CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On tourne en rond ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 09:34:14

Bonjour,

Ce jeu est pour moi un très bon jeu, mais le plus gros défaut pour moi du moins est que l'on passe son temps à tourner en rond, qu'il soit labyrinthique ok, mais même lorsqu'on a trouver un chemin et ouvert un raccourci, on continu a chercher son chemin car par exemple, un pont cassé le restera et pour passer de l'autre côté, il faut passer par un tas d'endroit difficile à trouver ou a lire sur la carte, le soucis est qu'il manque aussi de point de repère visible (tour, chateau, grand edifice...) du coup on ne sais pas trop ou on est.
En plus la carte met dix plombes à s'afficher.
Je n'ai pas eu ce problème dans les souls, elden, lies of pi ou lords of the fallen, quand on ouvrait un raccouci, on n'était oas obligé de passer par un tas de passage à moitié caché pour aller d'un point A à un point B.
C'est un jeu ou on passe notre temps à devoir revenir sur nos pas, pas un problème en soit mais que ce soit plus facile dans ce cas, qu'il y ai au moins la possibilité de ce téléporter à un feu de camps.
Bref ça m'a bien pourri mon jeu.

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
13 mars 2024 à 09:54:01

Tu t'attendais à quoi ?
Cela correspond à l'époque où se déroule l'histoire.
On est avec les 1ers colons qui découvrent l'Amérique du Nord. Tout est à construire...Les routes, les ponts les bâtiments.
Les chevaux sont rares, ce sont des chevaux de trait qui servent pour tirer les chariots des migrants et pour l'agriculture.
De ce fait les héros se déplacent à pied et doivent s'adapter aux chemins qu'ils sont amenés à emprunter.
Pas de châteaux, de tours, de grands édifices dans un pays où tout est à bâtir...
En fait c'est justement si on avait eu ce que tu demandes que cela aurait été décevant. Bien trop facile au regard de l'époque.

LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 10:20:25

Bien d'accord avec toi, château c'était juste des exemples pour dire qu'il manque de point de repères visuels, échange château avec un édifice ou autres de l'époque.
Ce que je veut dire, c'est que même vers la fin du jeu ou tu a débloquer tout les raccourci, tu continue à galérer pour allez à un endroit. Je n'ai pas eu ce pb dans les autres jeux. A n'importe quel endroit d'un coup d'œil je savais ou j'était et je savais comment allez à l'autre lieu sans regarder sans cesse la carte pour ESSAYER de trouver le chemin.

LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 10:31:42

Et puis si on va par là, je ne crois pas qu'à cette époque, pour aller d'un point A à un point B, ils devaient, grimper un passage vertical puis trouver une fissure pour accéder à une grotte qui permet en descendant en rappel de passer par un chemin caché ect... sans parler des passages ou Antéa traverse des portails et donc le commun des mortels ne peut le faire.

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
13 mars 2024 à 10:35:26

Profite de la balade. 10 000 pas par jour c'est important 😂

LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 10:42:02

Ah ben là, oui, il aiguise ses lames sur ses mollets !

LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 10:42:32

Ceci dit, la balade est plaisante, car c'est vraiment très beau.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
13 mars 2024 à 11:36:36

Comment peut-on se perdre dans ce jeu ? Chaque zone est quand même bien lineaire. Hormis deux ou trois routes histhoire de donner un semblant de liberté et deux trois passages bloqués ou pas qui mène à du stuff il n' y a rien.

Attention j'adore le jeu mais je ne comprends pas comment on peut se perdre.

A titre de comparaison j'étais tj perdus ou presque dans ER. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait lâcher le jeu. Marre de me retrouver tj dans des zones trop haut lv sans indication.

Message édité le 13 mars 2024 à 11:37:44 par Gamer260001
LienRag94 LienRag94
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 11:55:01

Ben écoute, c'est peut-être moi, mais je n'ai pas galéré sur ER.
Par exemple là, je suis à l'abri de Jacob et je vais visiter le fléau infini à gauche de l'abri, mais ben j'ai galéré pour trouver le chemin.
Après je dit bien c'est peut-être moi qui a un problème sur ce jeux pour trouver mon chemin :)
Sinon, fait plaisir de voir encore un bon et beau jeux sur Unreal, j'adore ce moteur !

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
13 mars 2024 à 12:06:37

Non ça m'ai arrivé aussi, certains endroits on comprend bien comme les Herses et autour de ce village, mais par exemple dans la neige c'est pas toujours évident, surtout que pour aller à certains endroits il faut prendre une grotte, puis grimper pour accéder ensuite à une autre zone etc... C'est pas juste à droite ou à gauche, je mettais mon objectif en surbrillance sur la Map pour me diriger plus facilement et éviter de mettre dix minutes de plus à faire quinze détours 🙃

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
13 mars 2024 à 12:18:49

Je reconnais qu'il faut avoir le sens de l'orientation et son diplôme koh lanta pour apprécier pleinement l'aspect découverte du titre...

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 16:18:59

Salut.
Toujours à se plaindre les gens truc de fou.
Sérieux le jeu est bon et c’est pas comme ci s’était pas annoncé mais bon je dis ça je dis rien.

FoulcherXXV FoulcherXXV
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 18:53:23

Plus tu avances, plus il est facile de se déplacer et tu débloques des raccourcis
Mais il faut quand même avouer que certains endroits restent un peu chiants surtout quand tu les vois plusieurs fois

Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 21:42:13

Pourquoi tant de monde compare des souls avec ce jeu ? :(

Je ne joue pas aux souls, je joue par contre à tous les jeux DONTNOD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 77.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment