CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous seriez pour ou contre qu'ils ajoutent des collab au jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 19:10:08

Les devs se sont exprimés à ce propos je cite : « À titre d’exemples : les armes de mêlée pourraient être plausibles dans Helldivers. Les sabres laser de Star Wars ne le seraient pas pour autant », explique le responsable de la communauté d’Arrowhead. « Un Helldiver trouvant un artefact ou une lettre de quelqu’un d’un autre jeu/univers est plausible. Que Mickey Mouse écrive à un Helldiver ne le serait pas. Et ainsi de suite. Les crossovers doivent avoir du sens. Nous ne voulons pas être Kingdom Hearts ou Fortnite. Si nous en faisons, nous voulons qu’ils ajoutent quelque chose, du plaisir ou bon un souvenir, mais nous aimons que cela ait du sens et s’intègre bien. »

Personnellement je trouve qu'une collab pour un Event sur planète Aliens ou avec des Predator serait dans le thème et fun :hap: ou Dune avec le Ver géant des sables, ou bien encore les vaisseaux de la guerre des mondes (avec les tentacules).

Et vous ? :(

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 19:11:18

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire

Message édité le 18 avril 2024 à 19:11:29 par UglyDumoche
_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 21
18 avril 2024 à 19:17:09

Si ça reste dans l'univers, des références à starship troopers, ou des petites choses comme ça, pourquoi pas, à voir.

Mais pitié que ça tourne pas façon cod ou fortnite.

Ils ont un super jeu, avec une bonne communauté, les gens se prêtent au jeu et s'amusent à faire du roleplay, que ça continue sur cette lancée c'est top.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 19:19:54

Il y a plusieurs choses qui peuvent être cohérentes et se fondre parfaitement dans l’esthétique du jeu.
Donc des petits évents de temps en temps ça pourrait être très fun oui.

L’univers Alien/Predator peut donner pas mal de concepts sympa.
Starship Trooper obviously.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 19:20:10

Le 18 avril 2024 à 19:17:09 :
Si ça reste dans l'univers, des références à starship troopers, ou des petites choses comme ça, pourquoi pas, à voir.

Mais pitié que ça tourne pas façon cod ou fortnite.

Ils ont un super jeu, avec une bonne communauté, les gens se prêtent au jeu et s'amusent à faire du roleplay, que ça continue sur cette lancée c'est top.

Exactement

Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
18 avril 2024 à 19:30:06

J'imagine bien un Burt Gummer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609859454-tttttt1-removebg-preview.png

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
18 avril 2024 à 19:48:24

Tellement pas envie de d'un cross sur Helldivers

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 19:51:28

Mass effect ?

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 19:53:39

Après il y a différents niveaux, entre l’évent temporaire crossover, des clins d’œil dans le lore, et des références dans l’armement/stratagèmes/armure

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 19:59:27

Honnêtement, je vois pas ce qui différencie un crossover avec Disney d’un crossover avec Alien. Alien c’est pas du tout le même univers, ni la même ambiance, ni la même DA.

J’ai un peu l’impression que vous prenez vos rêves de chouffin comme supérieurs aux rêves des gen X et gen A.

L’univers est bien comme il est, il n’a pas besoin de crossover.

A la limite des easter egg. Parfois un objet ou un lieu sur la map. Si c’est discret, secret. Mais un event crossover avec des armes, des missions des ennemis… Non merci.

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 7
18 avril 2024 à 20:01:29

Des events/collab temporaires ok mais seulement si ça reste dans la même veine du jeu, je ne dis pas non à des skins Starship Trooper. :oui:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 20:46:34

Une petite collab avec Mass Effect. Un Moissonneur et le SSV Normandy dans le ciel d'une planète par exemple. Ou l'armure N7.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
18 avril 2024 à 21:35:42

Marre des collab et évènement festif.
Ou alors comme certains jeu, faut une option pour désactiver se genre de contenu.

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
23 avril 2024 à 20:06:38

Le 18 avril 2024 à 19:17:09 :
Si ça reste dans l'univers, des références à starship troopers, ou des petites choses comme ça, pourquoi pas, à voir.

Mais pitié que ça tourne pas façon cod ou fortnite.

Ils ont un super jeu, avec une bonne communauté, les gens se prêtent au jeu et s'amusent à faire du roleplay, que ça continue sur cette lancée c'est top.

non ça ne fera jamais ça ils l'ont dit

par ocntre on a deja 2 univers qui collerais au lore , Halo et warhammer 40k

un skin Death korps Krieg avec une pelle en arme de mélée :bave: :rire: surtout que bon les helldivers sont littérallement des Korps Krieg en vrai :noel:

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
23 avril 2024 à 20:10:16

Si c'est avec Warhammer. 40K, bien sûr que putain de oui. Avec joie. Et démocratie.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
23 avril 2024 à 22:40:05

un avec deep rock galactic me plairait bien

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 avril 2024 à 22:44:43

en vraie une collab avec alien, la guerre des mondes, une planète zombifié je dis pas non :hap:
straship trooper et terminator c'est déjà un peux près ça qu'on affronte :hap:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
23 avril 2024 à 23:00:39

Perso, j'ai voté non.

Si c'est pour que nos perso chopent des skin couleur arc en ciel ou défèquent des nuages rose à chaque esquive, c'est mort...

Ou encore voir des automatron avec des bonnets vert pour le octoberfest et rouge pour noël...

J'espère qu'ils nous épargneront tout ça, surtout qu'en je vois ce qu'est devenu Halo maintenant... RIP

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
24 avril 2024 à 08:36:17

Ca peut-être sympa des petites références ou des petites collabs style skin d'armure ou arme; le jeu en est déjà rempli mais faut que ça colle à l'univers de Helldivers (Straship troopers bien sûr, 40k également).

Je trouve par exemple que la première armure du pass 3 a une méchante vibe Death Korps avec son masque à gaz et que le R-36 Volcan rappelle énormément un bolter mais je dirais pas non à pouvoir débloquer le Saint Lasgun. :hap:

Après, c'est surtout la question de si les ayant-droit de ces autres univers accepteraient de collaborer avec Arrowhead. :(

Message édité le 24 avril 2024 à 08:37:51 par Lt_Sithrac
Melik91 Melik91
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 11:55:02

40K ou dead space ca serait ouf.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment