CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un guide pour les branquignols ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 09:16:27

hello
bon je sais qd je commence un de ces jeux je suis paumé... mais là... j'avance pas du tout. J'ai tout juste réussi à battre un géant ou deux et une grosse fleur. Le boss après cette fleur est le plus facile que jai trouvé mais impossible à battre pour moi. Mon perso est lent, mon arme courte, jai beau monter (niveau 17) ça ne change absolument rien du tout. Ah et jai essayé les loups même pas la peine.
je lis ça ici "Dans les ruines du relais dans la Nécrolimbe, au sous-sol il y a un pnj vendeur de sorcellerie. Il faut battre un boss avant de la rejoindre plus loin. Le boss est très simple. Mais attention à la plante qui garde les ruines. Vous pouvez rusher au sous-sol sans tuer la plante qui est un vraie plaie en tout début de jeu." - moi c'est l'inverse

Tenté la grotte orageuse, la grotte draconique avec Boc, et le bosquet de je sais plus quoi, sans parler de Margit... je ne peux rien faire (au mieux la moitié du boss, parfois je leur mets même pas un coup).
En balade n'importe quel chevalier me mets l'amande.

curieux, on me dit que c'est du gâteau moi je trouve que sur le nombre d'heure jouées c'est le plus dur ^^
ou j'ai loupé qqchose? jai 6 fioles, le cheval, stats vit et force, arme hache en force... ou le perso de départ? trop lourd? ou bien c'est juste qu'il faut passer du temps à tourner pour farmer ? Les niveaux sont haut je trouve, la différence d'un à l'autre est plus marquée de d'autres

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 09:33:45

tu devrais jouer à un assassin creed c'est fait pour toi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 09:42:59

Le 28 avril 2024 à 09:16:27 :
hello
bon je sais qd je commence un de ces jeux je suis paumé... mais là... j'avance pas du tout. J'ai tout juste réussi à battre un géant ou deux et une grosse fleur. Le boss après cette fleur est le plus facile que jai trouvé mais impossible à battre pour moi. Mon perso est lent, mon arme courte, jai beau monter (niveau 17) ça ne change absolument rien du tout. Ah et jai essayé les loups même pas la peine.
je lis ça ici "Dans les ruines du relais dans la Nécrolimbe, au sous-sol il y a un pnj vendeur de sorcellerie. Il faut battre un boss avant de la rejoindre plus loin. Le boss est très simple. Mais attention à la plante qui garde les ruines. Vous pouvez rusher au sous-sol sans tuer la plante qui est un vraie plaie en tout début de jeu." - moi c'est l'inverse

Tenté la grotte orageuse, la grotte draconique avec Boc, et le bosquet de je sais plus quoi, sans parler de Margit... je ne peux rien faire (au mieux la moitié du boss, parfois je leur mets même pas un coup).
En balade n'importe quel chevalier me mets l'amande.

curieux, on me dit que c'est du gâteau moi je trouve que sur le nombre d'heure jouées c'est le plus dur ^^
ou j'ai loupé qqchose? jai 6 fioles, le cheval, stats vit et force, arme hache en force... ou le perso de départ? trop lourd? ou bien c'est juste qu'il faut passer du temps à tourner pour farmer ? Les niveaux sont haut je trouve, la différence d'un à l'autre est plus marquée de d'autres

Hello ! Tu est sur quel plateforme ?
Tout d'abord, tu devrais aller tout au sud de necrolimbe.

Quel armes aime tu jouer de base dans les souls ?
Si tu est sur Xbox je peux t'expliquer quelques trucs qui t'aideront vraiment

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
28 avril 2024 à 09:44:59

Le 28 avril 2024 à 09:33:45 :
tu devrais jouer à un assassin creed c'est fait pour toi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Voilà :noel:

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 09:45:45

@ChefWolnir mais vas troller ailleurs toi. 🤦

Monte la vigueur en priorité et le jeu deviendra plus permissif.
La règle c'est : t'as fiole d'estus doit res la moitié de ta santé max.

Augmente aussi l'endurance si t'as une meilleure armure dans ton inventaire.
L'endurance augmente ta bar d'endu, mais aussi le poids que tu peux porter.

Pour augmenter les dégâts améliore ton arme. En début de jeux tu peux facilement trouver des pierres de forge de 1 à 3 sans te soucier de les dépenser.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 10:05:16

L'auteur, si jamais tu as passé nous faire coucou sur le discord.
Te répondre par vocal sera plus pratique ne t'en fais pas :)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:19:42

ok, merci pour les pistes =)

je suis sur PS4, pas fait de mise à jour
d'habitude je joue force, claymore sur demons souls & dark souls, sur le 2 espadon ou Club, le 3 je sais plus (fait que 2 parties), sur bloodborne jai une hache deux mains sans pistol - puis au fil du jeu je monte un truc feu ou magie ou autre
là jai une hache en force (cendre force) et au choix une épée et un désarçonneur trop fort pour moi (c'est que du dext)

au sud oui, jusqu'à la fleur, après ya des chevaliers... j'ai l'impression qu'il faut beaucoup fuir ? enfin genre passer devant avec le cheval sans s'attarder sur les gros ennemis?
jai lu qu'il faut focaliser sur les armes, la mine du lac c'est bon ?

et puis peut-etre un petit boss pas trop galère histoire de me mettre dans le bain? ya pas un boss tuto genre Taurus, gargouilles ou autre DragonRider ?

je précise aux trolls que j'ai l'habitude des souls, vos postures de gamin ça me dit juste que vous avez pas l'âge pour la mobylette

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 11:23:46

Yes j'insiste un peu mais clairement si tu peux venir vocal un jour afin de pouvoir reprendre les base de 0, voir le scaling, mécaniques etc ce sera peut-être plus sympa pour toi. :)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:56:15

arf merci mais mon PC date de 1939 je m'en sers pour le mailing boulot et grâce à Linux je n'ai même plus de son dessus

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 12:02:33

Discord est dispo sur mobile et console ^^ mais aucun souci

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 12:58:31

ok oui, bin non jai pas de mobile et pas de micro-casque sur la console

mais merci, je vais m'y remettre avec ces qqs avis, essayer de passer le 1er stade après on apprend sur le tas =)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 14:54:28

ok j'ai pu débloquer, trouver Patches, la mine pas loin, monter ma hache et battre mon premier boss: la citrouille
à partir de là je devrais pouvoir avancer plus à l'aise

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 17:56:12

Clairement, si j'ai 2/3 conseils :
Parfois n'hésite pas à rush pour aller activer un point de grace, surtout si ta deja fight les mobs.
Quand tes proche de passer un level, va farm un meut.
Les mines et donjons sont très utiles pour up tes armes et invoc

Voili voilou

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 10:29:30

yes, je dois m'habituer à ne pas tuer tous les ennemis pour avancer =)
et je vois qu'il y a pas mal de trucs comme l'élimination d'un groupe et autres bottes secrètes
jai pu faire le boss de la mine et aussi le gros chat métallique

par contre pour le summon de PNJ je comprends tjrs pas (les loups ok mais Yura???) - y aurait-il en zone 1 ou proche un boss qui me permettrait de tester ça, voir si ça marche et comment?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 10:36:42

yura c'est un pnj qui t'aide, c'est "scripté" et c'est une quête en gros.
par contre les cendres d'invocation fonctionne dès que t'ç une tablette de cimetière en bas à gauche :)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 11:01:17

Yura m'aide dans le jeu, genre là pour battre un envahisseur, mais pas pour un boss?
Les machins de summon à l'entrée des bossroom sont seulement pour la coop en ligne ?
Les cendres me permettent d'invoquer les loups (ou autre?) pour des zones ou parfois des boss (mais là inutiles)
Mais j'irais revoir Margit car je vois qu'on peut invoquer un PNJ, c'est ça que je voudrais expérimenter concrètement

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 11:04:58

Tu peux:

Devant certains boss avoir des npc (des PNJ ne donnant pas de quêtes on va dire) qui peuvent t'aider pour le combat.

Ou

Utiliser un remède afin de voir les marques jaunes au sol si quelqu'un l'a posé afin de l'invoquer en coop pour le boss.

Ou

Utiliser tes cendres d'invocation (loups) pour t'aider durant le combat.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 09:06:30

je comprends évidemment la théorie, mais par exemple je vais voir le boss de la grotte draconique avec 2 boss et plein de petits trolls, impossible d'appeler les loups ou le sorcier, aucune marque au sol (et c'est marqué sur fextralife)

c'est ce que je ne comprends pas - ya un truc caché non dit ? Le taux de Mana ??? jai un truc pour "voir les marques d'invocation" mais c'est bloqué aussi

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 09:21:18

Le 30 avril 2024 à 09:06:30 :
je comprends évidemment la théorie, mais par exemple je vais voir le boss de la grotte draconique avec 2 boss et plein de petits trolls, impossible d'appeler les loups ou le sorcier, aucune marque au sol (et c'est marqué sur fextralife)

c'est ce que je ne comprends pas - ya un truc caché non dit ? Le taux de Mana ??? jai un truc pour "voir les marques d'invocation" mais c'est bloqué aussi

alors :
pour les invocations type loup, oui ils ont un cout en mana qui est noté dessus, tu le trouve dans ton inventaire.
la coop il te faut craft des remèdes et jouer "en ligne"
les pnj, ce sont des marques doré au sol, comme devant margit. mais y'en à que sur quelques boss.

les invocations type loup s'invoc via ton inventaire, ou raccourcis avec ton mana.
seulement si t'à la pierre tombale en bas à gauche, parfois sur un boss, d'autres dans une zone

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 10:14:14

Si tu utilise un remède pour voir les demandes de coop tu bloque directement les invocations de cendres (loup) retire le bien, simplement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 45.17€ PS5 49.49€ PS4 50.85€ PS5 50.99€ PS4 52.92€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment