
Cela fait désormais un moment que ce psvr 2 est sorti quand est il :question: Quasi personne n'en parle .... quels sont les exclus a ce jour :question: j'ai bien envie de me le prendre mais il y'a toujouts cette crainte de mettre autant d'argent dans un truc mort né. :merci: a vous de me convaincre

Bonjour, la VR n'est pas encore grand public, cela reste encore marché de niche, seul les vrais passionnés.
J'ai pris le PSVR1 à la sortie et j'ai été déçu du peu de jeu. Mis à part les quelques perles comme RE7, Farpoint et autres...

Je vais prochainement prendre le PSVR2 presque un an après sa sortie, il y a maintenant beaucoup de jeux qui sont sortis sont de bonnes qualités, les futurs sorties en 2024 semblent pas mal pour le début d'années et les jeux du départ comme Switchback the dark picture ont eu beaucoup de patch depuis 10mois pour en faire de très bon jeux VR aujourd'hui. Donc pour ma part j'ai hâte et j'espère avoir plus de gros jeux AAA comme les RE8 RE4 par la suite. On aura Madison VR et bien d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment