CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais vu ça honnêtement

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
04 février 2024 à 19:50:02

J'ai jamais vu un jeu avec communauté aussi autiste sans déconner, le jeu ce veux être un MOBA simplifié je sais mais y'en vraiment marre la de se faire enculer a cause de son équipe. Entre ceux qui lancent une partie classé quand ils sont en train de chier et qui quitte une fois sortie des chiottes en pleins milieux d'une partie ou ceux qui sont totalement perdu des que leurs personnages est pick par quelqu'un d'autre.. Je joue au jeu depuis le départ quasiment j'avais arrêter quelques mois et franchement c'est n'importe quoi dès que y'a un Mewtwo en face tes quasiment sur de te faire écarteler le cul.

Ils auraient du vraiment différencier les parties solo des classés (par exemple des parties plus longue) pour dissuader ceux qui ne sont pas là pour gagner de joué, j'ai rarement été aussi dégoûté d'une communauté dans un jeu vidéo je sais que c'est pokémon et qu'en plus c'est gratuit donc forcément doit y avoir des gamins de 8 ans aussi sur le jeu mais la j'en peux juste plus faut vraiment que Nintendo arrête de tout rendre accessible et qu'ils sachent que la majorité des gens jouant à leurs jeux sont des adultes nostalgique parce que la c'est réellement plus possible j'arrête le jeu vraiment j'y reviendrai si un jour un effort y est fais (aussi arrêtez de nous foutre que des évolutions de Evoli dans le jeu par pitié)

Si un discord existe avec des joueurs FR qui sont là pour tryhard je veux bien un lien parce que les randoms en classe c'est plus possible

Message édité le 04 février 2024 à 19:51:25 par G0RILLE
barbeler barbeler
MP
Niveau 49
05 février 2024 à 05:24:17

j'ai plus vu aucun mewtwo depuis la maj il y'a un mois. je me suis reconnu dans ce que tu dis lancer une partie et partir au toilettes haha

JoxaFR JoxaFR
MP
Niveau 51
06 février 2024 à 08:28:10

Bah pourtant étrangement je n'ai croisé aucun Mewtwo en partie classé même quand j'ai repris récemment depuis début Janvier. Après moi je joue Pyrobut (j'ai craqué sur la promo de 575 gemmes pour son skin) ou encore Lucario. Mais voila... toujours des joueurs AFK ou Bots

Aussi je trouve un concept assez débile, c'est d'avoir mit 2 version de Mewtwo avec des capacités "copier collé"

X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535767991-e4e8e66e-c3b8-420d-aa25-11c5c67b594a.png
Y : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643190133-full-2022-01-26t104139-741.png

je vois pas l'intérêt :hap:

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 14:43:20

Le 06 février 2024 à 08:28:10 :
Bah pourtant étrangement je n'ai croisé aucun Mewtwo en partie classé même quand j'ai repris récemment depuis début Janvier. Après moi je joue Pyrobut (j'ai craqué sur la promo de 575 gemmes pour son skin) ou encore Lucario. Mais voila... toujours des joueurs AFK ou Bots

Aussi je trouve un concept assez débile, c'est d'avoir mit 2 version de Mewtwo avec des capacités "copier collé"

X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535767991-e4e8e66e-c3b8-420d-aa25-11c5c67b594a.png
Y : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643190133-full-2022-01-26t104139-741.png

je vois pas l'intérêt :hap:

Ouais c'est vrai j'ai été mauvaise langue y'a beaucoup moins de Mewtwo mais faut avouer que des que j'ai un Mewtwo Y en face je me fais démonter, je joue dodrio perso avant je jouais mackogneur mais j'ai l'impression qu'il est devenu naze depuis un moment.

Je trouve ça ahurissant que personnes ne réponde aux appels de rassemblement franchement ta aussi des personnes qui force pour prendre ta lane alors que tu l'avais sélectionner à l'écran de préparation je suis maître et des fois ta des gars il force pour prendre leurs personnage alors que déjà 4 rôle identique dans l'équipe... Fin vraiment c'est un tout qui me dégoûte des joueurs je fais un pause la dans le jeu tant pis avec le temps j'imagine que ce sera les vrais joueurs tryharder qui resteront sur le jeu et je pourrai revenir.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
07 février 2024 à 04:10:36

Le 06 février 2024 à 14:43:20 :

Le 06 février 2024 à 08:28:10 :
Bah pourtant étrangement je n'ai croisé aucun Mewtwo en partie classé même quand j'ai repris récemment depuis début Janvier. Après moi je joue Pyrobut (j'ai craqué sur la promo de 575 gemmes pour son skin) ou encore Lucario. Mais voila... toujours des joueurs AFK ou Bots

Aussi je trouve un concept assez débile, c'est d'avoir mit 2 version de Mewtwo avec des capacités "copier collé"

X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535767991-e4e8e66e-c3b8-420d-aa25-11c5c67b594a.png
Y : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643190133-full-2022-01-26t104139-741.png

je vois pas l'intérêt :hap:

Ouais c'est vrai j'ai été mauvaise langue y'a beaucoup moins de Mewtwo mais faut avouer que des que j'ai un Mewtwo Y en face je me fais démonter, je joue dodrio perso avant je jouais mackogneur mais j'ai l'impression qu'il est devenu naze depuis un moment.

Je trouve ça ahurissant que personnes ne réponde aux appels de rassemblement franchement ta aussi des personnes qui force pour prendre ta lane alors que tu l'avais sélectionner à l'écran de préparation je suis maître et des fois ta des gars il force pour prendre leurs personnage alors que déjà 4 rôle identique dans l'équipe... Fin vraiment c'est un tout qui me dégoûte des joueurs je fais un pause la dans le jeu tant pis avec le temps j'imagine que ce sera les vrais joueurs tryharder qui resteront sur le jeu et je pourrai revenir.

j'ai joué azumarill pendant longtemps, mais je pense que c'est la même chose pour mackogneur les all rounder ou les attaquant au corps à corps ne valent plus rien, on est impuissant face à givrali, dragapult et tout les attaquant à distance etc maintenant je joue Muplodocus et tout va bien

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
07 février 2024 à 11:57:36

Faut arrêter d'accuser les enfants. Les pires joueurs que j'ai croisé étaient des adultes. Je sais que c'est difficile à avaler mais ils sont bien mauvais à ce jeu.

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 13:22:11

Le 07 février 2024 à 11:57:36 :
Faut arrêter d'accuser les enfants. Les pires joueurs que j'ai croisé étaient des adultes. Je sais que c'est difficile à avaler mais ils sont bien mauvais à ce jeu.

C'était une supposition que pokémon devait attirer aussi des enfants vraiment jeune (le jeu étant gratuit et disponible aussi sur mobile bcp d'enfants doivent y jouer) mais oui bien sûr quand t'arrive en maître je pense que c'est majoritairement des adultes et ils sont aussi naze que les enfants et quand je parle d'enfants je parle d'enfants entre 5 et 10 ans, les ados je sais que c'est des monstres aux jeux comparé aux adultes généralement

Message édité le 07 février 2024 à 13:25:48 par G0RILLE
G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 13:23:34

Le 07 février 2024 à 04:10:36 :

Le 06 février 2024 à 14:43:20 :

Le 06 février 2024 à 08:28:10 :
Bah pourtant étrangement je n'ai croisé aucun Mewtwo en partie classé même quand j'ai repris récemment depuis début Janvier. Après moi je joue Pyrobut (j'ai craqué sur la promo de 575 gemmes pour son skin) ou encore Lucario. Mais voila... toujours des joueurs AFK ou Bots

Aussi je trouve un concept assez débile, c'est d'avoir mit 2 version de Mewtwo avec des capacités "copier collé"

X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535767991-e4e8e66e-c3b8-420d-aa25-11c5c67b594a.png
Y : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643190133-full-2022-01-26t104139-741.png

je vois pas l'intérêt :hap:

Ouais c'est vrai j'ai été mauvaise langue y'a beaucoup moins de Mewtwo mais faut avouer que des que j'ai un Mewtwo Y en face je me fais démonter, je joue dodrio perso avant je jouais mackogneur mais j'ai l'impression qu'il est devenu naze depuis un moment.

Je trouve ça ahurissant que personnes ne réponde aux appels de rassemblement franchement ta aussi des personnes qui force pour prendre ta lane alors que tu l'avais sélectionner à l'écran de préparation je suis maître et des fois ta des gars il force pour prendre leurs personnage alors que déjà 4 rôle identique dans l'équipe... Fin vraiment c'est un tout qui me dégoûte des joueurs je fais un pause la dans le jeu tant pis avec le temps j'imagine que ce sera les vrais joueurs tryharder qui resteront sur le jeu et je pourrai revenir.

j'ai joué azumarill pendant longtemps, mais je pense que c'est la même chose pour mackogneur les all rounder ou les attaquant au corps à corps ne valent plus rien, on est impuissant face à givrali, dragapult et tout les attaquant à distance etc maintenant je joue Muplodocus et tout va bien

J'ai essayé Mimiqui hier il a l'air pas mal franchement mais j'ai l'impression de pas du tout le jouer de façon optimisé y'a des trucs que je dois pas comprendre encore, sinon je me suis remis a tortank c'était mon premier coup de coeur du jeu il est pas mal encore je trouve

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
09 février 2024 à 06:46:39

Le 07 février 2024 à 13:23:34 :

Le 07 février 2024 à 04:10:36 :

Le 06 février 2024 à 14:43:20 :

Le 06 février 2024 à 08:28:10 :
Bah pourtant étrangement je n'ai croisé aucun Mewtwo en partie classé même quand j'ai repris récemment depuis début Janvier. Après moi je joue Pyrobut (j'ai craqué sur la promo de 575 gemmes pour son skin) ou encore Lucario. Mais voila... toujours des joueurs AFK ou Bots

Aussi je trouve un concept assez débile, c'est d'avoir mit 2 version de Mewtwo avec des capacités "copier collé"

X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535767991-e4e8e66e-c3b8-420d-aa25-11c5c67b594a.png
Y : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643190133-full-2022-01-26t104139-741.png

je vois pas l'intérêt :hap:

Ouais c'est vrai j'ai été mauvaise langue y'a beaucoup moins de Mewtwo mais faut avouer que des que j'ai un Mewtwo Y en face je me fais démonter, je joue dodrio perso avant je jouais mackogneur mais j'ai l'impression qu'il est devenu naze depuis un moment.

Je trouve ça ahurissant que personnes ne réponde aux appels de rassemblement franchement ta aussi des personnes qui force pour prendre ta lane alors que tu l'avais sélectionner à l'écran de préparation je suis maître et des fois ta des gars il force pour prendre leurs personnage alors que déjà 4 rôle identique dans l'équipe... Fin vraiment c'est un tout qui me dégoûte des joueurs je fais un pause la dans le jeu tant pis avec le temps j'imagine que ce sera les vrais joueurs tryharder qui resteront sur le jeu et je pourrai revenir.

j'ai joué azumarill pendant longtemps, mais je pense que c'est la même chose pour mackogneur les all rounder ou les attaquant au corps à corps ne valent plus rien, on est impuissant face à givrali, dragapult et tout les attaquant à distance etc maintenant je joue Muplodocus et tout va bien

J'ai essayé Mimiqui hier il a l'air pas mal franchement mais j'ai l'impression de pas du tout le jouer de façon optimisé y'a des trucs que je dois pas comprendre encore, sinon je me suis remis a tortank c'était mon premier coup de coeur du jeu il est pas mal encore je trouve

oui, faut jouer tank avec un attaquant ou deux a distance, à part mimiqui et sucreine à la limite je vois pas d'attq/all rounder qui valent le coup en càc

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
09 février 2024 à 16:48:50

C'est très peu joué en ce moment Sucreine, hein :hap:

De ce que j'ai compris, Mouscotto est le gros Poly du moment avec Mimiqui, Metalosse et Braségali quelque part juste derrière.

Les attaquant se jouent quasiment tous à distance, si tu vas au cac avec eux c'est que t'as pas compris leur principe :noel:
En bon attaquant t'as Lanssorien au top, Lézargus qui cogne toujours comme un camion mais n'est plus aussi braindead car faut savoir viser avec Snipe Shot, Gardevoir qui s'est bien fait buff son ult récemment, Florizarre...

Il y en a bien sûr d'autres qui sont viables (surtout en soloq où tout est jouable), mais ce sont ceux qui me viennent en tête en premier :oui:

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
09 février 2024 à 18:55:24

Le 09 février 2024 à 16:48:50 :
C'est très peu joué en ce moment Sucreine, hein :hap:

De ce que j'ai compris, Mouscotto est le gros Poly du moment avec Mimiqui, Metalosse et Braségali quelque part juste derrière.

Les attaquant se jouent quasiment tous à distance, si tu vas au cac avec eux c'est que t'as pas compris leur principe :noel:
En bon attaquant t'as Lanssorien au top, Lézargus qui cogne toujours comme un camion mais n'est plus aussi braindead car faut savoir viser avec Snipe Shot, Gardevoir qui s'est bien fait buff son ult récemment, Florizarre...

Il y en a bien sûr d'autres qui sont viables (surtout en soloq où tout est jouable), mais ce sont ceux qui me viennent en tête en premier :oui:

Il me semblait bien que sucreine ne valait plus grand chose, c'est hyper dommage de nerfer le cac comme ça j'avais au moins 600 match avec mackogneur mais aujourd'hui il sert plus a rien n'importe qui lui refais la rondelle dommage car j'adorais son gameplay c'était simple à comprendre

Par contre en soloQ je suis pas sur que tous le monde soit jouable y'a quand même des pokémons ou c'est plus facile de s'en sortir seul, perso en soloQ j'aime bien joué dodrio bec vrille+pieds sauté ça marche bien pour mettre la pression

Message édité le 09 février 2024 à 18:57:12 par G0RILLE
BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
09 février 2024 à 22:29:11

C'est un jeu mobile pour gosse aussi, c'est toi l'autiste

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
10 février 2024 à 14:20:01

Le 09 février 2024 à 22:29:11 :
C'est un jeu mobile pour gosse aussi, c'est toi l'autiste

C'est pas faux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment