CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ces nouveautés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 avril 2024 à 21:14:57

vous en pensez quoi ?

Perso la quête survie Ahriman : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

26 cristaux G et des cristaux M en pur afk

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 00:30:50

Franchement bof.......

Les 2 quetes sont vraiment bof encore + la premiere. Les 2 nouveaux persos sont bien mais de toute facon tout les persos sont équilibrés, donc y en a aucun de mieux qu'un autre.

Apres les nouveaux sceaux spécifiques a chaque perso sont tres moyen.....pas l'impression qu'ils soient mieux que les autres, du moins avec Lancelot au moins.

Finalement je suis plutôt déçu par ce DLC, qui m'occupé que 2 ou 3 soirées.

Message édité le 29 avril 2024 à 00:32:21 par DirtyShady
Fankine Fankine
MP
Niveau 63
30 avril 2024 à 05:32:54

Moi qui suis arrivé bien en retard sur le jeu c’est du contenu sympa en route vers lucius meme si le behemoth est vite torché alors que j’ai meme pas la terminus sur mon main (mais 2 de mes bots l’ont).

Par contre le farm de sigils est incroyable, des curios ultra énervés qui tombent en masse, des sigils meta en veux tu en voila, c’est sympa :hap:

Et puis j’aime bien l’archere. Des chances que je la main quand j’aurais farmé son arme :hap:

Message édité le 30 avril 2024 à 05:33:45 par Fankine
Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 73
01 mai 2024 à 10:18:18

Le 29 avril 2024 à 00:30:50 :
Franchement bof.......

Les 2 quetes sont vraiment bof encore + la premiere. Les 2 nouveaux persos sont bien mais de toute facon tout les persos sont équilibrés, donc y en a aucun de mieux qu'un autre.

Apres les nouveaux sceaux spécifiques a chaque perso sont tres moyen.....pas l'impression qu'ils soient mieux que les autres, du moins avec Lancelot au moins.

Finalement je suis plutôt déçu par ce DLC, qui m'occupé que 2 ou 3 soirées.

Tu te trompe, les nouveaux sceaux permettent justement d'équilibrer tout le monde à la même enseigne pour faire environ 20M de dégats (j'ai que 2 sceaux gamma, j'ai pas d'alpha donc surement un peu plus avec) au poutch en 60s donc en moyenne entre 300 et 350k dps pour tous les perso, sauf :

- Charlotte, le sceau est broken, ça parait pas mais c'est comme si t'étais en perma link, donc le perso a cassé le jeu tu outdps x2 ta limite de dégats, donc tu fais 2x plus que dps que n'importe qui
- Lancelot perso de merde à spam YA YA YA YA YA YA, pareil tu casses le jeu et fais plus de dégats que normalement prévu, c'est absolument insupportable avec le son d'avoir ce perso dans l'équipe

Et si tu veux débloquer un nouveau perso et l"opti un minimum, faut 15 loot de béhémoth entre le déblocage (3), l'eveil de l'arme (3), l'effet terminus (7), le nouveau sceau (2), ça prend donc au moins une aprem entière de farm pour un seul des 2 nouveaux avant d'aller farm autre chose mais c'est pas perdu vu le nombre de curio que la quete donne et qu'elle peut loot TOUS les sceaux curio du jeu à un taux assez elevé, dont des sup dégats 5+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 45.99€ PS5 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment