CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Débat : La narration rush la fin du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 00:36:14

Bon après 70h j'ai fini le jeu après avoir recruté les 120 personnage mais je n'ai pas platiné le jeu ou finit tous les minis-jeux, notamment les courses d'oiseaux ou la stèle des toupies (Que je déteste le Beigoma :hap: )

J'ai dans l'ensemble adoré le jeu qui m'a donné une bonne durée de vie et beaucoup de plaisirs et aussi d'émotions tout au long de l'histoire (Les retrouvailles avec Perielle, l'entrée en guerre d'Euchrisse ou le sauvetage au port de Norristar ou le sacrifice de sa générale).

Malheureusement, je trouve le jeu beaucoup trop rushé sur son dernier tier, c'est-à-dire après qu'on ait recruté les Shi'arc.

En fait, en arrivant à Norristar, on sent pas du tout la fin arrivée. La guerre continue de faire rage et les 3 héros se réunissent enfin et nous allons découvrir deux nouvelles nations : la ville des gardiens et Norristar. Du côté des antagonistes, des ennemis continuent d'apparaître dans le lore tel que le maître des morts-vivants ou le général aux cheveux blonds que l'on affronte pour la première fois sur le col enneigé en plus d'instaurer de nouvelles problématiques :
- L'égoïsme du dirigeant de Norristar et sa peur de se faire envahir.
- La ligue des nations, qui malgré son alliance, a trop de dirigeant qui se ralentissent.

On a même un épisode anecdotique où il faut sauver des gosses perdus dans une grotte. C'est la trame principale, mais ça ressemble tellement à une quête secondaire sans importance, que tu ne t'attends pas d'être dans le dernier tier.
Il apparaît même une mécanique qui fait partie de l'essence de Suikoden et de ce jeu : la nécessité d'avoir entraîné plus de 6 personnages pour faire 3 équipes équilibrés afin de poser les bombes sur le col ou la défense de la ville.

Les seuls signes avant-coureur de la fin sont :
- Le QG qui est sur le point d'atteindre son niveau maximale.
- Le recrutement de 105 héros sur 120.

C'est là que tu sens que tu vas te faire douiller au niveau de l'histoire et que même si ton équipe est perdante parce que les dragons nous ont trahi, tu sais que dans 1H30 ça va être renversé parce que tu es à la fin du jeu et que les 2 premiers tiers sont passés assez vite en fait. Dans le sens que après la capitulation de Norristar, tous les personnages sont recrutables et il ne te manque que ceux qui vont arriver avec l'histoire après la défense de ton QG.

Et ça ne manque pas puisque on va avoir une armée d'alliés sorti du chapeau magique du scénario :
- Le roi renversé des morts-vivants
- La trahison d'un général de l'Empire pour notre cause.
- Les elfes.
- Les troupes survivantes de Norristar
- La trahison du bras droit du roi dragon.

Pour la première fois Aldric n'est plus en position de force et... Ben c'est tout. Il s'est fait laminer, a perdu le soutien de l'Empire et est reclus dans son château. S'ensuivra le combat final et la fin du jeu.

Personnellement, je trouve ça dommage et presque bâcler. Le fil rouge est bon et les péripéties qui permettent le renversement de la guerre en notre faveur est logique, mais ça arrive beaucoup trop vite. En fait il manque 4 chapitres.
- Un chapitre où on va chercher le soutien des elfes parce que on est sur le point de perdre
- Un chapitre dans nouveau nevaeh. A quoi ça sert de sortir Rising avant si on a AUCUN écho à l'histoire de Rising qui présentait déjà Aldric et ses troupes ? C'est tellement dommageable.
- Un chapitre pour contre-attaquer la nation des dragons et les dégager de la guerre ou les ramener à notre camp
- Un chapitre dans l'Empire où cette nation se rebelle contre Aldric

Et on enchaîne sur le chapitre final.

Et le côté bâclé se retrouve dans la gestion du château. Les dernières ressources nécessitent d'attendre que les expéditions reviennent avec des fragments d'arbre sacré, de l'orichalque ou encore des dents de dragons (trouvable qu'en expédition pour ce dernier item). Donc 30 minutes par expéditions. SAUF QUE le jeu ne t'accorde pas plusieurs trentaines de minutes puisque tu es déjà à la fin de l'histoire !

Heureusement il reste des quêtes secondaires, mais je trouve anormal que pour avoir le temps d'amasser suffisamment de ressource, je ne dois surtout pas continuer l'histoire, car elle est déjà terminée. Et je peux même pas me dire que je vais recruter des gens, puisque ils doivent déjà tous être recruté pour faire apparaître le 120e personnage.

Pour un jeu vidéo, ça a une bonne durée de vie, mais il y a un sentiment d'inachevé quand on me parle d'un contexte géopolitique avec beaucoup de guerre, avec beaucoup de personnage, car c'est très vite trop condensé.
Gros point noir pour les champs de bataille. C'est entrecoupé toutes les secondes par des dialogues ou des actes scénaristiques et c'est d'avantage un récit qu'un mode de jeu accompli. Et la customisation de ton armée est bien trop limité. Sauf que ces champs de batailles permettent de faire avancer à la vitesse de l'éclair le scénario.

Si l'on compare à Suikoden, parce que le jeu se veut être une suite spirituelle de Suikoden.

Il y avait pas de système de farm de ressource dans mes souvenirs et le recrutement des 108 personnages était vraiment sur tout le jeu et ce n'était pas une ARMEE DE PERSONNAGE SECONDAIRE qui te rejoignait entre deux actes, mais 5-6 avec des personnages automatiques, mais ça se faisait lentement contrairement à Eiyuden. Quant aux guerres, c'étaient de vrais guerres et tu avais beaucoup plus de liberté pour construire ton armée même si leur dénouement faisait avancer le scénario.

Pour une suite de Suikoden, mes attentes sont pas complètement satisfaites.
Pour l'apparition d'un Suikoden-Like, je suis comblé et s'il y a une suite, j'espère sincèrement que le jeu sera un peu plus long.

Eiyuden Chronicle est et restera un bon jeu pour le premier opus de, je l'espère, une longue série.

Voilà voilà.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 20
07 mai 2024 à 09:32:54

Oui du même avis jai trouvé la dernière partie super rushè.
Après c'est un bon jeu mais bien en dessous d un suikoden.
- j'ai espèrè que nowa obtient une vraie rune ( rune primitive) comme dans les suikoden avec une sensation de pouvoir immense.
- La relation nowa/seign et bien en dessous d'un tir/ted ou du trio magnifique riou/jowy/nanami
- l empire on ne voit pas l empereur, ni son héritier, et le dux n est qu une pâle copie raté du lucas blight.
- j aurais vraiment voulu que le côté mystique des rune soit exploité différemment.
- la fin du jeu pas très détaillé concernant nowa et seign ...

Voilà c'est juste mon avis

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 09:54:26

Ouai, le jeu est raté sur bien des aspects. Tu parles de la fin mais j'ai eu ce sentiment de "on rush" durant une grosse partie du jeu. Pour les compagnons, c'est simples, je trouve qu'ils n'ont aucune profondeur. On va s'attacher à un ou deux persos parce qu'ils ont de l'intérêt dans l'histoire mais c'est tout. De plus, plein de persos sembles avoir des quêtes mais en fait, non (je te rejoins parce que blablabla et fini, on n'en reparle jamais). Je pense que le jeu aurait vraiment gagné à faire 30 persos vraiment travaillé plutôt que 120 persos dont 110 sont totalement osef. Ca aurait aussi libéré du temps pour mieux travailler le scénario. Les devs se sont juste tiré une balle dans le pied à vouloir mettre 120 persos recrutables.

Message édité le 07 mai 2024 à 09:55:26 par Kamikazebobo
Aqualian Aqualian
MP
Niveau 14
07 mai 2024 à 17:56:53

Je ne comprends pas pourquoi tu les vois venir comme "sorti du chapeau"?

- Le roi renversé des morts-vivants

A la limite Markus, ok. J'ai même un peu tické sur le plan morale: avoir un sorcier, mort, qui relève les morts, moralement c'est pas ouf. Mais je le trouve tellement drôle et (faussement) bête que finalement c'est passé.

- La trahison d'un général de l'Empire pour notre cause

Il y avait 50% de chance que ça arrive et ce depuis la mort de l'empereur. Il le dit lui même à (je pense) Chapell qu'i se bat pour l'empereur et non le dux. Comme il le dit au moment où il nous rejoint: en temps de guerre, il faut prendre certaines décisions au bon moment.

- Les elfes

Là aussi, on le sait qu'ils vont arriver vu que Alwe est envoyé pour aller chercher son frère.

- Les troupes survivantes de Norristar

Ils n'ont jamais été annoncés morts, ils ont juste attendu le bon moment pour se remontrer.

- La trahison du bras droit du roi dragon

Là aussi on voit bien qu'il y a un soucis vu le comportement de Vorrdice quand son évoque la trahison. Perriel n'a fait qu'accélérer son choix. Il l'aurait fait tôt ou tard.

Tout est logique et bien placé. Ils arrivent en même temps juste pour ajouter le côté épique.
Que tu sembles pas avoir vécu pendant la scène vu ta déception, moi je l'ai ressenti et ça m'a plu.
Tout est une question de ressenti au final.

Et Aldric ne perd absolument pas perdu le soutien de l'empire. Au contraire.
On nous dit qu'il vaut mieux l'éliminer au plus vite car, justement, même si le fils de l'empereur est sauf: il a encore une popularité qui lui permettrait de garder son statut.

Evidemment là où je te rejoins, ce serait d'avoir des chapitres en plus. Je n'aurais évidemment pas craché dessus. Mais c'est juste pour me confirmer à quel point j'ai apprécié le jeu.

Pour ce qui est du château non fini: je ne vois rien de dramatique à ça. Au niveau de l'histoire ça ne change rien, c'est juste du gameplay. Après je suis neutre là dessus. Que ce soit l'un ou l'autre ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Et juste dernière correction: le dirigeant de Norristar n'est pas égoïste. Il a eu un acte égoïste en craignant la mort. (un acte humain en somme)
C'est pas grand chose mais pour moi ça nuance la profondeur du personnage. Elektra insiste bien sur le fait que ça a toujours été un homme bon et dévoué envers son peuple et s'ajoute à cela son dernier acte envers notre armée.

Pour ce qui est de la comparaison avec Suikoden. Je t'invite vraiment à refaire le 2.
Les scènes de guerres ne servaient qu'à l'histoire.
Dans le 2, je crois qu'il n'y en a que 2 que tu peux réellement terminer. A chaque fois c'est interrompu par un truc scénaristique et fini en retraire générale de l'un ou l'autre camp.
Pire! On peut louper blindés de dialogues notamment quand Kiba n'est pas jouable et qu'on fait un guet-apens sur Lucas et aussi pendant la fuite de Ridley (qui peut-être sauvé si on a la patience de refaire cette guerre des dizaines de fois vu qu'il est sauvable mais qu'il meurt souvent dès le deuxième tour)

Et enfin nouveau Nevaeh... tu te souviens de Harmonia dans Suikoden? On en parle dès le 2ème.
Il y a 5 épisodes et on a pas vu un seul bout de terre de cette ville et ses alentours.
Pour moi c'est pareil. On ne la verra peut être jamais. Est-ce dommage? Peut-être.

Rising était juste une mise en bouche pour découvrir l'univers d'Eiyuden et on a le plaisir de retrouver le trio (et les autres) ici.

Pour ce qui est des comparaisons avec Teel/Ted et le trio Riou/Nanami/Jowy... ça n'a pas vraiment lieu d'être vu qu'on compare trois inconnus et des amis de longues dates.

Et puis Ted... autant je l'adore mais il a quoi? 8 phrases au début du jeu? Autant Gremio là j'aurais dis ok. Et oui l'ensemble avec Ted est bien. Mais est-ce réellement comparable?

Nowa avec une vraie rune... non plus. C'est loupé tout le message du jeu de Marisa de vouloir ça.

Après, ce n'est que mon avis. On a la preuve ici même que les ressentis/envies dépendent de chacun, et c'est cool.

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 19:22:48

Alors je vais me reprendre. J'ai trouvé épique l'arrivée de ces multiples alliés qui ont renversé le champ de bataille en notre faveur et ça m'est vraiment monté au trippes. Cette scène devait avoir lieu et a été excellente. Ce que je reproche, c'est que tout cela arrive trop vite sans que le scénario prenne suffisamment de temps pour le mettre en place. Et quand je parle de temps, je parle de chapitre en plus à la manière du village sylvain.

- L'arrivée de Markus est géniale, mais arrive trop tôt. On a à peine le temps de voir une menace des revenants que la solution se présente à nous.
- La trahison du général de l'empire était très bien amené et prévisible puisque dès son apparition, il montre ne pas être un partisan d'Aldric. En fait, c'est le seul retournement de situation légitime, car bien amené depuis plusieurs heures.
- Les elfes apparaissent dans l'intrigue du néant. Pas de village d'elfe, pas d'évocation des elfes à part Cassandra, Alwe et Lilwl (Désolé pour l'orthographe) et leur dirigeant arrive, nous rejoint et c'est terminé. C'était un peuple à découvrir qui aurait également permis de donner son moment de gloire à Cassandra.
- Les dragons, c'est comme le général de l'Empire mais en beaucoup trop accéléré. Enfin, même leur roi qui nous a trahi connait un sort inconnu... annoncé dans l'épilogue quand on parle ce que sont devenus les deux guerriers dragons. Il y avait une nation à développer.
- Les soldats de Norristar n'ont jamais été déclaré mort et on se doute bien qu'ils vont revenir, mais justement, ils auraient pu revenir durant le chapitre sur les elfes ou encore sur les dragons.

Je ne dis pas que c'est scénaristiquement illogique, mais c'est trop précipité et trop rapide cette résolution du conflit. J'aurai aimé également affronté Aldric et les impériaux qui lui étaient resté fidèles et voir un empire ouvertement déchiré le temps d'un chapitre. Et donc, voir le fils de l'Empereur.

Pour le roi de Norristar, je l'ai résumé à un mot, mais nous sommes d'accord qu'il est resté noble et courageux jusqu'à la dernière minute, puisqu'il a réussi à se racheter au niveau de l'histoire et que Elektra nous rappelle à multiples reprises que c'était un bon dirigeant. Il n'avait simplement pas les épaules pour gérer une situation de crise. Et c'est ce qui rend le personnage excellent et humain.

Nouveau Nevaeh est apparu dans un opus et a été la ville centrale de l'intrigue d'un opus, ce n'est pas comme Harmonia ou encore le royaume de Arme dans les Suikoden (Quoique on voit plein de représentant de Arme dans Suikoden V donc c'est ok). Ca aurait été tellement beau de la voir. Et surtout que géographiquement, je n'arrive pas du tout à situer la ville. Et surtout Isha est mourante à la fin de Rising et le reste à la fin de Eiyuden Chronicle...

En fait le jeu avait, dans son scénario, son univers et ses personnages la possibilité d'avoir une meilleure durée de vie, mais les développeurs ont rushé ces intrigues finales. Ce qui est dommageable car l'intrigue ne cessait de monter en puissance avec Euchrisse ou la fuite de Norristar. Ils avaient le bon scénario et une excellente suite... qui s'avère être directement la fin.

Je n'ai jamais joué à Suikoden II (J'attends le remaster avec impatience), mais j'ai joué à Suikoden V qui est mon comparatif avec Eiyuden Chronicle.

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 14
07 mai 2024 à 19:49:37

D'accord, je vois mieux ce que tu veux dire.

Et évidemment, si y avait pu avoir plus, bien sur que je l'aurais voulu aussi.

Du coup je ne sais pas comment tu percevras Suikoden 2 quand tu le feras.
Par contre je te conseil vivement de faire le 1 avant. Mais vraiment: le 2 est surtout riche grâce au 1.

D'ailleurs tu peux transférer une sauvegarde du 1 (en sauvegardant juste avant le dernier boss) sur le 2 pour avoir quelques bonus... non négligeables.

Je ne sais pas non plus si tu connais la timeline?

Comme quoi:
le 1 : commence 8 ans après le 5
le 2 : 3 ans après le 1
le 3 : 16 ans après le 2

et il existe aussi 2 Suikogaiden qui sont des "novels" sur Playstation qui développent plus l'histoire du 2.

Désolé pour mes éventuels "spoil" sur mon précédent post.

Je te souhaite bien du plaisir en les faisant, même si ce sont de vieux jeux.

Message édité le 07 mai 2024 à 19:50:36 par Aqualian
Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
07 mai 2024 à 20:41:24

Le 07 mai 2024 à 19:49:37 :
D'accord, je vois mieux ce que tu veux dire.

Et évidemment, si y avait pu avoir plus, bien sur que je l'aurais voulu aussi.

Du coup je ne sais pas comment tu percevras Suikoden 2 quand tu le feras.
Par contre je te conseil vivement de faire le 1 avant. Mais vraiment: le 2 est surtout riche grâce au 1.

D'ailleurs tu peux transférer une sauvegarde du 1 (en sauvegardant juste avant le dernier boss) sur le 2 pour avoir quelques bonus... non négligeables.

Je ne sais pas non plus si tu connais la timeline?

Comme quoi:
le 1 : commence 8 ans après le 5
le 2 : 3 ans après le 1
le 3 : 16 ans après le 2

et il existe aussi 2 Suikogaiden qui sont des "novels" sur Playstation qui développent plus l'histoire du 2.

Désolé pour mes éventuels "spoil" sur mon précédent post.

Je te souhaite bien du plaisir en les faisant, même si ce sont de vieux jeux.

si il fait le remaster comme il la dit il fera forcement le 1 c'est dans la meme boite :D

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 22:48:11

Ne vous inquiétez pas pour les spoils de Suikoden II, ayant été très curieux de cet opus, mais n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer, j'ai lu la majorité du wiki anglais et j'étais au courant des évènements cités dans les précédents postes !

]Melkar[ ]Melkar[
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 18:14:34

La pire pirouette scénaristique je trouve que c'est les hommes-dragons qui s'allient à l'empire alors qu'on nous a montré plusieurs fois que l'empire considèrent les non humains comme du bétail, ça n'a vraiment aucun sens et j'ai trouvé ça ridicule. Tout cela pour les faire retourner leur veste juste après pour une raison totalement débile. (le coup de Perrielle qui va seule dans leur camp et tout ce qui s'en suit) J'ai vraiment détesté cette partie du jeu.

D'ailleurs pourquoi on va jamais dans le pays des hommes-dragons ? Ou celui des elfes ? Les mercenaires du désert ? (Désert qui est immense pour absolument aucunes raisons vu que c'est totalement vide) L'empire qui se limite a un pauvre village paumés dans la montagne et totalement inaccessible alors que c'est censés être la plus puissante des nations ?

Message édité le 09 mai 2024 à 18:17:02 par ]Melkar[
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 22:02:01

Le jeu est juste mal écrit et sans profondeur... Ils ont fais un faux suikoden même un sous suikoden mais en n'y apportant aucune des bonnes choses ...

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
09 mai 2024 à 22:25:54

Le 09 mai 2024 à 22:02:01 :
Le jeu est juste mal écrit et sans profondeur... Ils ont fais un faux suikoden même un sous suikoden mais en n'y apportant aucune des bonnes choses ...

Jte trouve extremement dur et surtout bien bof coté argumentaire ! Le jeu a de defaut peut etre mais de la a dire que c'est un faux suikoden ou un sous ba non c'est pas sa vocation et il a pas était créer pour ça en + c'est un hommage a cette époque et je trouve qu'il remplis sont role a merveille.

]Melkar[ ]Melkar[
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 23:07:09

Le 09 mai 2024 à 22:25:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:02:01 :
Le jeu est juste mal écrit et sans profondeur... Ils ont fais un faux suikoden même un sous suikoden mais en n'y apportant aucune des bonnes choses ...

Jte trouve extremement dur et surtout bien bof coté argumentaire ! Le jeu a de defaut peut etre mais de la a dire que c'est un faux suikoden ou un sous ba non c'est pas sa vocation et il a pas était créer pour ça en + c'est un hommage a cette époque et je trouve qu'il remplis sont role a merveille.

Bah il a pas tort, des arguments qui vont dans son sens il y à pleins que ce soit sur ce topic ou celui des avis. Et puis critiquer son argumentaire alors que tu n'apportes rien dans la discussion non plus, c'est hypocrite.

Message édité le 09 mai 2024 à 23:07:22 par ]Melkar[
Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
12 mai 2024 à 05:17:08

Le 09 mai 2024 à 22:25:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:02:01 :
Le jeu est juste mal écrit et sans profondeur... Ils ont fais un faux suikoden même un sous suikoden mais en n'y apportant aucune des bonnes choses ...

Jte trouve extremement dur et surtout bien bof coté argumentaire ! Le jeu a de defaut peut etre mais de la a dire que c'est un faux suikoden ou un sous ba non c'est pas sa vocation et il a pas était créer pour ça en + c'est un hommage a cette époque et je trouve qu'il remplis sont role a merveille.

Pour ma part, j'en ai un peu marre de voir des studios faire des jeux claqués sous prétexte que ce sont des hommages. Si l'hommage doit être moins bien que l'original, autant rejouer à l'original. Dans une période où il y a énormément de jeux qui sortent, avoir un jeu bien fait c'est un minimum. un hommage doit s'inspirer tout en proposant des trucs en plus, sinon c'est juste un argument marketing cache misère.
J'ai joué à 5 RPG dernièrement : Bravely Default 2, Eyiuden Chronicles, Lost Sphear et Sand Land, Pokemon Infinite Fusion. Eyiuden Chronicles est le seul a proposer une version deluxe à 80€ sur Steam sans pour autant avoir de vrais arguments. Niveau scénario, je le place au même niveau qu'un Lost Sphear (ce qui n'est pas forcément insultant vu que Lost Sphear s'est inspiré de FF4 avec quelques idées en plus) mais clairement pas plus. Même Pokemon Infinite Fusion, qui est un fan game, propose plus de travail sur son scénario avec toute une partie inédite pour permettre au joueur d'aller à Johto avant les épisodes d'Or/Argent. Par contre, je ne vais pas m'attarder sur le travail sur les personnages absolument inexistant. Faire 120 personnages dont 90 vides et 15 à peine recherchés, c'était pas forcément la peine. Avoir 30 ou 40 personnages travaillés avec leur propres arc scénaristique (un peu comme Mellore au minimum, mais bon, c'est un perso de Rising donc ils avaient déjà du y réfléchir un peu) aurait été tellement mieux. Pareil, énormément de persos n'ont aucun intérêt, idem pour les compétences. Pire encore, il est difficile de ne pas trouver tous les persos, la plupart étant juste des collectibles avec une carte qui te dit où il est et comment les avoir. Côté des justifications du scénarios, ça m'a donnée des PTSD de Shadow of the Tomb Raider. D'un côté les méchants veulent sauver l'humanité de leurs pêchers, de l'autre le méchant veut sauver l'humanité de l'injustice que subissent les gens n'ayant pas de lentilles .
J'ai pardonné au jeu d'avoir employé des tonnes d'ascètes parfois partagé gratuitement. Par contre, avoir fait preuve d'autant d'amateurisme, non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment