CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Saison Des Averses 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
17 août 2023 à 20:23:58

Comme vous le savez peut être, Splatoon 3 aura 1 an le 9 septembre 2023, cela marquera donc le début d'une nouvelle saison, avec de nombreuses surprises à l'occasion !
Voici le récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir concernant le futur de Splatoon 3 :

Tout d'abord la saison des averses 2023, avec deux NOUVEAUX stages :

- Le quartier Crabe-Ciels

- Le Chaland Flétan

Une nouvelle musique jouée par un nouveau groupe :

- Ristop & Go de H2Whoa

Deux nouvelles armes :

- Le Sceau S-Horreur, permettant de tirer deux salves quasiment simultanément.

- Le correcteur, un nouveau style d'exteinteur.

De nouveaux ajustements lié aux équipements, avec la possibilité de retourner certains couvre chefs comme les casquettes.

Un nouveau catalogue, avec de nouveaux vêtements, objet de casier, splatiquettes...ect

De nouvelles cartes à collectionner dans cartes et territoires.

Le retour du stage fumoir sans espoir dans le mode Salomon run.

De nouveaux matchs challenge tels que:

- Une arme qui est en chromo-jet !

- La victoire en nageant

- Bons bazoos de Cartouche

Enfin, un nouveau Big Run aura lieu du 2 au 4 septembre 2023.

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur cette nouvelle saison :) et plus particulièrement sur les 1 ans de Splatoon 3 ! Le jeu à t'il rempli vos attentes ou bien aimeriez vous des choses qui n'ont pas encore été inclus dans le jeu ? Et surtout qu'aimeriez vous voir pour cette année à venir ? :-)

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
22 août 2023 à 18:04:51

Bien nul à chier cette saison au niveau des nouveaux habits du catalogue. Quelques nouveautés mais aussi pas mal d'articles déjà parus dans les catalogues précédents.

Octoling Octoling
MP
Niveau 13
03 septembre 2023 à 19:08:30

Finalement cette saison n'est pas SI mauvaise que prévue. :noel:

Les armes ajoutées sont cool, le Big Run est très sympa comme d'habitude, et surtout les maps sont INCROYABLES ! On est à des années lumières des autres maps, la différence se ressent énormément. On a enfin des maps ouvertes avec un minimum de flanks, ça fait plaisir après 1an de souffrance. :hap:
Les ajustements concernant les t-shirts et les casquettes font plaisir aussi honnêtement, c'est rien de fou mais voilà. Les nouvelles musiques sont également très bonnes, c'est un sans faute au niveau de l'ost je trouve !

Ça fait du bien un peu de positif, même le ressenti général est positif j'ai l'impression, c'est pile ce qu'il fallait pour les 1an du jeu. :oui:

En plus de ça on a déjà un splatfest spécial de prévu dans une semaine avec de nouvelles musiques et des matchs challenges entre deux.
Je prends du plaisir à rejouer au jeu, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée et nous gaver pendant cette deuxième année. :noel:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
03 septembre 2023 à 23:37:19

Le big run est complètement claqué c'est mon tout premier et putain, en classe prodige +3 ou légende c'est rapidement injouable si on se laisse submerger notamment par les Marmirador et aussi les putain d'Aero Ben. :rire:

Il y a quand même une grosse part de chance, j'ai eu le droit au Bimbaboum Mk1 et pire encore au Liquidateur jr. :peur:

Par contre l'arme double M. Ours ce cheat quand même. :rire: Mais totalement inutile face aux ennemis dont le point faible est en hauteur comme les têtes de pneus et surtout les barbeuk (session vague 1 barbeuk : 2 armes doubles, un marqueur lourd, un bassineur, j'ai eu vraiment mal aux fesses !).

Bon au final j'ai pu faire le plein d'écailles et massacré 4 salmonarques, ce qui arrive à un total de 5, jamais pu en faire autant dans un délai aussi court alors que je suis à 450 sessions de travail. :rire:

129 oeufs maximum récupérés, on verra où je me classe. :hap:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
04 septembre 2023 à 10:10:28

156 oeufs dorés pour avoir l'or ahiiii :rire:

C'est vraiment possible ça ? On en a déjà chié grave pour arriver à 129. :rire:

Dommage j'étais pas loin pour avoir l'argent. Bon, j'ai quand même un sticker Big Run top 50%, c'est toujours mieux que rien. :noel:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 13:37:34

Le big run est complètement claqué

Ouais, à chaque big run c'est toujours ça. Faut vraiment jouer avec 3 potes tous en vocal pour espérer faire de bons résultats en fait, et avoir de la chance au niveau de la distribution des armes...........
Perso' depuis quelques big runs je me suis lassé, je fais 3-4 parties max puis basta.

Puis les randoms qui ne comprennent toujours pas qu'il faut utiliser les œufs dorés sur les salmonarques, et non pas bourriner comme un no brain... :sarcastic:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
04 septembre 2023 à 15:24:26

Le 04 septembre 2023 à 13:37:34 :
Ouais, à chaque big run c'est toujours ça. Faut vraiment jouer avec 3 potes tous en vocal pour espérer faire de bons résultats en fait, et avoir de la chance au niveau de la distribution des armes...........
Perso' depuis quelques big runs je me suis lassé, je fais 3-4 parties max puis basta.

Puis les randoms qui ne comprennent toujours pas qu'il faut utiliser les œufs dorés sur les salmonarques, et non pas bourriner comme un no brain... :sarcastic:

Sur ce point depuis que je suis passé prodige +3 puis légende j'ai plus trop le problème des gens qui canardent les salmonarques inutilement (après on va pas se mentir, le crabe d'assaut est quand même très efficace sur eux). Globalement ça s'est plutôt bien passé mais certains se sont quand même fait avoir avec la marée haute sur le big run de ce weekend :hap: surtout que si tu crèves sur la plateforme de l'autre côté tu n'as aucun moyen de rejoindre tes coééquipiers pour revenir dans la partie, tu dois attendre que l'un d'eux vienne. :rire:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 17:48:02

Sur ce point depuis que je suis passé prodige +3 puis légende j'ai plus trop le problème des gens qui canardent les salmonarques inutilement

Ah faudrait que j'insiste un peu pour augmenter mon rang du coup. Je suis que prodige +2 et les mecs défouraillent toujours complètement au hasard la plupart du temps. :(

mais certains se sont quand même fait avoir avec la marée haute sur le big run de ce weekend :hap:

Putain ouais le nombre de personnes que j'ai vu se faire avoir par ça, même sur les précédents big runs... :rire:

razaky_057 razaky_057
MP
Niveau 2
04 septembre 2023 à 22:55:28

J'aurais préféré que le double encreur Mr Ours ait plus de portée
Mais je suis content de mon résultat : 200 œufs dorés :D

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693860763-2023090400433000-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
05 septembre 2023 à 09:14:28

Le 04 septembre 2023 à 22:55:28 :
J'aurais préféré que le double encreur Mr Ours ait plus de portée
Mais je suis content de mon résultat : 200 œufs dorés :D

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693860763-2023090400433000-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg

La vache, tu rigoles pas toi. :rire:
T'as joué en vocal ?

razaky_057 razaky_057
MP
Niveau 2
05 septembre 2023 à 19:25:13

Le 05 septembre 2023 à 09:14:28 :

Le 04 septembre 2023 à 22:55:28 :
J'aurais préféré que le double encreur Mr Ours ait plus de portée
Mais je suis content de mon résultat : 200 œufs dorés :D

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693860763-2023090400433000-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg

La vache, tu rigoles pas toi. :rire:
T'as joué en vocal ?

Je jouais en amis avec CooKinako mais on était pas en vocal
Les 2 autres ce sont des randoms

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment