CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probablement mon dernier JRPG

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 23:05:30

Le 26 septembre 2021 à 22:55:21 :

Le 26 septembre 2021 à 22:50:35 :
Il faut bien avouer que les dialogues et les situations frôlent parfois le ridicule dans ce jeu. Et pourtant je n'en suis qu'au début ( fin de la seconde zone) et certains dialogues m'ont affligé, tellement ils sont niais.

Et pourtant je suis fan de mangas ( Shonen, Seinen, ext ) donc j'ai eu ma dose de pouvoir de l'amitié, de l'espoir, de power UP sortit du trou du cul de monde, lol. Et ça ne me gène nullement, car en règle générale, c'est plutôt bien amené.

Mais dans ce jeu ce n'est clairement pas le cas, la natation à l'air d'avoir était écrit par un écolier.

Dans la 2ème zone, le discours de Zephyr est ridicule car la ville n'est pas assez bien développé du coup, tu sens qu'il parle dans le vide et son fils Law qui le balance comme ça ensuite passe le reste du jeu à parler de son père et à regretter :nonnon:

Il parle surtout pour lui même .

Le 26 septembre 2021 à 23:00:14 :

Le 26 septembre 2021 à 22:55:21 :

Le 26 septembre 2021 à 22:50:35 :
Il faut bien avouer que les dialogues et les situations frôlent parfois le ridicule dans ce jeu. Et pourtant je n'en suis qu'au début ( fin de la seconde zone) et certains dialogues m'ont affligé, tellement ils sont niais.

Et pourtant je suis fan de mangas ( Shonen, Seinen, ext ) donc j'ai eu ma dose de pouvoir de l'amitié, de l'espoir, de power UP sortit du trou du cul de monde, lol. Et ça ne me gène nullement, car en règle générale, c'est plutôt bien amené.

Mais dans ce jeu ce n'est clairement pas le cas, la natation à l'air d'avoir était écrit par un écolier.

Dans la 2ème zone, le discours de Zephyr est ridicule car la ville n'est pas assez bien développé du coup, tu sens qu'il parle dans le vide et son fils Law qui le balance comme ça ensuite passe le reste du jeu à parler de son père et à regretter :nonnon:

J'ai aussi trouvé que c'était pas super subtile ce passage là. Et ça souffre de la mise en scène qui par moment est cheap. Genre il y a personne sur la place, ils sont 3 et demis. et quand on débarque ya une poignée de gardes. C'est peu crédible en terme d'effectifs.

Effectivement mais
Ça fait partie de l’embuscade au final.
Laissez croire qu’ils ont le champ libre et les attaquer ensuite

Le 26 septembre 2021 à 22:50:35 :
Il faut bien avouer que les dialogues et les situations frôlent parfois le ridicule dans ce jeu. Et pourtant je n'en suis qu'au début ( fin de la seconde zone) et certains dialogues m'ont affligé, tellement ils sont niais.

Et pourtant je suis fan de mangas ( Shonen, Seinen, ext ) donc j'ai eu ma dose de pouvoir de l'amitié, de l'espoir, de power UP sortit du trou du cul de monde, lol. Et ça ne me gène nullement, car en règle générale, c'est plutôt bien amené.

Mais dans ce jeu ce n'est clairement pas le cas, la natation à l'air d'avoir était écrit par un écolier.

Alors le pouvoir de l’amitié zone 2 ?!
Juste non.
Si tu m’avais dis ça fin du jeu ok, mais zone 2 personnes n’est ami, au contraire, ils sont plutôt à couteaux tirés …

Ce genre de critiques si tôt dans le jeu et dans le scénario… sérieusement ?

Message édité le 26 septembre 2021 à 23:07:48 par Miidori
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 23:09:06

Le 26 septembre 2021 à 22:50:35 :
Il faut bien avouer que les dialogues et les situations frôlent parfois le ridicule dans ce jeu. Et pourtant je n'en suis qu'au début ( fin de la seconde zone) et certains dialogues m'ont affligé, tellement ils sont niais.

Et pourtant je suis fan de mangas ( Shonen, Seinen, ext ) donc j'ai eu ma dose de pouvoir de l'amitié, de l'espoir, de power UP sortit du trou du cul de monde, lol. Et ça ne me gène nullement, car en règle générale, c'est plutôt bien amené.

Mais dans ce jeu ce n'est clairement pas le cas, la natation à l'air d'avoir était écrit par un écolier.

Comme dit Miidori, pouvoir de l'amitié au début? T'es sur de faire le jeu en fait? Car bon au début c'est limite si ils s'attaquent pas et sont plutôt tendus entre eux. C'est loin d'être harmonieux, très coloré d'espoir ou de power UP. Plus tard je veux bien, mais fin de seconde zone pas vraiment.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
26 septembre 2021 à 23:23:01

Sérieusement vous avez lu mon message en entier. J'ai jamais dit et encore supposé qu'où je me trouve dans le jeu, ça parle du pouvoir de l'amitié. Seulement que je trouve certains dialogues et situation complètement WTF. Comme le coup de " Law " qui une heure après avoir trahis son paternel, éprouv soudain des regrets et se range du côté des héros.

Message édité le 26 septembre 2021 à 23:24:56 par Gamer260001
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 23:27:42

Le 26 septembre 2021 à 23:23:01 :
Sérieusement vous avez lu mon message en entier. J'ai jamais dit et encore supposé qu'où je me trouve dans le jeu, ça parle du pouvoir de l'amitié. Seulement que je trouve certains dialogues et situation complètement WTF. Comme le coup de " Law " qui une heure après avoir trahis son paternel, éprouv soudain des regrets et se range du côté des héros.

Oui et ?
Il est jeune et fougueux, il a agit sur l’impulsion du moment, la surprise de revoir son père et la colère.
Ensuite tu vois bien qu’il est en proie au doute et qu’il regrette.
Cela ne se fait pas instantanément non plus.
Surtout si on fait les quêtes de la zone entre.

Rien de de choquant pour ma part.

La plus part du temps les gens te rejoignent rapidement dans les JRPG c’est pas nouveau.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
26 septembre 2021 à 23:36:39

Le 26 septembre 2021 à 20:58:05 :
Ce serait bien d'arrêter de dire que les gens n'ont rien compris quand ils n'ont pas la même opinion que toi. Le fait est qu'après une demi heure de jeu on est parti pour taper les 5 seigneurs, un peu comme les fils de bowser dans super Mario bros 3 et c'est exactement ce qu'on fait jusqu'à très tard dans le jeu, aucun rebondissement, une zone, un seigneur et même en zone 3 où ça aurait pu changer, on le tape quand même pour pas sortir du schema. Des péripéties oui, mais la trame, c'est une ligne droite connue dès le départ

Ton rebondissement, tu l'as à partir du 3e lord...

C'est bien de dire que le jeu suit le même schéma, mais pas de manière bête et méchante. Et c'est surtout inexacte de dire qu'il ne se passe rien. Si tu veux un jeu où il ne se passe rien pendant 20-25h, c'est FFXII. Et ça ne suit pas un schéma particulier. Et pourtant le jeu est bien.

Essayez d'être un peu nuancé quand vous critiquez un jv, et surtout un jrpg.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
26 septembre 2021 à 23:39:08

Sauf que ton raisonnement ne tient pas, lors de leurs première rencontre c'est limite si Law n'est pas un gros salo qui défonce son père à coup de poings. Et une heure après le type éprouve des regrets et des remords, tu m'excuseras mais c'est un peu facile. Mais la goute d'eau c'est quand son père, sur l'échafaud, lui dit qu'il s'est comporté comme une merde avec lui et sa mère. Go pouvoir de l'amour et retournement de situation sortie de nulle part.

Je ne dit pas, étant fan de shonen, je suis habitué à ce genre de retournement de situation improbable. Mais souvent avant d'en arriver là, l'histoire passe par de nombreux rebondissements. Là ont à l'impression que tt à étaient bâclé.

Après attention, comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien le jeu. Mais il est clairement perfectible sur certains points.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
26 septembre 2021 à 23:44:08

Le 26 septembre 2021 à 23:39:08 :
Sauf que ton raisonnement ne tient pas, lors de leurs première rencontre c'est limite si Law n'est pas un gros salo qui défonce son père à coup de poings. Et une heure après le type éprouve des regrets et des remords, tu m'excuseras mais c'est un peu facile. Mais la goute d'eau c'est quand son père, sur l'échafaud, lui dit qu'il s'est comporté comme une merde avec lui et sa mère. Go pouvoir de l'amour et retournement de situation sortie de nulle part.

Je ne dit pas, étant fan de shonen, je suis habitué à ce genre de retournement de situation improbable. Mais souvent avant d'en arriver là, l'histoire passe par de nombreux rebondissements. Là ont à l'impression que tt à étaient bâclé.

Après attention, comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien le jeu. Mais il est clairement perfectible sur certains points.

On peut aussi ajouté que dans un truc comme Skies or Arcadia par exemple, on te montre la menace : Galcian fait son conseil militaire et ça permet au jeu de te montrer un peu tous ses amiraux. Il aurait fallut que les seigneurs soient plus présents, d'une manière ou d'une autre et qu'ils ne soient pas circonscrit à un arc, de manière trop cloisonné. C'est tout con mais ça aurait fluidifié un peu le tout.

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 00:01:32

Le 26 septembre 2021 à 23:39:08 :
Sauf que ton raisonnement ne tient pas, lors de leurs première rencontre c'est limite si Law n'est pas un gros salo qui défonce son père à coup de poings. Et une heure après le type éprouve des regrets et des remords, tu m'excuseras mais c'est un peu facile. Mais la goute d'eau c'est quand son père, sur l'échafaud, lui dit qu'il s'est comporté comme une merde avec lui et sa mère. Go pouvoir de l'amour et retournement de situation sortie de nulle part.

Je ne dit pas, étant fan de shonen, je suis habitué à ce genre de retournement de situation improbable. Mais souvent avant d'en arriver là, l'histoire passe par de nombreux rebondissements. Là ont à l'impression que tt à étaient bâclé.

Après attention, comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien le jeu. Mais il est clairement perfectible sur certains points.

Tu as lu ce que j’ai écris au moins ?

Tu t’es jamais pris la tête avec quelqu’un de proche au point de lui dire des trucs horribles et regretter 2 sec après ?
C’est son père quand même .
Passé la surprise de le revoir et le coup de colère, il peut reprendre ses esprits et Law est un bon gars, mais ça te le saura plus tard, si tu ne juges pas avant .

Message édité le 27 septembre 2021 à 00:02:20 par Miidori
Bavette2 Bavette2
MP
Niveau 7
27 septembre 2021 à 00:19:27

J'ai quand même pris 30 jours pour avoir donné mon avis sur la scène entre Law et Rinwell. :hap:
Bref...

Au fond, ce qui me dérange dans l'écriture du jeu, c'est que rien n'a changé par rapport aux autres Tales. Ce genre de scène, j'en aurais rien dit dans Graces ou Symphonia, parce que le ton général se prête à ce genre de dialogues un peu neuneus. Ça fait même partie du charme.
Là, il y avait la promesse d'avoir quelque chose d'un peu plus adulte avec des thèmes plus sérieux mais ils ont pas pu s'empêcher de recouvrir le tout avec un idéalisme total pas franchement compatible avec les enjeux. Ça et des situations qui frôlent le ridicule.

La première zone, on nous parle d'esclavagisme sans pitié, résultat : il y a un village sans aucun soldats à genre 200 mètres.
Deuxième zone, on est accueilli par un mec avec une tête de giga traître qui s'avère être un traitre, quelle surprise :hap:
Troisième zone, Dohalim n'a jamais été voir s'il y avait vraiment un hôpital, Kisara non plus , ils sont là depuis 7 ans.

Tout est comme ça, des grosses ficelles, des trucs qui tiennent pas debout. La légèreté et l'humour typique de la série ont été sacrifiés en grande partie, mais ça n'a pas rendu l'histoire plus adulte, ça l'a juste rendue plus pompeuse.
C'est vraiment dommage. :(

Ça n'empêche pas le jeu d'être bon, mais c'est le gameplay et la réalisation qui tiennent la baraque.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
27 septembre 2021 à 00:23:58

Réponses claire et précise " Non"
Après si toi ça te ne gêne pas ce genre de facilité scénariste grand bien t'en fasse, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. Moi même, d'ailleurs, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve juste que ça nui un peu à l'immersion. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier mon expérience.

Bon j'arrête là pour aujourd'hui.

Momoharu Momoharu
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 00:24:00

Le 26 septembre 2021 à 17:50:22 Neoxdeath a écrit :
Mais t'as rien compris, en fait Law il a été méchant et il s'est rendu compte que c'était pas bien d'être méchant et du coup il veut pas que Rinwell soit méchante, t'es trop passé à côté du jeu en fait =p

Le 26 septembre 2021 à 18:07:01 :

Le 26 septembre 2021 à 17:57:51 :

Le 26 septembre 2021 à 17:50:22 :
Mais t'as rien compris, en fait Law il a été méchant et il s'est rendu compte que c'était pas bien d'être méchant et du coup il veut pas que Rinwell soit méchante, t'es trop passé à côté du jeu en fait =p

La scène n'est pas une question d'être méchant ou non. Ni de si c'est bien ou pas car personne dans le groupe ne pensait qu'il fallait rien faire, c'était surtout pour éviter à Rinwell un poid qu'elle supporterait mal en plus de ce perdre .

On n'en sait rien. C'est Law qui suppose qu'elle le supporterait mal. Si ça se trouve, elle aurait été soulagée et tout serait parfait.
Et ça nous aurait évité une scène ridicule avec l'autre qui attend patiemment en fond que ses ennemis finissent de discuter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Personnellement j'avais compris la scène, mais j'aurai voulu qu'elle l'a bute juste pour passer à autre chose.
Et c'était quand même malaisant et ridicule, surtout l'autre qui attend la fin du discours comme tu le dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle aurait pu les buter mais non, elle prend un petit café en attendant sagement. :rire:

Bon en parlant de Rinwell, je la trouvais lourde et très chiante sur la fin.
Toujours en train d'emmerder Law et lui qui s'excuse comme un gros cuck à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 00:31:36

Le 27 septembre 2021 à 00:19:27 :
J'ai quand même pris 30 jours pour avoir donné mon avis sur la scène entre Law et Rinwell. :hap:
Bref...

Au fond, ce qui me dérange dans l'écriture du jeu, c'est que rien n'a changé par rapport aux autres Tales. Ce genre de scène, j'en aurais rien dit dans Graces ou Symphonia, parce que le ton général se prête à ce genre de dialogues un peu neuneus. Ça fait même partie du charme.
Là, il y avait la promesse d'avoir quelque chose d'un peu plus adulte avec des thèmes plus sérieux mais ils ont pas pu s'empêcher de recouvrir le tout avec un idéalisme total pas franchement compatible avec les enjeux. Ça et des situations qui frôlent le ridicule.

La première zone, on nous parle d'esclavagisme sans pitié, résultat : il y a un village sans aucun soldats à genre 200 mètres.
Deuxième zone, on est accueilli par un mec avec une tête de giga traître qui s'avère être un traitre, quelle surprise :hap:
Troisième zone, Dohalim n'a jamais été voir s'il y avait vraiment un hôpital, Kisara non plus , ils sont là depuis 7 ans.

Tout est comme ça, des grosses ficelles, des trucs qui tiennent pas debout. La légèreté et l'humour typique de la série ont été sacrifiés en grande partie, mais ça n'a pas rendu l'histoire plus adulte, ça l'a juste rendue plus pompeuse.
C'est vraiment dommage. :(

Ça n'empêche pas le jeu d'être bon, mais c'est le gameplay et la réalisation qui tiennent la baraque.

Kisara explique pourquoi ils ne sont jamais allé dans la zone … de quarantaine.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 09:03:41

Le fait qu'aucun en revienne aurait du susciter des questions depuis le temps quand même.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 septembre 2021 à 09:11:23

Cela fait partie des incohérences du scénario.
Kisara ok, mais pas Dohalim.
Que personne n’ai été vérifié pas une seul fois en 7 ans et que personne ne se soit rendu compte de rien …

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 09:13:41

Le 27 septembre 2021 à 09:03:41 :
Le fait qu'aucun en revienne aurait du susciter des questions depuis le temps quand même.

Oui, si ils s'en étaient rendu compte. Il aurait fallu que ça touche quelqu'un de proche.
Kisara reste tout le temps avec les gardes et eux, n'en mangent pas.
Son frère est banni et laissé pour mort, donc, elle ne le savait pas non plus pour lui.

Et Dohalim, bah c'est un seigneur, il laisse cela à son intendant, donc Kelzavic.
Et ils ne vont pas risquer la contagion du Seigneur avec des malades.
Et Kelzavic efface les traces et tue tout ceux qui sont au courant...

Message édité le 27 septembre 2021 à 09:18:16 par Miidori
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 17:24:12

Le 26 septembre 2021 à 21:14:16 :

en occident, la vérité, y'a aucun RPG a la cheville des licenses de JRPG
mass effect est certes incroyable, mais y'a pas de RPG la dedans
the witcher est un chef d'oeuvre absolu, mais c'est 1 depuis quand?

baldur gate? ca parle a plus personne ce genre de rpg chiant est lent a mourir
tales of a du gameplay + un scénario + c'est joli, + ca tourne bien + c'est bien construit et ca fonctionne.

BG lent ? c'est un rpg à la croisée du tactique donc c'est pas de l'arpg... Ça parle plus à personne ? Pourtant les campagne kickstarter de Pillars of Eternity, Pathfinder et Divinity Original Sin ont fait des records de sommes pour des jv.... D:OS 1 et 2 se sont vendus chacun plus d'un million d'exemplaire, le premier pillars aussi, et ça fait d'ailleurs beaucoup de crpg qui sont apparu en peu de temps (2 PoE, 2 Pathfinder, 2 D:OS, BG3 qui arrive, Solasta... Pas trop mal pour des jeux qui n'attirent plus personne :sarcastic: Surtout que c'est un genre de niche à la base et pas vraiment tout public/âge.

Tales of à du gameplay + du scénario... ba les jeux que je viens de citer ont un gameplay 100x plus profond mais bon :rire:
Mass Effect pas un RPG ? C'est peut être justement un jeu qui est plus proche de la définition de jeu de rôle que les tales of justement... mais bon, après chacun à sa définition des rpg, mais clairement Mass Effect en est, c'est pas parce qu'il n'est pas question de mana et de combats d'épées que ce n'est pas du rpg.
En terme de gameplay j'aimerai surtout que tu me cites un jrpg qui arrive à la cheville des jeux estampillés d&d en terme de profondeur et possibilité, quant au scénar ils sont aussi moins linéaires.

Je ne veux pas donner non plus l'impression de chier sur les JRPG, mais clairement là t'es à côté de la plaque.

Bien entendu mais dire qu’il est plat …
:ouch2:
Faut vraiment avoir zappé l’entièreté du scénario pour dire ça .

Ah ça je ne dis pas le contraire par contre.

c'est niche mec
tales of un jrpg assez niche dépasse deja les 3M de ventes.
je suis 30 ene, et je joue pas a baldur gate et ses clones kickstarter
quand un jeu tu le kickstarter, c'est que ca parle a personne, car aucun editeur veut de toi.

oui j'ose le dire, les RPG en mode tactique ca PU LA MERDE en 2021 bro
soit tu fais un vrai tactical comme FF tactic, fire emblem, soit tu fais un vrai RPG comme witcher ou elder scroll
tu fais pas un mix des deux nul a chié ou tu lis un livre pendant 40h et t'as des combat chiant a mourir.

moi j'ai 30 ans je peux pas sacker ce genre de jeu, tu te fais chié.
et le scénario est chiant et long, la ou tu joues a un witcher le scénario est bien et le gameplay suit, et t'a la claque graphique/technique qui va avec.
( j'ai fini pillars 1, et les deux divinity original sin )
c'est pas de la merde pur, mais c'est clairement pas des jeux incroyable.
ca n'a clairement plus aucun avenir en 2021

tales of arise l'a bien compris, le but d'un jeu c'est d'emerveiller
et il le fait très bien, techniquement parlant, graphiquement parlant, en gameplay y'a pas photo il enterre les autres JRPG qui sont rester bloqué en 90.
le scénario est plus que bien, après ca raconte ca facon shonnen et pouvoir de,l'amitié etc, mais c'est tales of, ca parle au ados.

c'est très facile de rendre les perso plus dur, etc, mais ca vendra moins.

chrono cross? bide de vente = fin de la saga
xenogears? bide = fin de la saga avec le 2 RIP.

un jeu doit VENDRE
pour vendre faut avoir des codes de conduite a respecter
sinon ton jeu parle a 3 hippies = bide.

c'est pourtant clair, le jeu vidéo.
tales of ne changera JAMAIS son coté pouvoir de l'amitié, la série existe depuis 25 ans, ils vont pas changer et finir comme bioware.

bioware ils ont voulu changer leurs jeux, maintenant ils existent plus.
t'a un style, tu vends, tu marches, bas tu changes pas, ou pas beaucoup

mario existe depuis 35 ans, il a quasi pas bougée dans son concept
pourquoi ils font pas un mario avec un scénario adulte et sombre????
wesh pk faut sauver la princesse blonde? pourquoi c'est pas dark?

un peu de sérieux les gens.
tales of est un JRPG shonen.
et les gens l'aiment pour ca, pour son coté détente, drole, niais, serieux en meême temps, avec des envolée lyrique digne de de naruto le héros, avec un gameplay au poil.

c'est ca tales of.
c'est pas uncharted le film QTE

bcami bcami
MP
Niveau 55
27 septembre 2021 à 17:36:37

J'en ai lu de la merde mais alors là :ouch:

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
27 septembre 2021 à 17:43:34

Ben pour une fois je suis assez d'accord avec lui, y a qu'à voir les retours sur le forum, beaucoup veulent du niais et du gameplay pas trop prise de tête, c'est ce qui fait vendre et y a pas beaucoup plus de question à se poser en fait. Ceux qui veulent de la profondeur de gameplay et un peu de subtilité dans le scénario comme pouvait y en avoir dans les anciens tales, nous ne sommes clairement plus majoritaire et quelque part faut accepter les évolutions ou se tourner du côté du jeu indépendant ou tu trouveras ton bonheur

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 17:50:50

Le 27 septembre 2021 à 17:43:34 :
Ben pour une fois je suis assez d'accord avec lui, y a qu'à voir les retours sur le forum, beaucoup veulent du niais et du gameplay pas trop prise de tête, c'est ce qui fait vendre et y a pas beaucoup plus de question à se poser en fait. Ceux qui veulent de la profondeur de gameplay et un peu de subtilité dans le scénario comme pouvait y en avoir dans les anciens tales, nous ne sommes clairement plus majoritaire et quelque part faut accepter les évolutions ou se tourner du côté du jeu indépendant ou tu trouveras ton bonheur

Mdrr mais ça va le Melon ?
Toi tu trouves le jeu niais alors ceux qui ont aimé sont tous des cretins mais toi tu as la science infuse ?

Tu dois pas aimer beaucoup d’animes ou de manga mon pauvre.

C’est un des JRPG les moins niais qui soit sorti ces dernières années.
Et je me demande vraiment ce que tu fais là car ce style n’a vraiment pas l’air de te convenir ?!
Tu parles des anciens Tales of ? Mdr ils sont tous comme ça !

En plus tu oses parler de mauvais gameplay ?! LEL

Toi ? Qui a rien compris au gameplay et qui galère sur les boss ?

Tu as vraiment rien d’autre à foutre de tes journées que les passer sur ce forum alors que tous les jours tu répètes les mêmes trucs en boucle ?

Sérieusement ?!😒

Message édité le 27 septembre 2021 à 17:52:11 par Miidori
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
27 septembre 2021 à 17:54:43

Triggering en règle =)
Je te saurais gré de me citer sur le fait que je galère sur les boss aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 26.84€ PS5 35.00€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment