CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une planète avec que des animaux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
23 avril 2024 à 20:02:12

Tu confonds vraiment skin, patterns, et idée de gameplay lié aux faction c'est dingue

Je donnais une ENVIE perso, une nouvelle race axé Spawn sans blindage ( oui type terminides) mais avec des patterns différents ( donc de la nouveauté) + des patterns en lien avec la faction

XB12-314 XB12-314
MP
Niveau 21
23 avril 2024 à 20:15:10

Le 23 avril 2024 à 20:02:12 :
Tu confonds vraiment skin, patterns, et idée de gameplay lié aux faction c'est dingue

Je donnais une ENVIE perso, une nouvelle race axé Spawn sans blindage ( oui type terminides) mais avec des patterns différents ( donc de la nouveauté) + des patterns en lien avec la faction

Mais tu sais que y’a ura peut être pas de 4e faction XD :rire:

La carte galactique est parfaite pour lers 3 factions de bases…. Et 4 fronts ça ferait beaucoup aussi

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
23 avril 2024 à 21:35:34

La carte galactique est parfaite pour lers 3 factions de bases…. Et 4 fronts ça ferait beaucoup aussi

Les deux configurations me semble possible: https://www.noelshack.com/2024-17-2-1713900917-hd2.png
Et puis cela serai bien un peu de nouveauté car ils repompes méchamment sur le 1 quand même.

Message édité le 23 avril 2024 à 21:35:54 par Darcnexil
TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
23 avril 2024 à 22:05:58

Ah mais je me doute qu'il y en aura pas de 4eme :rire:

C'était juste une pensée, genre que peuvent ils rajouter après les calamars quoi

Pour le reste osef, je verrai mais je me doute qu'après la troisième faction ce sera peut être nouveaux mobs et basta

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 14:50:26

Perso j'ai lâché le jeu car maintenant je m'ennuis sérieusement dessus et le truc que je regrette vraiment (c'est uniquement mon avis) c'est qu'il n'y ait pas un aspect tactique bien plus poussé avec une interdépendance entre les joueurs. Chacun prend ses stratagèmes tout le monde peut prendre les mêmes et tu joues sans trop te soucier des autres.
A l'époque j'avais passé énormément de temps sur Evolve certes c'était du PVP donc complètement différent mais le système qu'ils avaient mis en place avec le médic, le support, l'assaut et le trappeur c'était génial. Tout seul tu ne pouvais rien faire mais quand chacun jouait bien son rôle ça faisait des games dingues! Franchement cet apsect là me manque beaucoup dans Helldivers et je pense qu'il y avait vraiment un truc à faire à ce niveau là bien plus poussé.

Stannee Stannee
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 15:13:05

Le 24 avril 2024 à 14:50:26 :
Perso j'ai lâché le jeu car maintenant je m'ennuis sérieusement dessus et le truc que je regrette vraiment (c'est uniquement mon avis) c'est qu'il n'y ait pas un aspect tactique bien plus poussé avec une interdépendance entre les joueurs. Chacun prend ses stratagèmes tout le monde peut prendre les mêmes et tu joues sans trop te soucier des autres.
A l'époque j'avais passé énormément de temps sur Evolve certes c'était du PVP donc complètement différent mais le système qu'ils avaient mis en place avec le médic, le support, l'assaut et le trappeur c'était génial. Tout seul tu ne pouvais rien faire mais quand chacun jouait bien son rôle ça faisait des games dingues! Franchement cet apsect là me manque beaucoup dans Helldivers et je pense qu'il y avait vraiment un truc à faire à ce niveau là bien plus poussé.

enfaite tu souhaite un système de classe ? genre l'assaut, le médic, l'ingénieur, le sniper, ect..... mais ça marcherait tellement pas si ce système était imposé car essaye avec 3 de tes potes et donne à chacun son rôle et tu verras je pense que le combat sera beaucoup plus compliqué car si tu dépend d'un seul mec pour s'occuper des blindés par exemple, si il est mort ou il n'a plus de stratégème à utiliser bonne chance mdrr

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 47
25 avril 2024 à 19:04:48

Le 24 avril 2024 à 15:13:05 :

Le 24 avril 2024 à 14:50:26 :
Perso j'ai lâché le jeu car maintenant je m'ennuis sérieusement dessus et le truc que je regrette vraiment (c'est uniquement mon avis) c'est qu'il n'y ait pas un aspect tactique bien plus poussé avec une interdépendance entre les joueurs. Chacun prend ses stratagèmes tout le monde peut prendre les mêmes et tu joues sans trop te soucier des autres.
A l'époque j'avais passé énormément de temps sur Evolve certes c'était du PVP donc complètement différent mais le système qu'ils avaient mis en place avec le médic, le support, l'assaut et le trappeur c'était génial. Tout seul tu ne pouvais rien faire mais quand chacun jouait bien son rôle ça faisait des games dingues! Franchement cet apsect là me manque beaucoup dans Helldivers et je pense qu'il y avait vraiment un truc à faire à ce niveau là bien plus poussé.

enfaite tu souhaite un système de classe ? genre l'assaut, le médic, l'ingénieur, le sniper, ect..... mais ça marcherait tellement pas si ce système était imposé car essaye avec 3 de tes potes et donne à chacun son rôle et tu verras je pense que le combat sera beaucoup plus compliqué car si tu dépend d'un seul mec pour s'occuper des blindés par exemple, si il est mort ou il n'a plus de stratégème à utiliser bonne chance mdrr

Au pire tu joues à Battlefield :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 19:50:06

Ou ARMA II :noel:

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 20:02:21

Dans helldivers tu n'a pas besoin des autres parce qu'ils ont une classe et des aptitudes qui te font défaut, tu à besoin d'eux parce que tes ennemis sont en surnombre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment