CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui bug complètement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
08 mai 2024 à 11:20:40

Bonjour

Je me faisais une joie de tester le jeu ce matin pour son lancement officiel ...

Je ne sais pas si c'est mon téléphone ou quoi, mais c'est une CATASTROPHE !

J'ai bien installé le jeu hier, téléchargé toutes les mise a jour, les patchs, etc...

J'ai l'impression que c'est la version PC qui s'est installé sur mon téléphone, il y a la flèche de la souris au milieu de l'écran

Le niveau tutoriel est "injouable" car les commandes sont configuré en mode "manette" et non tactile ...

Et a chaque fin de "niveau", ça bug, l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire a part relancer le jeu ...

Je vais tester de désinstaller et le réinstaller complètement en espérant que ça répare ces problèmes

Vous avez ces mêmes problèmes ?

Message édité le 08 mai 2024 à 11:20:57 par HyounHyoun
Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 28
08 mai 2024 à 11:39:50

L'écran noir c'est juste sur les premières missions, le problème récurrent c'est le temps de chargement qui peut durer 10 secondes à chaque fois que tu changes de fenêtre ou que tu parles à un PNJ, alors que je suis sur PC avec le jeu installé sur un SSD M.2 Gen4, mais bon j'imagine que le problème vient des serveurs.

Message édité le 08 mai 2024 à 11:42:11 par Arkanghells
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 13:28:29

Idem même problème le jeu est config en mode pc ....sur mobile ....bravo les dev

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
08 mai 2024 à 13:32:52

Je dois souvent relancer le jeu entièrement...

trashcan-man trashcan-man
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 14:01:27

autant jouer sur pc.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 20:20:02

Bizarre, moi ça marche bien sur ma tablette (galaxy tab s9 sous android). j'ai pas de curseurs ou de problèmes de performance, par contre les problèmes serveurs avec le jeu qui se fait interrompre par un loader toutes les deux secondes sont bien là, c'est presque injouable, heureusement que ça n'arrive jamais en pleine mission :hap:

trashcan-man trashcan-man
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 21:15:08

Le 08 mai 2024 à 20:20:02 :
Bizarre, moi ça marche bien sur ma tablette (galaxy tab s9 sous android). j'ai pas de curseurs ou de problèmes de performance, par contre les problèmes serveurs avec le jeu qui se fait interrompre par un loader toutes les deux secondes sont bien là, c'est presque injouable, heureusement que ça n'arrive jamais en pleine mission :hap:

je pense que des mises a jours vont réglé le probléme.

BlackCat59 BlackCat59
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 21:58:17

bonsoir moi c'est celui sur mon ordi qui bug écran noir, j'ai moins de problème sur mon téléphone. il marche beaucoup mieux. je perd patience avec la version sur l'ordi.

Shninouck Shninouck
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 00:07:07

Moi pour le coup, mon jeu a crash et je me retrouve avec un message "Fermeture du jeu en raison d'un lancement multiple", je sais pas quoi faire. x)

Tsohga Tsohga
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 19:51:18

Pour ma part je n'arrive pas à lancer le jeu sur PC, le jeu m'affiche constamment la fenêtre vérification en cours et la possibilité de valider le bouton vérification terminée mais sans succès, la fenêtre reste toujours ouverte sans possibilité de passer à l'étape suivante

Printer Printer
MP
Niveau 8
16 mai 2024 à 23:40:02

Le 09 mai 2024 à 00:07:07 :
Moi pour le coup, mon jeu a crash et je me retrouve avec un message "Fermeture du jeu en raison d'un lancement multiple", je sais pas quoi faire. x)

meme probleme tu as la solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment