CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu interminable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
21 octobre 2023 à 16:31:58

J'ai fini la quête principale de Origins (Environ 30h, la durée de vie parfaite pour moi)
Ainsi que Odyssey (Beaucoup trop long, environ 60h dans mes souvenirs)
Mais Valhalla j'ai l'impression que c'est encore pire :rire:
J'en suis arrivé au moment ou je débloque le Vinland (qui a un level beaucoup trop élevé pour moi d'ailleurs je suis a peine 92)
Mais surtout j'arrive pas à me situer dans l'histoire, j'approche les 30h de jeu et j'ai la sensation que ca va durer encore 80h avant de terminer la quête principale :noel:

J'ai rien contre les longs jeux mais la... C'est un peu abusé quand même
Une estimation de ce qu'il me reste, environ ? :peur:

Darktacs Darktacs
MP
Niveau 8
21 octobre 2023 à 16:49:45

Bonjour, ca va dépendre de si tu rush la quête principale ou non... si tu fais aussi des secondaires et que tu fouilles la carte, ça sera beaucoup plus long. je pense qu'il faut 60h environ si on se contente de la quête principale, si on fouille tout et qu'on cherche le 100/100 on doit dépasser les 300h je crois lol. Je suis a 177h et il me reste plusieurs dlc a faire et plein de zones a explorer.

xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
22 octobre 2023 à 09:15:04

Je suis a 190 h et j'ai pas tous fini

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
22 octobre 2023 à 10:40:12

30H au vinland ? t'es parti pour 80-90H de jeu :hap:

Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
22 octobre 2023 à 18:50:06

Je suis dans le Cent, j'ai peur pour la suite honnêtement je commence à perdre un peu patience :rire:
C'est vachement répétitif (c'est le cas en général sur les AC) , seul l'histoire est un minimum intéressante
J'espère arriver jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
22 octobre 2023 à 22:21:33

En gros tu es à un gros tiers du jeu. Bon courage. :hap:

Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
23 octobre 2023 à 07:26:24

Bon bah je termine la région et je m’arrête là , pas envie de mettre encore 40h c’est interminable , tant pis :noel:

LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 41
23 octobre 2023 à 10:27:02

J'en suis à 170 heures de jeu, j'ai fait trois grosses pauses allant de quelques semaines à 2 mois depuis que j'ai commencé le jeu.

Sinon j'ai terminé le jeu principal, la Colère des druides, Le Siège de Paris, excepté :
- Les assauts fluvial d'Irlande (en cours)
- Les défis de maîtrise (en pause car j'essaie d'avoir toutes les médailles d'or et ça m'a découragé...)
- La quête "Viking à louer"

Il me reste en dlc, et auquel je n'ai pas encore touché :
- Ile de Skye
- L'Aube du Ragnarok
- La Saga oubliée
- Le dernier Chapitre

J'ai acheté le pack qui révèle tous les collectables. C'est le premier jeu qui m'a fait craqué car je suis un complétioniste mais j'aime pas non plus chercher un lingot pendant 45 minutes et ce une centaine de fois dans le jeu....

Je pense qu'à l'arrivée je serai facilement à 275 heures de jeu avec les défis de maîtrises et les Dlc qui me restent.

C'est beaucoup trop long pour un Assassin's creed.

Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
23 octobre 2023 à 12:11:06

Je viens de débloquer une région level 250, je suis 110, me dites pas qu'elle fait partie de l'histoire principale et que je dois la compléter ? :mort:

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
24 octobre 2023 à 21:24:12

C'est ptetre (surement) une question de gouts mais c'est vrai qu'il est pesant, trop long.
Et le système de régions/alliés y est aussi pour beaucoup.

Mais c'est aussi surement parce que les vikings c'est bien moins intéressant que des grandes civilisations comme la Grèce ou l'Egypte.
Et précision: NON les vikings ne sont pas une grande civilisation.

Message édité le 24 octobre 2023 à 21:24:46 par Shay2020
Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
24 octobre 2023 à 23:16:58

J’ai désinstallé le jeu , pas le courage de continuer :hap:
J’ai vu qu’il fallait être niveau 300 environ pour terminer le jeu je suis niveau 110 c’est même pas la peine :rire:
J’aurai beaucoup plus apprécié si le jeu excédait pas les 40h pour une quête principale :)
J’irai regarder la fin sur YouTube tant pis :noel:

MnlCya4 MnlCya4
MP
Niveau 33
25 octobre 2023 à 13:15:02

Faut aimer l'exploration c'est sur, ça me lasse beaucoup moins que odyssey perso et je préfère les décors, les goûts et couleurs :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
28 octobre 2023 à 03:45:09

Le 24 octobre 2023 à 23:16:58 :
J’ai désinstallé le jeu , pas le courage de continuer :hap:
J’ai vu qu’il fallait être niveau 300 environ pour terminer le jeu je suis niveau 110 c’est même pas la peine :rire:
J’aurai beaucoup plus apprécié si le jeu excédait pas les 40h pour une quête principale :)
J’irai regarder la fin sur YouTube tant pis :noel:

Regarde du côté du dernier AC : Mirage. Il tourne dans les 20h pour sa quête principale.

LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 41
11 décembre 2023 à 15:52:49

Le 23 octobre 2023 à 10:27:02 LeGesteSain a écrit :
J'en suis à 170 heures de jeu, j'ai fait trois grosses pauses allant de quelques semaines à 2 mois depuis que j'ai commencé le jeu.

Sinon j'ai terminé le jeu principal, la Colère des druides, Le Siège de Paris, excepté :
- Les assauts fluvial d'Irlande (en cours)
- Les défis de maîtrise (en pause car j'essaie d'avoir toutes les médailles d'or et ça m'a découragé...)
- La quête "Viking à louer"

Il me reste en dlc, et auquel je n'ai pas encore touché :
- Ile de Skye
- L'Aube du Ragnarok
- La Saga oubliée
- Le dernier Chapitre

J'ai acheté le pack qui révèle tous les collectables. C'est le premier jeu qui m'a fait craqué car je suis un complétioniste mais j'aime pas non plus chercher un lingot pendant 45 minutes et ce une centaine de fois dans le jeu....

Je pense qu'à l'arrivée je serai facilement à 275 heures de jeu avec les défis de maîtrises et les Dlc qui me restent.

C'est beaucoup trop long pour un Assassin's creed.

Bon 275 heures je me suis surement un peu enflammé :rire:

Fini toutes les quêtes et les dlc : 198 heures.

Je ne toucherai plus jamais de ma vie à ce jeu.

Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 18:07:21

Il y'a longtemps que j'ai lâché l'affaire perso, plus jamais je touche a cette bouse full remplissage :malade:

Message édité le 13 décembre 2023 à 18:07:55 par Steve-Jobs59
Angryash Angryash
MP
Niveau 38
22 janvier 2024 à 19:33:52

Pareil pour moi, j'ai fini Mirage qui finalement était plutôt sympa pour un AC classique, mais 30h je suis resté sur ma faim.
Du coup je relance Valhalla, car je l'avais jamais fini, je vois que je suis quasiment a 100 h de jeux, j'ai des quetes dans tout les sens, des points d'intérêt partout sur la Map et vrais je me rappel pas que même odyssée était aussi long 🤔

Du coup je joue quand même , et la purée les phases d'assassinat sont tellement mauvaises, le gameplay des combats est tellement limité, le côté rpg me semble moin bon que dans Odyssey, bref j'ai relancé 10h et j'ai saturé 😅

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 00:27:46

Tu préfères tes 30h sur Mirage ou bien les 110 sur Valhalla ?

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
30 janvier 2024 à 10:03:58

350 heures sur Valhalla et je ne l'ai toujours pas fini. Je l'ai pourtant depuis sa sortie.

J'y joue à petites doses, par-ci par-là. Je change régulièrement de build pour varier les plaisirs, casser la monotonie. C'est ce qu'il me faut, car je trouve personnellement le gameplay ultra répétitif...
J'étais heureux d'avoir un peu de changement avec le DLC Dawn of the Ragnarok, apportant de nouveaux pouvoirs.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
03 février 2024 à 23:48:08

C'est long oui , j'ai terminer moi la l'armure de saint Georges par exemple dans les quêtes fluviale.....à tous trouver les indices, les pièces d'armures plus le boss, j'ai du déjà mettre quasi 7 8h...et vla que derrière tu débloque encore une quêtes fluviale....ça plus le jeu de base , les dlc , platiné les maps...oue y'a du temp.

La je platines tous sur lil de sky , ya un paquet d'opale l'île et petite , c'est bénef

fut_95 fut_95
MP
Niveau 13
04 février 2024 à 01:15:39

Je suis à la dernière alliance où je repars en Norvège, est-ce la fin de la trame de l’histoire principale après cette alliance ?

Parce que j’en ai marre je veux toucher la fin :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
ONE 19.99€ PS5 21.73€ PS5 21.99€ Xbox Series 23.24€ PS4 23.52€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment