CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loadout Automatons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
17 avril 2024 à 13:33:24

Elle m’a sauvé le cul plus d’une fois après m’être fait piétiner par un tirant ou éjecter par un chargeur/rôdeur :noel:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
17 avril 2024 à 13:48:07

Elle m'a troll plus d'une fois aussi cette perk

Tu survie au dégâts sauf que tu ragdoll sur un rocher et tu meurs finalement quand meme

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
17 avril 2024 à 13:48:26

Il est vrai que pour les titans c'est souvent la mort en un coup quand ils nous marchent dessus, même en frôlant leur patte c'est souvent fichu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677279012-sans-titre-1.png

Le 17 avril 2024 à 13:48:07 :
Elle m'a troll plus d'une fois aussi cette perk

Tu survie au dégâts sauf que tu ragdoll sur un rocher et tu meurs finalement quand meme

Oui j'ai souvent eu ce problème aussi, il faut souvent gagner 2x le 50% sur un coup violent.

Message édité le 17 avril 2024 à 13:49:13 par Smoking_Lady
Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 15:31:28

Le 17 avril 2024 à 13:07:20 :

Le 17 avril 2024 à 13:00:21 :
et niveau armure, vous conseillez vraiment les lourdes ?

Non c'est de la merde. La légère est toujours la meilleure option. Elle te permet une bien meilleure survie et tu traverses la map plus vite.

Aucun problème avec l'armure lourde perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609859454-tttttt1-removebg-preview.png

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
17 avril 2024 à 19:04:19

Laser orbital et frappe 380, ça fait trop le ménage.

Il faut que je fasse monter mon ratio de tas de feraille annihilés.

Bouclier, Pacificateur ou le Sniper Explosif, le flingue LG et Quasar pour compléter.

Comme d'hab'. Armure légère, 6 grenades à impact.

Ça fait bien l'café :ok:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
17 avril 2024 à 19:38:28

Vous êtes plusieurs à venter les mérites de la frappe 380, avec amélioration du vaisseau, vous trouvez ça si puissant et indispensable ?

J'ai beau la tester plusieurs fois, je trouve ça trop large, trop imprécis, à la limite pour entamer une base, mais franchement je suis pas fan, alors est ce que je m'y prends mal avec ?
(En plus ça dure longtemps...)

Je joues armure légère bonus furtivité, j'ai beau essayé l'armure moyenne résistance aux explosions, et autre armure moyenne, qui certes ont un peu plus de survie mais j'en reviens toujours à la légère furtive, en fait c'est tellement plaisant de pas aggro h24 les patrouilles et pouvoir approcher un objectif, se ballader safe, et en groupe les ennemis le trois quart du temps focus les copains et non moi (je sais c'est pas top pour eux mais que voulez vous... 😜), et la mobilité avec, etc...

En arme, au début je n'aimais vraiment pas le sniper explosif du nouveau dlc, mais maintenant je ne joues quasiment que cela, avec le magnum en supply et les grenades flash.

Stratagème : frappe aérienne, quasar, et 75% du temps le laser orbital et le jetpack.

Si je me fais griller, en armure légère sans bouclier c'est clair que je me fais ouvrir en deux, mais là mobilité + jetpack + utilisation du terrain permettent de contrer la faiblesse de l'armure.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 32
17 avril 2024 à 19:45:43

Perso je prends toujours le sniper présent en arme de soutien, très efficace je trouve.

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
17 avril 2024 à 19:53:30

Le sniper m'agace, le 2nd tir sur les colosses blindés ne touche jamais, il faut tout le temps attendre 2 à 3 secondes pour que le viseur coïncide avec l'endroit qu'on vise.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
17 avril 2024 à 19:57:58

Le 17 avril 2024 à 19:53:30 :
Le sniper m'agace, le 2nd tir sur les colosses blindés ne touche jamais, il faut tout le temps attendre 2 à 3 secondes pour que le viseur coïncide avec l'endroit qu'on vise.

C’est … le principe … d’un viseur :( :noel:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
17 avril 2024 à 20:15:26

Le 17 avril 2024 à 19:57:58 :

Le 17 avril 2024 à 19:53:30 :
Le sniper m'agace, le 2nd tir sur les colosses blindés ne touche jamais, il faut tout le temps attendre 2 à 3 secondes pour que le viseur coïncide avec l'endroit qu'on vise.

C’est … le principe … d’un viseur :( :noel:

Le viseur n'a pas un temps de latence avant de devenir à nouveau fonctionnel normalement, c'est une arnaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676819042-sans-titre-1.png

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
17 avril 2024 à 20:33:29

Es-tu familière avec le concept du « Recul » :hap: ?

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
17 avril 2024 à 20:35:58

Oui, je parle bien du fait que le viseur, alors qu'il est braqué sur la tête du colosse lors du 2nd tir, ne touche pas sa tête.

Message édité le 17 avril 2024 à 20:36:57 par Smoking_Lady
Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
17 avril 2024 à 20:44:45

Je charie t’inquiètes :noel:

J’avoue que j’ai très très peu jouer le Sniper à part pour les autres du jour :(

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 20:46:29

Le 17 avril 2024 à 20:35:58 :
Oui, je parle bien du fait que le viseur, alors qu'il est braqué sur la tête du colosse lors du 2nd tir, ne touche pas sa tête.

Sachant que les dévs n'ont toujours pas corrigé l'alignement de sa visée... et oui elle n'est pas correcte ! Un jour il sera au point et plus performant !

IchKenneSie IchKenneSie
MP
Niveau 13
17 avril 2024 à 22:21:12

Stratagèmes offensifs :
-Barrage 380 : A utiliser sur les gros nids/grosses usines. Pendant qu'elle tombe, tu peux t'occuper d'un autre objectif à proximité, sachant que la plupart du temps elle détruit toutes les usines, les vaisseaux de commandant et la tour de détection.
-Aigle frappe aérienne : Pour nettoyer les petites usines avec un ou deux fabricators. Elle se recharge super rapidement, ce qui en fait la meilleure frappe pour détruire les nids.

Stratagèmes défensifs :
Les deux mortiers, surtout sur les missions d'extermination.

Stratagèmes de ravitaillement :
-De quoi détruire les ennemis les plus imposants : autocannon, quasar, antir char...
-Eventuellement un générateur de bouclier ou un jetpack, mais rien d'obligatoire.

Pour les armes, c'est vraiment une question de feeling, mais la perforation d'armure est tout de même intéressante.

Pour les grenade, elles sont toutes utiles. La grenade de base est la plus pratique pour détruire des usines, l' impact est top contre les ennemis, mais un peu plus chiante à utiliser pour détruire les usines, la thermique est sympa contre les ennemis imposants (colosses, chars), la grenade stun est très utile, notamment sur les chars et colosses, mais ne peux pas fermer les usines.

casual-Tommy casual-Tommy
MP
Niveau 3
18 avril 2024 à 02:06:14

Frappe aérienne, laser orbital, laser électromagnétique, canon auto.
Armure légère orange qui te donne la même défense que les moyennes (100) et la vitesse des légères.
Par contre elle est à acheter avec des SC.

Avec ça, tu peux tout faire sans aide chez les automatons.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 02:38:45

Volcan/calcineur

Frappe 500kg / Laser orbital
Sentinelle mortier
Sac bouclier
Canon automatique / Canon quasar

Grosso merdo.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 03:02:21

Toujours pas fan de la 380

Toujours très situationnel

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
18 avril 2024 à 22:04:19

Merci Lady, en lisant ce topic j'ai vu ton post par rapport à l'armure moyenne qui a la défense d'une armure lourde, contre les terminides, j'ai test (je joue que légère habituellement), et bien elle est vraiment très bien et encaisse bien, sans trop non plus perdre de vitesse et endurance.

Avec bouclier c'est solide, mais je préfère la coupler au drone laser qui aide vraiment bien à clean les hordes de petits/moyens termi.

Côté automatons, je reste néanmoins sur armure légère bonus furtivité.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 22:37:47

Le 18 avril 2024 à 22:04:19 :
Merci Lady, en lisant ce topic j'ai vu ton post par rapport à l'armure moyenne qui a la défense d'une armure lourde, contre les terminides, j'ai test (je joue que légère habituellement), et bien elle est vraiment très bien et encaisse bien, sans trop non plus perdre de vitesse et endurance.

Avec bouclier c'est solide, mais je préfère la coupler au drone laser qui aide vraiment bien à clean les hordes de petits/moyens termi.

Côté automatons, je reste néanmoins sur armure légère bonus furtivité.

Au contraire côté automaton je trouve qu’une armure lourde c’est mieux. Tu prends tellement de balles perdues à 10km dans les dents que vraiment je trouve ça indispensable. Avant je jouais plutôt armure furtivité, mais depuis que j’ai test armure lourde la différence est flagrante. Avant j’étais clairement leur p*te (avec un u), maintenant je les chasse même en difficulté 7-8-9.

J’ai test un peu le javelin, je sais plus son nom (le lance). En gros le lance-roquette a tête chercheuse. Je trouve ça diablement efficace pour clean les tanks, commissaires et les génitrices. Le hic reste que si t’es pas avec tes potes, c’est impensable de miser sur les randoms pour porter ton sac et t’aider à canarder. Vraiment dommage qu’il faille forcément porter le sac pour aider à recharger, ça aurait été bien que l’option soit dispo peu importe qui porte le sac. Ça aurait facilité la coopération quand on joue avec des inconnus, et au passage facilité énormément de situations épineuses. A cause de ça le canon quasar semble rester la meilleure option, couplé avec le sac bouclier.

Edit : je sous-estimais énormément le fusil électromagnétique, le truc en coup par coup. En fait ça permet de one shot tout les trash mob automaton, même les gros qui tank un peu, et même également les TR-TT. Vu le nombre de munitions que ça a, c’est aussi une très bonne option je pense.

Message édité le 18 avril 2024 à 22:41:14 par Major-65
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment