CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La hype de la 1.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
03 mai 2024 à 15:46:48

Est bien vite retombé.
Aucune nouvelle des devs sur leurs forum, aucun équilibrage, plus personne sur le jeu, toujours aucun patch sur des bugs présent et reporté depuis la bêta..
sans déconner pourquoi ils font rien? ne serait-ce qu'un semblant de communication, en l'état on pourrait croire qu'ils ont simplement abandonné le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 16:39:18

Je sais pas, le forum s'est très vite vidé. J'ai toujours pas pris le jeu perso :hap:

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 20:43:17

Pour la hype c'est plutôt juste, après il y a la hype des influenceurs, et la hype des joueurs plus difficile à estimer..

à voir à la 1.1 si c'est une baisse comme il y a dans toutes saisons dans les H&S (surtout que c'est la première), ou si c'est véritablement un abandon des joueurs.

je ne suis pas sur le forum officiel ou de steam et je joue en offline, mais leur discord est bien actif, un dev fait un live hebdomadaire où il répond à des questions (un youtubeur français fait un résumé chaque semaine des infos lâchées), il y a des petites maj hebdomadaires, et ils semblent prévoir plein de chose pour la 1.1

Je n'ai pas la sensation qu'ils aient abandonné le jeu, et ils semblent communiquer.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
04 mai 2024 à 12:09:43

Ah c'est sur un discord? j'ai même pu voir entre temps qu'ils sont un peu sur reddit.
C'est quand même un peu con de n'avoir aucune communication sur leurs propre forum, surtout que là bas ça se plaint du manque de comm.
Bon après c'est une petite team ils n'ont surement pas de community manager.

Quand au fait qu'il ai abandonné le jeu, c'est un peu dur de pas y croire quand on voit le peu de patch depuis la sortie et les bugs présent depuis trop longtemps.
Dans tout les cas t'as pas tord on verra bien ce que ça donne à la 1.1, je trouve ça juste dommage de laisser le jeu dans cet état

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
04 mai 2024 à 12:18:36

Au passage je veut bien le lien du youtubeur pour les resumé stp :noel:

spiiike1 spiiike1
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 13:14:11

Le 04 mai 2024 à 12:18:36 :
Au passage je veut bien le lien du youtubeur pour les resumé stp :noel:

https://www.youtube.com/@spiiike51

Je confirme les affirmations du collègue ci-dessus ;)
Dev talk Q/A toutes les semaines sur twitch d'un dev sénior, des hotfixes toutes les semaines depuis la sortie de la 1.0 et le discord officiel est très actif.

C'est normal que la fréquentation soit en baisse plus de 2 mois après la sortie d'une saison, c'est pareil pour tous les H&S. Meme le mastodonte Path of exile peine a dépasser les 20k joueurs en fin de saison malgré ses 10ans d'anciennetés et son contenu énorme.

Le patch 1.1, qui sera le 2eme cycle, arrivera entre le 21 mai et le 21 juin et sera principalement focus sur du contenu endgame avec un systeme de pinnacle boss et beaucoup d'équilibrage, que ce soit dans les compétences, la génération de ward et les récompenses de factions.

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 18:35:26

Merci pour ta réponse et ton ouverture, j'avais peur d'un énième débat stérile et fermé :hap:
Tiens c'est la chaine du Youtubeur : https://www.youtube.com/@spiiike51/videos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment