CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau trailer pour le DLC "Tour de l'Ordre"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Holnan Holnan
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 16:09:16

Un nintendo direct s'est déroulé cet après-midi, et a dévoilé une petite partie de ce que sera la 2ème partie du pass d'extension. :noel:
Voici : https://www.youtube.com/watch?v=N0Jjeko4wMs

Ça paraît intéressant, dommage qu'il sorte en DLC, c'est ce genre de contenu qui aurait justifié un 3ème opus, et qui aurait aussi pu inspirer du contenu online.

Sortie prévu pour printemps 2024.

Message édité le 14 septembre 2023 à 16:11:18 par Holnan
Scarlet_rot Scarlet_rot
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 16:43:42

super j'adore qu'on me hype 1 an a l'avance :) :) :) :)

Octoling Octoling
MP
Niveau 13
14 septembre 2023 à 18:34:55

Pas forcément tout compris de ce qu'on a vu, mais ça a l'air super cool ! L'attente valait le coup finalement, c'est rassurant. :hap:
Beaucoup disent que le dlc se présente sous forme de rogue like. Je suis pas du tout familier avec çà donc je sais pas vraiment ce que ça signifie, mais c'est une bonne chose apparemment. Et c'est justement ce concept qui garantirait la grande rejouabilité donc ?

Hâte de voir l'histoire de ce dlc en tout cas, surtout concernant Coralie. J'ai été surpris de voir Deadfish aussi ? C'est super cool qu'ils se servent enfin de tous ces personnages qu'ils ont créés auparavant pour l'ost, déjà avec Monia pour la boutique. J'espère qu'ils continueront à faire ça. :oui:

Message édité le 14 septembre 2023 à 18:38:35 par Octoling
SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
14 septembre 2023 à 20:43:59

Le dlc vaut-il la peine de racheter le jeu et une manette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 22:11:24

Le 14 septembre 2023 à 18:34:55 :
Pas forcément tout compris de ce qu'on a vu, mais ça a l'air super cool ! L'attente valait le coup finalement, c'est rassurant. :hap:
Beaucoup disent que le dlc se présente sous forme de rogue like. Je suis pas du tout familier avec çà donc je sais pas vraiment ce que ça signifie, mais c'est une bonne chose apparemment. Et c'est justement ce concept qui garantirait la grande rejouabilité donc ?

Hâte de voir l'histoire de ce dlc en tout cas, surtout concernant Coralie. J'ai été surpris de voir Deadfish aussi ? C'est super cool qu'ils se servent enfin de tous ces personnages qu'ils ont créés auparavant pour l'ost, déjà avec Monia pour la boutique. J'espère qu'ils continueront à faire ça. :oui:

Le style de roguelite le principe c'est souvent : mourir régulièrement dû à une certaine difficulté, revenir au point de départ tout en apprenant les mécaniques pour s'améliorer et accessoirement obtenir de nouvelles capacités/armes afin de progresser plus loin dans l'aventure. :hap:

C'est juste dommage que le jeu tout entier n'ait pas suivi cette direction artistique, vachement plus stylé que le style mad max... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661028175-perlesticker1.png
Mais bref, on peut bien critiquer à raison le online de Splatoon, les parties solo qu'ils font sont toujours réussis, j'ai hâte du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622848557-macalamar.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment