CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos missions les plus épiques ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 13:57:15

J'en viens d'en finir une à l'instant avec un sacrée Helldivers, un vrai héro de la démocratie, et j'aimerai savoir vos fait d'armes à vous aussi.

Automatons, difficulté 9, la planète du roquette à dispersions.

On a spawn littéralement en enfer, sur la même zone un brouilleur nous empêchait de faire quoi que ce soit, deux usines de croiseurs nous envoyait leur renforts aérien en permanence et cerise sur le gâteau une tour de détection nous a repérer dès le spawn et nous a envoyer.... deux striders https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646091512-1.png

Un vrai cauchemar, je m'infiltre et au bout de deux minutes on a perdu 4 vies mais j'ai fait peter la tour de détection et eux se sont occupés des deux striders. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454073-some-limbos-are-born-made-to-wave-the-flag-ooh-they-re-red-white-and-blue.png

Ensuite je part sur la tour de brouillage, j'essaye de faire vite car mes mates se font pulvériser par les croiseurs en boucle, et là catastrophe : à un millimètre de réussir je me prend une balle, je perd le contrôle du canon auto et et je me tue moi même juste avant de faire pêter l'usine qui était en dessous du brouilleur.

Là ca fait ragequit deux mates, on se retrouve à deux sans armes pour vaincre les croiseurs, et du coup on fini avec 2 vies seulement.

On réussi à s'enfuir après s'être fait dérouiller, je récupère mon canon auto et je lui en fait spawn un et la puissance démocratique ne nous arrête plus : on s'infiltre et fini de peter le brouilleur, du coup on nettoie les croiseurs et le brouilleur détruit on peut faire spawn la bombe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg

On se couvre mutuellement et on neutralise l'usine de croiseur, ensuite on part sur l'objectif.

Evidemment le pire possible c'était les extractions minières, donc on va obligatoirement se manger un largage de renfort, et bien sur il y a une artillerie et une autre usine de croiseur à proximité.

Infiltration réussi dans l'artillerie on déglingue tout, et pendant que mon héro de mate s'occupe des croiseurs à lui seul je m'infiltre une nouvelle fois je fais peter leur usine, et je le rejoins.

Il nous reste 20 min, on fait le premier objectif, il a repris son quasar donc il gère super bien les renforts.

15 minutes restantes et une vie, on fait le deuxième gisement et là un putain de strider se pointe de nouveau, après 5 min de hit and run on réussi à s'en débarrasser tout en mangeant des vague de renfort, on fini le minerai et pendant qu'il les occupe je me taille en vitesse sur l'objectif principal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

10 min restante, je lance l'objectif : 3 hulks se pointe + les renforts, je suis seul pour le moment car mon mate essaye de les contourner. Je lance une grenade stun + frappe de précision, je prend deux hulk mon mate fini le troisième avec le quasar, derrière c'est l'apocalypse je dois m'occuper des devastator roquette qui nous encerclent ET des devastator antiémeutes qui les accompagnent, les frappes aériennes nous aident bien, on s'en sort miraculeusement sans stim et avec peu de vie, je met les derniers bouton du putain d'objectif et on cours pour notre vie, heuresement un peu de chance l'extraction est pas trop loin.

Et alors là, c'est le festival : ca arrive de partout, on est encercler sans mortier et EVIDEMMENT un strider se pointe, on a pas d'autre choix que de courrir mais on se retrouve séparés, l'aigle nous sauve la vie avec des frappes bien placées, et à une seconde de la fin je me fait chopper par le strider. https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714218886-thomas-c-lea-iii-that-two-thousand-yard-stare-original.jpg

Il ne reste plus que mon mate, bien sur le destroyer est hors atmosphère depuis 30 secondes, il arrive à un point de vie de la navette, se soigne et s'extraie. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708945694-nouveau-phkkhukgrojet.png

X_SaltLake_X X_SaltLake_X
MP
Niveau 19
27 avril 2024 à 16:56:46

et à une seconde de la fin je me fait chopper par le strider.

Surprise modafucka https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714229788-helldivers-2-factory-strider-png.jpg

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 avril 2024 à 18:23:56
mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 20:45:36

Salut.
J’ai eu mon moment de gloire aussi .

Je rejoint une partie rapide en diff 6, c’était ma 1ere fois dans cette difficulté d’ailleurs.
J’atterris en hellpod et là je capte qu’il ne reste que 4 minutes au chrono :peur:

Sur la map je vois qu’il reste 2 grosses zones rouges avant d’atteindre la zone d’évacuation , et l’équipe a l’air de vouloir les nettoyer…….je vous avoue que j’étais pas confiant pour ça .

Bon , 1 minutes après j’envois en message pour leur rappeler qu’on est dans le rouge là.
Enfin tout le monde fini par tracer vers l’évacuation .
Le temps d’arriver et bim, le décompte et à zéro , plus de stratagème pour nous !
Là un helldiver se fait buter, bon…. Voilà ce que ça coûte de traîner.
On arrive enfin à appeler pélican, mais on est au beau milieux de l’enfer et sans stratagème.
Un moment j’étais sur le point d’arriver à contourner un tank pour le buter , et là je vois mes 2 compagnons restants se faire OS ensemble en un seul tir du tank…… je réalise que je suis tout seul :)

La lassitude que j’ai ressenti quand j’ai entendu qu’il restait encore 1 MINUTES 30 avant que le pélican se pointe….c’est juste énorme.

Le 1er joueur décédé se déco à se moment mais les 2 autres sont restés jusqu’au bout à suivre l’action ! Je les entendais presque m’encourager derrière leur écran !

C’était l’enfer , j’ai réussi à attirer le gros des automatons un peu hors du site et j’ai tracé en ligne droite vers le pélican dès qu’il a touché le sol , je vous raconte pas comment j’ai hurler quand j’ai réussi à m’extraire :cool: j’étais sous tension de malade .
On a fini avec 3 étoiles sur 4 et j’ai eu droit à des hug et à des GG une fois revenu au vaisseau.

C’est commun comme situation pour beaucoup j’imagine , mais pour moi c’était vraiment intense.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 21:14:27

Pour le fun :

https://www.youtube.com/watch?v=WE6yuDIrGhQ

Une compile de moment qu'on a tous vécu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment