CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est mon premier Splatoon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:13:28

Et je suis super content bordel :bave:

C'est vachement addictif en fait :(
Et ce que j'aime surtout c'est les moments où tu te dis "bon ça y est j'ai perdu c'est mort :)" et la surprise de la victoire :rouge:

Et le mode solo, je l'ai pas fini mais j'adore Pasquale :hap:

Et vous? C'est votre premier ? Vos ressentis ? Des conseils à donner ? :hap:

Message édité le 10 septembre 2022 à 01:13:45 par MENACEPHANTOM2
Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 01:19:56

C'est mon premier aussi, pour le moment j'aime bien même si j'ai pas encore atteint le niveau 10 pour les autres modes de jeux. Par contre la portée des armes est ridicule j'ai beaucoup de mal a tuer sur le jeu alors que je me fais allumer en 2sec. J'ai aussi tester le Salmon Run bah comment dire.. C'est vraiment trop simple j'y voit pas beaucoup d'intérêt, rassurer moi ça se complexifie quand on monte en grade? J'aime beaucoup les modes de jeux avec des vagues d'ennemis mais j'avoue que celui ci est pas ouf..

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 01:20:54

D'ailleurs ou on obtient les objets du catalogue ? J'en ai débloqué certains mais je ne les voit pas en boutique c'est a un emplacement du square ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
10 septembre 2022 à 01:22:13

Des conseils à donner ? :hap:

Le positionnement. :hap:
Prend en compte l'arme que tu as, celle des adversaires, et regarde bien les agissements de l'adversaire. Ça peut paraître évident mais finalement pour être bon dans ce jeu c'est pas forcément avoir la meilleure visée du monde, c'est être observateur et un peu patient, comme tu l'as dis des fois tu penses que c'est mort et d'un coup rebondissement, suffit qu'une ou deux personnes se fassent tuer pour que tout change. :hap:

MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:24:27

Le 10 septembre 2022 à 01:19:56 Simon_Le_Saumon a écrit :
C'est mon premier aussi, pour le moment j'aime bien même si j'ai pas encore atteint le niveau 10 pour les autres modes de jeux. Par contre la portée des armes est ridicule j'ai beaucoup de mal a tuer sur le jeu alors que je me fais allumer en 2sec. J'ai aussi tester le Salmon Run bah comment dire.. C'est vraiment trop simple j'y voit pas beaucoup d'intérêt, rassurer moi ça se complexifie quand on monte en grade? J'aime beaucoup les modes de jeux avec des vagues d'ennemis mais j'avoue que celui ci est pas ouf..

Je suis niveau 6/7 aussi et je suis toujours dans les 2/3 eme :hap:
Je pense qu'on s'enflamme trop et qu'on est pas rodé sur les armes surtout, perso j'ai qu'une seule arme alors que certains ont des armes secondaires + j'utilises le double pistolet, ça va assez bien :oui:

Après si tu veux de la portée, je te suggère de tester le "sniper" dans la boutique, ça tire loin mais faut être chaud j'imagine :(

Salmon Run c'est en coop non? J'ai fait que le tuto et c'était assez simple mais ça change :hap:
Ce que j'aime beaucoup c'est la personnalisation du personnage avec les perks (améliorations) :noel:

MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:25:04

Le 10 septembre 2022 à 01:20:54 Simon_Le_Saumon a écrit :
D'ailleurs ou on obtient les objets du catalogue ? J'en ai débloqué certains mais je ne les voit pas en boutique c'est a un emplacement du square ?

Les objets du catalogue ? :(

Perso je comprends pas deux choses :
1) C'est où le casier ayaaaaaa
2) comment on fait un dessin à exhiber comme les gens en ville ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 59
10 septembre 2022 à 01:30:45

Le 10 septembre 2022 à 01:25:04 :

Le 10 septembre 2022 à 01:20:54 Simon_Le_Saumon a écrit :
D'ailleurs ou on obtient les objets du catalogue ? J'en ai débloqué certains mais je ne les voit pas en boutique c'est a un emplacement du square ?

Les objets du catalogue ? :(

Perso je comprends pas deux choses :
1) C'est où le casier ayaaaaaa
2) comment on fait un dessin à exhiber comme les gens en ville ? :hap:

Les casiers c’est dans le Hall, à droite de l’ascenseur qui te permet de lancer des matchs, il y a des portes qui s’ouvrent.

C’est l’espèce de boîte aux lettres rouges, prendre l’allée de gauche quand tu es en bas des escaliers principaux du square.

Message édité le 10 septembre 2022 à 01:31:28 par
Thibaut_L Thibaut_L
MP
Niveau 1
10 septembre 2022 à 01:38:02

Hello ! Premier aussi mais par contre je commence tout juste le mode solo et là Macalamar me demande d'appuyer sur R pour régaler mon p'tit poteau d'œufs de poissons. Je fais que ça appuyer sur R ! Si je reste appuyé sur R je vois bien la ligne de visée mais j'ai beau jeter mon poisson sur la grosse boule qui bloque le chemin ou n'importe où ailleurs il se passe rien T_T
Et je peux pas me déplacer ou faire quoique ce soit d'autre tant que j'ai pas fait "ça".
J'hallucine d'être déjà bloqué à ce niveau mais vraiment je comprends pas… Vous vous rappelez ce qu'il fallait faire précisément svp ? heeeeeeelp :svp:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
10 septembre 2022 à 01:45:50

Le 10 septembre 2022 à 01:38:02 Thibaut_L a écrit :
Hello ! Premier aussi mais par contre je commence tout juste le mode solo et là Macalamar me demande d'appuyer sur R pour régaler mon p'tit poteau d'œufs de poissons. Je fais que ça appuyer sur R ! Si je reste appuyé sur R je vois bien la ligne de visée mais j'ai beau jeter mon poisson sur la grosse boule qui bloque le chemin ou n'importe où ailleurs il se passe rien T_T
Et je peux pas me déplacer ou faire quoique ce soit d'autre tant que j'ai pas fait "ça".
J'hallucine d'être déjà bloqué à ce niveau mais vraiment je comprends pas… Vous vous rappelez ce qu'il fallait faire précisément svp ? heeeeeeelp :svp:

C'est appuyer sur le stick droit (right) comme si tu voulais courir dans Call of ou autre, même chose pour activer le spécial en mode guerre de territoire etc

MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:50:06

Le 10 septembre 2022 à 01:38:02 Thibaut_L a écrit :
Hello ! Premier aussi mais par contre je commence tout juste le mode solo et là Macalamar me demande d'appuyer sur R pour régaler mon p'tit poteau d'œufs de poissons. Je fais que ça appuyer sur R ! Si je reste appuyé sur R je vois bien la ligne de visée mais j'ai beau jeter mon poisson sur la grosse boule qui bloque le chemin ou n'importe où ailleurs il se passe rien T_T
Et je peux pas me déplacer ou faire quoique ce soit d'autre tant que j'ai pas fait "ça".
J'hallucine d'être déjà bloqué à ce niveau mais vraiment je comprends pas… Vous vous rappelez ce qu'il fallait faire précisément svp ? heeeeeeelp :svp:

En gros tu dois nourrir ton ptit poisson avec des oeufs avant de le jeter, le "R" dont il parle c'est une pression sur le joystick droit afin de le nourrir viens ensuite le bouton R en haut à droite avec la ligne de visée pour avoir plus de puissance et de portée :rouge:

Message édité le 10 septembre 2022 à 01:50:39 par MENACEPHANTOM2
MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:51:23

Le 10 septembre 2022 à 01:30:45 Zotrak a écrit :

Le 10 septembre 2022 à 01:25:04 :

Le 10 septembre 2022 à 01:20:54 Simon_Le_Saumon a écrit :
D'ailleurs ou on obtient les objets du catalogue ? J'en ai débloqué certains mais je ne les voit pas en boutique c'est a un emplacement du square ?

Les objets du catalogue ? :(

Perso je comprends pas deux choses :
1) C'est où le casier ayaaaaaa
2) comment on fait un dessin à exhiber comme les gens en ville ? :hap:

Les casiers c’est dans le Hall, à droite de l’ascenseur qui te permet de lancer des matchs, il y a des portes qui s’ouvrent.

C’est l’espèce de boîte aux lettres rouges, prendre l’allée de gauche quand tu es en bas des escaliers principaux du square.

Merci beaucoup Zotrak, j'aurai jamais trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
10 septembre 2022 à 01:54:09

Sinon l'auteur, oui le mode Salmon Run se complique au fur et à mesure que tu montes en niveau ne t'nquiète pas de ce côté là :noel:

(j'ai pas trouvé de vidéo avec le plus haut niveau disponible, mais y'a ce joueur qui était déjà assez haut y'a pas trop longtemps, j'ai mis un timer quand il commence un round) https://youtu.be/TfsnigKSKMc?t=2529

EDIT: Ah c'était pas l'auteur qui disait ça en fait :hap:

Message édité le 10 septembre 2022 à 01:54:40 par Diegothon
MENACEPHANTOM2 MENACEPHANTOM2
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 02:02:16

Le 10 septembre 2022 à 01:22:13 Holnan a écrit :

Des conseils à donner ? :hap:

Le positionnement. :hap:
Prend en compte l'arme que tu as, celle des adversaires, et regarde bien les agissements de l'adversaire. Ça peut paraître évident mais finalement pour être bon dans ce jeu c'est pas forcément avoir la meilleure visée du monde, c'est être observateur et un peu patient, comme tu l'as dis des fois tu penses que c'est mort et d'un coup rebondissement, suffit qu'une ou deux personnes se fassent tuer pour que tout change. :hap:

Merci beaucoup pour les tips,, c'est évident quand on y pense, c'est pareil pour ceux qui cherchent à faire que du kill au lieu de recouvrir un max de surface :hap:

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 04:51:41

Ca joue trop le kill aussi franchement c'est relou de perdre parce que tes le seul a peindre..

_Masashin_ _Masashin_
MP
Niveau 3
10 septembre 2022 à 09:06:51

Le 10 septembre 2022 à 01:19:56 :
C'est mon premier aussi, pour le moment j'aime bien même si j'ai pas encore atteint le niveau 10 pour les autres modes de jeux. Par contre la portée des armes est ridicule j'ai beaucoup de mal a tuer sur le jeu alors que je me fais allumer en 2sec. J'ai aussi tester le Salmon Run bah comment dire.. C'est vraiment trop simple j'y voit pas beaucoup d'intérêt, rassurer moi ça se complexifie quand on monte en grade? J'aime beaucoup les modes de jeux avec des vagues d'ennemis mais j'avoue que celui ci est pas ouf..

Si c'est comme Splatoon 2 en terme de difficulté dans les grades les plus élevés pour le mode Salmon Run, la difficulté sera au rendez-vous t'inquiète pas :)

alowonee alowonee
MP
Niveau 1
12 septembre 2022 à 17:05:54

Bonjour j’ai exactement le même problème avec le salmioche mais même en faisant pression sur le joystick rien n’y fait. Que faire ?

Fire-one Fire-one
MP
Niveau 1
10 septembre 2023 à 21:45:56

Bonjour tout le mondes. Je suis bloqué aux niveaux 1 je ne peux pas envoyer des œufs de poissons même en appuyant sur la touche R j'ai la ligne du viseur mes je ne peux pas faire plus pourquoi merci de votre retour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment