CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vrombi shiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mallylyce mallylyce
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 21:10:05

Bonsoir,
Je cherche 2 vrombi shiny ( pokemon violet et écarlate) échange par code, dites moi se que vous avez besoin, j'ai les 3 starters de violet et écarlate.
Merci par avance et bon jeu.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 21:25:49

Il y a les apparitions massives jusqu'à demain soir, où tu peux trouver facilement des Vrombi Chromatiques ...

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 21:38:54

https://www.pokebip.com/news/6372/ecarlate-et-violet-apparitions-massives-en-or

mallylyce mallylyce
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 22:49:11

merci des renseignements mais je cherche depuis deja 3 jours^^ cependant merci de ta réponse cependant je continu de demander car je ne trouve pas^^

Bonsoir,
Je cherche 2 vrombi shiny ( pokemon violet et écarlate) échange par code, dites moi se que vous avez besoin, j'ai les 3 starters de violet et écarlate.
Merci par avance et bon jeu.

mallylyce mallylyce
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 01:00:45

j'ai un ami qui m'a aidé^^ plus besoin

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 10:06:45

Salut, je ne l'ai pas fait, j'avais oublié. Si une ame charitable peut également me l'echanger, ce serait très sympathique.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 11:18:18

Cet évènement est disponible jusqu'à cette nuit, à 01h59, il n'est donc pas encore trop tard :) https://www.pokebip.com/news/6372/ecarlate-et-violet-apparitions-massives-en-or . De plus, tant que vous ne reconnectez pas votre partie aux serveurs, vous garderez cet évènement, en changeant l'heure de votre console.

Pour maximiser vos chances et rendre cela le plus simple possible :
- Commencer par sauvegarder
- Ensuite il vous suffit de faire un sandwich du type du Pokémon de l'Apparition Massive souhaité : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/sandwich-niveau-3 ( Magicarpeau Eau / Vrombi Acier ou Poison / Lixy Electrique / Léboulérou Insecte )
- Puis de battre "En Avant" toutes les occurences de ce Pokémon. Lorsque votre Pokémon refuse le combat : c'est un Pokémon chromatique en face de vous.
- Si l'Apparition massive disparaît sans avoir donné de résultat, recharger le jeu, et recommencer.

Avec le taux d'apparition des Pokémons Chromatiques augmenté durant cet évènement, c'est vraiment simple et rapide à les trouver !

Message édité le 06 mai 2024 à 11:19:02 par sonsofanarchy23
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
06 mai 2024 à 12:09:29

Pour maximiser vos chances et rendre cela le plus simple possible :
- Commencer par sauvegarder
- Ensuite il vous suffit de faire un sandwich du type du Pokémon de l'Apparition Massive souhaité : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/sandwich-niveau-3 ( Magicarpeau Eau / Vrombi Acier ou Poison / Lixy Electrique / Léboulérou Insecte )
- Puis de battre "En Avant" toutes les occurences de ce Pokémon. Lorsque votre Pokémon refuse le combat : c'est un Pokémon chromatique en face de vous.
- Si l'Apparition massive disparaît sans avoir donné de résultat, recharger le jeu, et recommencer.

Avec le taux d'apparition des Pokémons Chromatiques augmenté durant cet évènement, c'est vraiment simple et rapide à les trouver !

Vous pouvez effectivement faire un sandwich mais ce n'est pas conseillé vu que le gain est vraiment négligeable.

Le mieux est de mettre KO en mode en avant des pokemons jusqu'à ce que ce message apparaisse "l'apparition massive se dissipe" (il faut vaincre environ 60 pokemons en mode en avant). Après l'apparition de ce message il n'y a plus besoin de mettre KO de pokemon.

Vrombi est facile à distinguer selon la couleur de sa boule. Elle doit être doré chez le shiny. Vous pouvez tourner autour de votre apparition massive ou lancer des piques-niques pour recharger les pokemons si le shiny n'est pas présent.

Message édité le 06 mai 2024 à 12:11:11 par Creedmk
Theviperville Theviperville
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 18:35:46

Merci, je viens d'avoir vrombi shiny. Sinon je l'aurai zappé comme la plupart des even sont du vendredi au dimanche soir.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 18:41:16

Creedmk c'est effectivement un détail de faire un sandwich, car le % du taux d'apparition ne change pas énormément au final. J'ai simplement essayé de trouver la solution la plus simple, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à regarder chaque Pokémon : En Avant permet de trier directement ^^

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 15:14:52

Perso je le fais quand même le sandwich. Passer de 1 chance sur 800 à 1 chance sur 500 ça vaut le coût je trouve.

Après perso je ne fais le sandwich qu'une fois que j'ai tué 60 spécimen. Quand le message " L'apparition massive se dissipe " apparaît, je sauvegarde, je fais le sandwich et j'y vais.

Pour les apparitions de Lixy j'ai même pas eu besoin d'atteindre les 60 que j'avais déjà un Lixy shiny. Mais en général AM 60 + avec sandwich aura brillance N3 j'ai 2 Pokemon shinys voire plus qui pop durant les 30 minutes.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
09 mai 2024 à 15:49:14

Le 06 mai 2024 à 18:41:16 :
Creedmk c'est effectivement un détail de faire un sandwich, car le % du taux d'apparition ne change pas énormément au final. J'ai simplement essayé de trouver la solution la plus simple, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à regarder chaque Pokémon : En Avant permet de trier directement ^^

Pas de soucis.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
09 mai 2024 à 15:55:14

Le 09 mai 2024 à 15:14:52 :
Perso je le fais quand même le sandwich. Passer de 1 chance sur 800 à 1 chance sur 500 ça vaut le coût je trouve.

Tu n'as pas les bonnes infos.
Il n'y a pas de "1 chance sur 800" lors de ces événements.

Le taux basique lors de ces evenements est de 1/190.73 pour un shiny.
Avec Charme Chroma (CC) le taux monte à 1/174.56.
Pour 60 KO sans charme chroma le taux est également à 1/174.56.

Avec CC et 60 KO le taux est à 1/160.93

Le meilleur taux avec CC, 60 KO et sandwich Brillance est à 1/144.06.

Entre 1/160 et 1/144 il n'y a pas beaucoup de différences. C'est pourquoi il n'est pas rentable de faire un sandwich Brillance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment