CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déguisement bug

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
terry89 terry89
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 15:51:28

J’ai beau essayer de faire la technique d’enlever la cape ou le casque après avoir fini la region et les quêtes mais la tenue reste 😫. C’est bien un bug..

terry89 terry89
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 00:58:50

Personne n’a trouvé de solutions à ce problème ? :(

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 16:42:26

Pour ma part j'ai retiré la cape qui était activée de base puis je suis sortie du menu pause et pouf... magie le bug à disparu !
Ubisoft franchement vous pétez les coui**es avec vos bugs à la c*n ! Entre ça et les crashs ça devient fatiguant...
Et après ça se la pète en disant le jeu est gold... ahah :rire:
Je viens de voir un nouveau pack à 500 crédits Hélix mais je vois pas de MàJ par contre !!!!!
1 an de développement supplémentaire et un nouveau moteur graphique et ce jeu serait parfait !
Vos jeux sont fait pour les ado !

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 03:10:28

Ok... la fameuse cape est réapparue lorsque je suis passé près de la région avec mon navire et depuis toutes les techniques du monde ne change rien !
Terminé les jeux Ubisoft pour ma part !!
Après GR Breakpoint et Watch Dogs Legion on a un 3ème jeu de suite avec crash et bugs ! :nonnon:
Entre ça et le manque de stock PS5 bordel 2020 arrête toi là par pitié !! :sors: :gni:

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 03:16:23

Autre technique que n'ai pas vu donc je partage : Retirer votre cape, sortez du menu pause, retournez dans votre inventaire et mettez une autre cape que celle que vous portiez et normalement ça fonctionne.
Précision : j'ai mis une cape achetée dans la boutique (Capuche de Huldufolk) je sais pas si ça joue !
Et autre chose sortez de la région où vous avez récupéré la cape buggé !
Bon courage :content:

terry89 terry89
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 03:54:24

J’ai pas essayé d’acheter une tenue pour essayer une autre cape j’avoue que j’y ai pensé. Sachant que j’ai beau essayer une autre cape trouvé dans des coffres ne change rien je garde cette cape avec masque telle une malédiction lol. J’espère que ce sera corrigé avec la mise à jour corrective de midi ✌🏻

His0kAA His0kAA
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 23:09:46

Et non ca merde toujours. Même après le patch 1.0.4. J'ai du faire la moitié du jeu affublé de cette cape horrible sans pouvoir mettre les skins d'équipement gagnés ou achetés. Je suis a 99 % du jeu. Ca a bien niqué mon immersion.
Peut-être que pour la prochaine extension ils auront corrigé le bug (oui c'est du sarcasme)
Tu rajoutes à ça le fait que le support soit injoignable depuis minimum 10 jours. Cherry on the cake.
Bref, pitoyable pour une boite de ce calibre.
Pas contre ils continuent à sortir des skins ca ils ont le temps pour faire de la monnaie.... Mais pour faire des patchs corrects...

Message édité le 26 novembre 2020 à 23:14:18 par His0kAA
terry89 terry89
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 01:08:16

J’avoue, avant de sortir des contenus payant, ils devraient corriger les bugs, on peut même plus utiliser une autre cape, à moins de refaire une partie mais pas la motivation lol

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 05:14:55

Premiere fois que j ai un bug handicapant et c est sur cette quete
Le mask apparait puis disparait en fonction des scenes ce qui m a penalisé car le druide faut lui parler avec le mask mais je l avais pas et dans l inventaire les mask et cape n apparaissent pas
Apres avoir chargé differentes sauvegardes auto ca a marché
Apres son enigme mon indicateur de quete a disparu donc impossible de savoir ou aller et pas plus d info sur la description de la quete et des objectifs a realiser...
Du coup j ai arreté le jeu là et n ai pas fait la maj car ca crée svt + de pb et a part ce bug j ai pas eu de soucis
Du coups temps de passer a un autre jeu ,yen a pas mal sur le game pass a faire avant Cyberpunk

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 22:18:18

Y a tellement de bugs qu'un seul patch ne suffira pas...
Pour ma part j'ai réussi à retirer la malédiction et j'évite de m'approcher de la région en question...
J'ai arrêté Watch Dogs Legion à cause des bugs, j'ai arrêté GR Breakpoint à cause des bugs et ce AC Valhalla à failli y passer aussi !!!
C'est le dernier jeu Ubisoft que j'achèterais, les prochains j'attendrai qu'ils soit gratos sur le PS Plus !!

MadShot MadShot
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 23:21:21

Vous avez fini toutes les quêtes liées à cette région ?
Parce que le déguisement sert une ou deux fois de plus après, ce qui explique qu'on ne peut pas s'en séparer.

terry89 terry89
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 03:34:34

Oui je me posais aussi la question mais c’est bien un bug, pour ma part je n’arrive pas à changer de cape, celle avec le crane reste collé au perso 😭

JosephGames77 JosephGames77
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 07:32:29

Et puis franchement si cette cape sert pour d'autres quêtes pourquoi Ubisoft n'a tout simplement pas fait en sorte qu'on ait la cape définitivement dans notre inventaire ?
C'est comme le stuff du Vinland qu'on troc via beaucoup... beaucoup de matériaux naturels mais qu'on n'a plus dans notre inventaire une fois rentré en Angleterre !!
Là on gagne une cape via une mission sympathique mais juste pour ce moment... pas pour tout le temps !! Donc bug ou pas toute façon Ubi à décider de faire chier ! :honte:

Fifou641000 Fifou641000
MP
Niveau 3
28 novembre 2020 à 20:01:32

Ubisoft clochards go sortir un patch voleurs

Fifou641000 Fifou641000
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 23:29:11

Malgré le patch toujours ce bug bravo Ubisoft !! Rendez l’argent

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
02 décembre 2020 à 15:48:47

Bon bah j’ai recontacter à nouveau Ubisoft via le chat sur leurs site, et malgré la gentillesse de mon interlocuteur, il semble que Ubisoft nous prennent pour des c**.. Sachant que c’est la deuxième fois que je les contact, ils ont quand même osé me sortir que le bug n’est pas connu et que je suis sûrement un cas isolé...! Mais what.!! J’ai même dû lui balancer des liens de leurs propre forum pour lui prouver que NON je ne suis pas un cas isolé..! Bref.. oui j’exprime ici ma frustration ( après tout depuis le début du jeu je suis assez soft ) et je vous tiens au courant ( pour ceux que ça intéresse) car évidemment ils ne peuvent pas m’aider actuellement et me recontacte..ultérieurement...

Fifou641000 Fifou641000
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 02:21:42

C’est pas la première fois Ubisoft !!! Dernier jeu payant pour moi, je craquerai les suivants ;-)

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 21:21:08

Ce bug est toujours là malgré la dernière màj. Une vraie plaie ce jeu.
Même si je déséquipe la cape il garde le masque sur sa tronche

Karadoc59 Karadoc59
MP
Niveau 8
18 décembre 2020 à 01:07:14

Une vraie plaie ce jeu, qqn à eu des retours ou une solution définitive ?

:merci:

padawad padawad
MP
Niveau 2
18 décembre 2020 à 23:11:01

La même sur Ps5, impossible de retirer cette cape pourrie !!!! En plus ça créé des bugs en déplacement rapide. Sérieux voir les cinématiques avec ce casque pourrie gâche complètement l’immersion !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
ONE 19.99€ PS5 21.73€ PS5 21.99€ Xbox Series 23.24€ PS4 23.52€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment