CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight à -50% (eshop)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 15:04:09

On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 15:23:46

Le 18 avril 2024 à 15:04:09 :
On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Pas que je sache.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
18 avril 2024 à 15:32:29

Le 18 avril 2024 à 15:23:46 :

Le 18 avril 2024 à 15:04:09 :
On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Pas que je sache.

Jouer avec une main, avec les pieds, se bander les yeux, etc. Il y a énormément de moyens de régler la difficulté

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 15:50:44

Le 18 avril 2024 à 15:32:29 :

Le 18 avril 2024 à 15:23:46 :

Le 18 avril 2024 à 15:04:09 :
On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Pas que je sache.

Jouer avec une main, avec les pieds, se bander les yeux, etc. Il y a énormément de moyens de régler la difficulté

Il a précisé sur le jeu :noel:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 15:55:47

Le 18 avril 2024 à 15:32:29 :

Le 18 avril 2024 à 15:23:46 :

Le 18 avril 2024 à 15:04:09 :
On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Pas que je sache.

Jouer avec une main, avec les pieds, se bander les yeux, etc. Il y a énormément de moyens de régler la difficulté

Comment tu fais pour que le jeu soit plus facile ? Tu demandes à ta compagne d'y jouer ?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 16:03:06

Le 18 avril 2024 à 15:55:47 :

Le 18 avril 2024 à 15:32:29 :

Le 18 avril 2024 à 15:23:46 :

Le 18 avril 2024 à 15:04:09 :
On peut pas régler la difficulté je suppose sur le jeu?

Pas que je sache.

Jouer avec une main, avec les pieds, se bander les yeux, etc. Il y a énormément de moyens de régler la difficulté

Comment tu fais pour que le jeu soit plus facile ? Tu demandes à ta compagne d'y jouer ?

J'ai du mal à voir si c'est une tentative d'humour sexiste, ou un compliment envers sa compagne, car si le jeu est plus facile quand elle y joue, c'est qu'elle est plus douée :)

Message édité le 18 avril 2024 à 16:05:57 par Fitzsenior
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 16:27:49

Faut vraiment que je pense à avoir une plus grosse carte sd car devoir archiver sans cesses des logiciels pour en ajouter d'autre :ouch:

https://www.noelshack.com/2024-16-4-1713450389-17134503801343707368183558427329.jpg

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 17:41:43

Silksong est un scam toute façon mdrrr jsuis mort

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 17:59:36

J'arrive pas à savoir quand le jeu sauvegarde la progression?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 18:11:26

Le 18 avril 2024 à 17:59:36 :
J'arrive pas à savoir quand le jeu sauvegarde la progression?

Il faut s'asseoir sur les bancs :ok:

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 18:31:49

Merci khey ah ouais c est vraiment pas souvent

Tu sais à quoi ça sert de libérer les chenilles des bocaux ?:svp:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 18:33:49

Le 18 avril 2024 à 18:31:49 :
Merci khey ah ouais c est vraiment pas souvent

Tu sais à quoi ça sert de libérer les chenilles des bocaux ?:svp:

C'est pour obtenir un charme si je me rappelle bien. Et au bout d'un moment tu trouveras l'endroit où elles se réunissent, et elles donnent des récompenses en fonction du nombre de chenilles libérées.

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 18:40:49

Le 18 avril 2024 à 18:31:49 :
Merci khey ah ouais c est vraiment pas souvent

Tu sais à quoi ça sert de libérer les chenilles des bocaux ?:svp:

Il y a une zone ds le jeu où tu auras des récompenses à chq fois que tu en liberes, il y en a énormément

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 18:44:49

Franchement foncez, c'est un jeu vraiment sympa.
Faut aimer la DA, mais on est presque au niveau des meilleurs Metroidvania

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
18 avril 2024 à 19:26:24

Le 18 avril 2024 à 18:44:49 :
Franchement foncez, c'est un jeu vraiment sympa.
Faut aimer la DA, mais on est presque au niveau des meilleurs Metroidvania

La DA n'est sans doute pas au goût de tous mais moi je l'adore.
Je trouve le jeu magnifique et le rendu sur la Switch Oled est vraiment excellent.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
18 avril 2024 à 19:28:04

Le 18 avril 2024 à 11:36:44 :

Le 18 avril 2024 à 11:21:54 :
Ce jeu est une grande frustration pour moi : tout le monde a l'air d'adorer. Moi je n'ai pas du tout accroché à l'univers tout tristounet.
J'aimerais avoir la même hype, attendre Silksong etc.

Je redonnerai une chance à ce jeu un jour

Je n'ai pas trop aimé non plus. Le jeu me semble assez vide et peu rythmé, sentiment qui est exacerbé par les multiples aller retours que l'on doit faire à cause du manque volontaire de clarté sur les objectifs, le manque de points de sauvegarde et le côté die and retry.

Mais t'es un casu Ridley ?

A te lire j'ai l'impression que t'étais paumé et que t'as galéré sur le jeu, c'est bizarre je te voyais pas comme ça :rire:

Perso je trouve que l'exploration s'est faite assez naturellement, j'ai pas galéré à trouver d'objectif.
La 1ère fois que j'ai touché au jeu, je me suis bien aidé de la carte et des marqueurs, heureusement j'ai rush Cornifer dès que possible; et quand j'ai refait sur Switch bah je connaissais la map donc ça compte pas.
Je trouve que la progression du jeu est très logique... sauf pour la ruche (pire biome on est d'accord ?? :noel: )

Par contre il y a des allers-retours ouais mais c'est le défaut du genre (un peu comme dire qu'on doit recommencer dans un rogue-like) mais ce n'était pas très dérangeant non plus.
Typiquement ça m'a plus ennuyé dans Prince of Persia que dans Hollow Knight (en avançant dans HK tu peux créer un point de téléportation, ça manquait dans PoP qui pourtant s'en est inspiré)

Peut-être aussi que ce qui a joué c'est d'être imperméable à l'univers, ou assez insensible à la DA, à l'OST, aux animations, ou au lore du jeu... Parce qu'avec ces éléments-là c'est très cool d'explorer et se balader dans ce monde, et ce ne sont pas les allers-retours qui entachent le plaisir de jeu :ok:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
18 avril 2024 à 19:40:33

Le 18 avril 2024 à 19:28:04 :

Le 18 avril 2024 à 11:36:44 :

Le 18 avril 2024 à 11:21:54 :
Ce jeu est une grande frustration pour moi : tout le monde a l'air d'adorer. Moi je n'ai pas du tout accroché à l'univers tout tristounet.
J'aimerais avoir la même hype, attendre Silksong etc.

Je redonnerai une chance à ce jeu un jour

Je n'ai pas trop aimé non plus. Le jeu me semble assez vide et peu rythmé, sentiment qui est exacerbé par les multiples aller retours que l'on doit faire à cause du manque volontaire de clarté sur les objectifs, le manque de points de sauvegarde et le côté die and retry.

Mais t'es un casu Ridley ?

A te lire j'ai l'impression que t'étais paumé et que t'as galéré sur le jeu, c'est bizarre je te voyais pas comme ça :rire:

Perso je trouve que l'exploration s'est faite assez naturellement, j'ai pas galéré à trouver d'objectif.
La 1ère fois que j'ai touché au jeu, je me suis bien aidé de la carte et des marqueurs, heureusement j'ai rush Cornifer dès que possible; et quand j'ai refait sur Switch bah je connaissais la map donc ça compte pas.
Je trouve que la progression du jeu est très logique... sauf pour la ruche (pire biome on est d'accord ?? :noel: )

Par contre il y a des allers-retours ouais mais c'est le défaut du genre (un peu comme dire qu'on doit recommencer dans un rogue-like) mais ce n'était pas très dérangeant non plus.
Typiquement ça m'a plus ennuyé dans Prince of Persia que dans Hollow Knight (en avançant dans HK tu peux créer un point de téléportation, ça manquait dans PoP qui pourtant s'en est inspiré)

Peut-être aussi que ce qui a joué c'est d'être imperméable à l'univers, ou assez insensible à la DA, à l'OST, aux animations, ou au lore du jeu... Parce qu'avec ces éléments-là c'est très cool d'explorer et se balader dans ce monde, et ce ne sont pas les allers-retours qui entachent le plaisir de jeu :ok:

???
Il y a des points de téléportation dans le dernier PoP, je ne comprends pas la remarque :hap:
Tu veux dire qu'il n'y en avait pas assez ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
18 avril 2024 à 20:08:09

J'ai craqué, je l'ai pris.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
18 avril 2024 à 20:13:45

Le 18 avril 2024 à 19:28:04 :

Le 18 avril 2024 à 11:36:44 :

Le 18 avril 2024 à 11:21:54 :
Ce jeu est une grande frustration pour moi : tout le monde a l'air d'adorer. Moi je n'ai pas du tout accroché à l'univers tout tristounet.
J'aimerais avoir la même hype, attendre Silksong etc.

Je redonnerai une chance à ce jeu un jour

Je n'ai pas trop aimé non plus. Le jeu me semble assez vide et peu rythmé, sentiment qui est exacerbé par les multiples aller retours que l'on doit faire à cause du manque volontaire de clarté sur les objectifs, le manque de points de sauvegarde et le côté die and retry.

Mais t'es un casu Ridley ?

A te lire j'ai l'impression que t'étais paumé et que t'as galéré sur le jeu, c'est bizarre je te voyais pas comme ça :rire:

Perso je trouve que l'exploration s'est faite assez naturellement, j'ai pas galéré à trouver d'objectif.
La 1ère fois que j'ai touché au jeu, je me suis bien aidé de la carte et des marqueurs, heureusement j'ai rush Cornifer dès que possible; et quand j'ai refait sur Switch bah je connaissais la map donc ça compte pas.
Je trouve que la progression du jeu est très logique... sauf pour la ruche (pire biome on est d'accord ?? :noel: )

Par contre il y a des allers-retours ouais mais c'est le défaut du genre (un peu comme dire qu'on doit recommencer dans un rogue-like) mais ce n'était pas très dérangeant non plus.
Typiquement ça m'a plus ennuyé dans Prince of Persia que dans Hollow Knight (en avançant dans HK tu peux créer un point de téléportation, ça manquait dans PoP qui pourtant s'en est inspiré)

Peut-être aussi que ce qui a joué c'est d'être imperméable à l'univers, ou assez insensible à la DA, à l'OST, aux animations, ou au lore du jeu... Parce qu'avec ces éléments-là c'est très cool d'explorer et se balader dans ce monde, et ce ne sont pas les allers-retours qui entachent le plaisir de jeu :ok:

Non mais j’ai de plus en plus de mal avec les jeux lents / où tu « te ballades » des heures avant d’entrer dans l’action ou de faire quelque chose de fun.

Pour moi, les phases d’exploration de HK ne sont pas fun. C’est long pour rien avec beaucoup de répétitions qui viennent gonfler la durée de vie pour rien et qui auraient pu être évitées.

Je caricature un peu, mais si je veux faire des passages de plateforme (ce qu’est l’exploration de HK), je lance DK TF ou un jeu du genre.

Il m’arrive parfois de ne jouer qu’une fois par mois. Tu parles, si je relance HK je vais mettre 30 minutes à me rappeler là où je dois aller, 30 minutes pour y aller, et enfin je vais pouvoir m’amuser. Généralement ça me décourage même à l’idée de lancer le jeu. Et je préfère opter pour un autre où le plaisir sera direct

_Bidochon_ _Bidochon_
MP
Niveau 13
18 avril 2024 à 20:16:43

Merci pour l'info je crois que je vais le prendre, ça m'occupera après Planet Of Lana , il me faisait de l'oeil 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment