CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 04:57:52

Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

_[BLackdream]_ _[BLackdream]_
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 11:28:34

Bien Fighting GM qui c'est fait éjecté par l'orga' de l'Evo chipote dans le plus grand des calmes alors qu'il avais validé sa place pour le top 8 :rire:

Pokchop qui prend sa place alors qu'il c'était fait battre par ce dernier et l'annonce tout fier sur les R.S :rire:

_[BLackdream]_ _[BLackdream]_
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 12:53:44

+ tournois de la Baaz gauntlet (tournoi Pakistan) avec Jun et Nina en final :cute:

Je ne spoil pas le vainqueur :cute:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
07 mai 2024 à 18:36:32

Le 07 mai 2024 à 04:57:52 :
Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

Du coups tu as CHANGER d'avis , c'est plus l'avenir les jeux démat? :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 18:53:46

Le 06 mai 2024 à 23:25:57 :

Le 06 mai 2024 à 20:34:13 :

Le 06 mai 2024 à 20:23:48 :

Justement normalement ce genre de choses sont censées etre ecrites clairement que le perso est suceptible d'etre modifiés, c'est un peu comme si tu achetais un logiciel et qu'il y avait de temps en temps des mises à jour que tu ne souhaitais pas du tout et dont tu n'avais jamais eté informé de l'hypothese qu'elle pouvaient arriver :( (bien entendu normalement une mise a jour de logiciel c'est jamais pour le rendre moins bien mais bon vous avez capté l'idée :rire2: ) mais bon si ça se trouve c'est bien mentionné qielque part mais je n'ai jamais lu les conditions de vente ou d'utilisation dans Tekken, tout comme la quasi totalité d'entre vous j'imagine :rire2:

Tu as pas bien lu alors :hap:

Donc toi tu as deja lu quelque part dans les conditions d'utilisation ou conditions vente que les persos peuvent etre modifiés au gré du choux des devs? Ou peut etre que ça a eté tourné autrement avec une formule du style: le logiciel peut etre regulierement mis a jour ou un delire comme ça

8. MODIFICATION DU JEU. Bandai Namco se réserve le droit de modifier ou de suspendre, temporairement ou définitivement, le Jeu ou un quelconque service ou élément du Jeu moyennant un préavis raisonnable et, en cas d’urgence ou de nécessité absolue, sans préavis.

Bon ben au moins comme ça c'est clair :hap: du coup aucune contestation possible :fou:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 18:58:25

Le 07 mai 2024 à 04:57:52 :
Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

Oui c'est vrai mais le truc c'est qu'il y avait 25 ans il n"y avait pas encore réellement de jeux online pour autantvque je sache ou du moins si il y en avait ce n'etait que les premices :hap:

Donc qui dit jeux online di fircement MAJ regulieres donc modification de pas mal de parametres. C'est vrai qu'il y a de quoi etre deg, deja perso moi j'ai le seum a chaque fois que Feng est nerfs alors j'imagine mm pas ce que doivent ressentir ceux qui ont carrement acheté des persos :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 19:06:41

Le 07 mai 2024 à 18:36:32 :

Le 07 mai 2024 à 04:57:52 :
Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

Du coups tu as CHANGER d'avis , c'est plus l'avenir les jeux démat? :hap:

Evidemment que c'est l'avenir, qu'on le veuille ou non, le demat, mais SURTOUT bien pire que ca encore, et chose que je ne peux jamais accepter dans ma tete

c'est le CLOUD... et la c'est vraiment la merde

tu ne possedes plus du tout ce que tu achetes

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 19:10:49

Le 07 mai 2024 à 18:58:25 :

Le 07 mai 2024 à 04:57:52 :
Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

Oui c'est vrai mais le truc c'est qu'il y avait 25 ans il n"y avait pas encore réellement de jeux online pour autantvque je sache ou du moins si il y en avait ce n'etait que les premices :hap:

Donc qui dit jeux online di fircement MAJ regulieres donc modification de pas mal de parametres. C'est vrai qu'il y a de quoi etre deg, deja perso moi j'ai le seum a chaque fois que Feng est nerfs alors j'imagine mm pas ce que doivent ressentir ceux qui ont carrement acheté des persos :rire:

Oui mais la c'est un exemple assez banale

mais imagine tes jeux solos

ou encore un software

tu achetes sony vegas pro, 10 ans plus tard ce n'est plus le meme :)

+ meme online en fin de compte

j'ai achete overwatch en 2016, en 2020 ce n'etait plus le jeu pour lequel j'avais payer :)

donc bon

le mec s'appelle LOUIS ROSSMANN

il y parle en prodondeur

de la douille que c'est d'avoir des choses surtout a travers les services de cloud

donc sujet au changement d'un jour a l'autre constamment

2030 "vous ne possederez rien et vous serez heureux"

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
07 mai 2024 à 19:11:34

Le 07 mai 2024 à 19:06:41 :

Le 07 mai 2024 à 18:36:32 :

Le 07 mai 2024 à 04:57:52 :
Un mec sur youtube parle de ça

De ce que ça signifie d'acheter des choses digital qui sont essentiellement hors de notre contrôle et peuvent être modifiés retiré etc... après qu'on ai acheté le produit

C'est un problème avec beaucoup de software

Y'a 25 ans quand tu achetais ton jeu, tu gardais le même produit pour toujours sans pouvoir le perdre

Du coups tu as CHANGER d'avis , c'est plus l'avenir les jeux démat? :hap:

Evidemment que c'est l'avenir, qu'on le veuille ou non, le demat, mais SURTOUT bien pire que ca encore, et chose que je ne peux jamais accepter dans ma tete

c'est le CLOUD... et la c'est vraiment la merde

tu ne possedes plus du tout ce que tu achetes

Contradiction en un seul poste , du Blaze tout craché , on va pas te refaire.
Merci pour ça tu régales vraiment :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 22:40:28

J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 23:17:40

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Et pk tu ne l'a pas rematch sans indiscretion? :hap:

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 23:23:04

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Ben winquit c'est pas un comportement très sain on va dire donc oui mais on l'a tous fait je pense au moins une fois. Et je peux comprendre genius, c'est son gagne pain, qd il se fait laver il a forcément envie de prouver que c'était de la chance à son public et tu ne lui as permis de laver cet affront donc normal qu'il rage :rire:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 23:41:56

Le 08 mai 2024 à 23:17:40 :

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Et pk tu ne l'a pas rematch sans indiscretion? :hap:

Parce que j'aime pas du tout sa mentalité. C'est littéralement TMM à l'époque de Tekken Tag 2. Quand il gagne c'est parce qu'il est trop fort, mais quand il perd c'est la faute de tout le monde sauf la sienne.

Je l'a déjà affronté plusieurs fois et son discours change à chaque fois selon l'issue du match :

Quand il gagne : "Il était fort et il jouait bien, mais je suis un meilleur joueur"

Quand il perd : "Ouai mais Paul est vraiment nul dans ce jeu", "Heureusement qu'il y a le heat system qui lui sauve la vie" (exactement ce qu'il a dit quand je l'ai battu aujourd'hui avec Shaheen :rire: ), "Je teste une nouvelle manette", "Non mais là c'est partie rapide donc je joue pas sérieusement", etc

On souffle fort.

Le 08 mai 2024 à 23:23:04 :

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Ben winquit c'est pas un comportement très sain on va dire donc oui mais on l'a tous fait je pense au moins une fois. Et je peux comprendre genius, c'est son gagne pain, qd il se fait laver il a forcément envie de prouver que c'était de la chance à son public et tu ne lui as permis de laver cet affront donc normal qu'il rage :rire:

Oui mais à un moment donné faut doser un peu quand même. Je peux comprendre qu'on est tous humain et qu'on peut être salty par moment, même en tant que streamer, mais quand tu passes ton temps à downplay ton perso ET tes adversaires quand tu perds ça devient vraiment relou. On dirait un joueur de LoL.

Mais oui, en vrai je peux totalement comprendre que ça saoule quand ça rematch pas. :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 09:38:32

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

J'était sur son live, en vrai il a pas tant rager que ça :(

Il a littéralement dis " le mec veux pas rematch, alors qu'il a win avec deux heat smash".
Sur le coups , vous avez tout les deux tord si tu veux mon avis :hap:

Parce que j'aime pas du tout sa mentalité. C'est littéralement TMM à l'époque de Tekken Tag 2. Quand il gagne c'est parce qu'il est trop fort, mais quand il perd c'est la faute de tout le monde sauf la sienne.

Je te trouve vraiment insultant sur le coups mais vraiment, le comparé a TMM???
Surtout que Genius sort pas des dinguerie comme lui quand il rage
Je te comprends sur un certain point, époque Tag 2 j'était tombé sur TMM quand je jouais Miharu/Asuka.
Le gars était ultra salé mais sa remarque omg genre qu'est-ce que ma sexualité avais a voir dedans mdr

Oui mais à un moment donné faut doser un peu quand même. Je peux comprendre qu'on est tous humain et qu'on peut être salty par moment, même en tant que streamer, mais quand tu passes ton temps à downplay ton perso ET tes adversaires quand tu perds ça devient vraiment relou. On dirait un joueur de LoL.

Mais oui, en vrai je peux totalement comprendre que ça saoule quand ça rematch pas. :hap:

Je suis d'accord mais hier il étais pas si salty que ça et niveau downplay aussi ça allais.
Et je vais faire la remarque aussi ici, vue qu'il y a un "petit groupe" qui adorent nous raconter a quel point Genius est de mauvaise foi, oui il est mais au point de faire un topic par semaine on est a la limite du harcèlement la.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 12:55:29

Le 09 mai 2024 à 09:38:32 :

Le 08 mai 2024 à 22:40:28 :
J’ai affronté Genius aujourd’hui, je l’ai battu 3-1 avec mon Shaheen et je n’ai pas rematch. Il a ragé pendant 10 minutes sur son stream. Suis-je un connard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

J'était sur son live, en vrai il a pas tant rager que ça :(

Il a littéralement dis " le mec veux pas rematch, alors qu'il a win avec deux heat smash".
Sur le coups , vous avez tout les deux tord si tu veux mon avis :hap:

Juste après ce commentaire il a passé le temps de chargement à se justifier en disant qu’il testait une nouvelle manette, etc et juste après il a recommencé à dire « ouai mais il a gagné avec ses heat smash de merde », « j’avais bloqué tous ses lows » (bah non du coup lol), « il avait aucune défense » (alors que c’est lui qui s’est bouffé tous mes heat smash et tous mes counter hits mais tkt), « de toute façon c’est Tekken 8 », etc.

Si c’était juste une phrase balancée comme ça j’aurais rien dit, mais là il a bouclé dessus pendant plusieurs minutes. :hap:

Parce que j'aime pas du tout sa mentalité. C'est littéralement TMM à l'époque de Tekken Tag 2. Quand il gagne c'est parce qu'il est trop fort, mais quand il perd c'est la faute de tout le monde sauf la sienne.

Je te trouve vraiment insultant sur le coups mais vraiment, le comparé a TMM???
Surtout que Genius sort pas des dinguerie comme lui quand il rage
Je te comprends sur un certain point, époque Tag 2 j'était tombé sur TMM quand je jouais Miharu/Asuka.
Le gars était ultra salé mais sa remarque omg genre qu'est-ce que ma sexualité avais a voir dedans mdr

Il est moins insultant que TMM, mais il a quand même vraiment le même principe du « quand je gagne je suis trop fort mais quand je perd c’est le perso/le joueur en face qui est cheap ».

Oui mais à un moment donné faut doser un peu quand même. Je peux comprendre qu'on est tous humain et qu'on peut être salty par moment, même en tant que streamer, mais quand tu passes ton temps à downplay ton perso ET tes adversaires quand tu perds ça devient vraiment relou. On dirait un joueur de LoL.

Mais oui, en vrai je peux totalement comprendre que ça saoule quand ça rematch pas. :hap:

Je suis d'accord mais hier il étais pas si salty que ça et niveau downplay aussi ça allais.

J’ai revu son stream d’hier et j’ai vu qu’il faisait exactement la même chose pour ses adversaires suivants même quand ils rematchaient. Genre il s’est fait bourré par une Lili Tekken God Supreme il a passé le match à dire que c’était un personnage cheap, que c’était pas normal qu’elle esquive tout, qu’elle demandait aucune exe (parce que c’est vrai que Paul c’est hyper complexe pardon), etc.

Et j’ai vu que quand il était en train d’affronter le Leo Tekken King et qu’il s’était fait bourré le premier match il a passé le match suivant à dire que le perso était pété et avait besoin de nerfs, etc.

Non désolé mais ce mec c’est pas possible.

Et je vais faire la remarque aussi ici, vue qu'il y a un "petit groupe" qui adorent nous raconter a quel point Genius est de mauvaise foi, oui il est mais au point de faire un topic par semaine on est a la limite du harcèlement la.

J’ai jamais fait le moindre topic sur Genius, je crois que c’est la seule et unique que je parle de lui d’ailleurs. :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 13:05:49

J’ai jamais fait le moindre topic sur Genius, je crois que c’est la seule et unique que je parle de lui d’ailleurs. :hap:

Oui t'inquiète c'est juste pour prévenir :hap:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 15:54:52

Totalement, strictement, HS avec Tekken et vous vous en foutez mais je voulais partager ce qui m'est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le mois dernier j'ai chopé un orgelet sur un oeil et l'ophtalmo m'a prescrit un traitement avec une crème. C'est parti en une semaine et tout va pour le mieux.

Sauf il y a deux semaines c'est revenu: j'ai chopé un orgelet + chalazion sur les deux yeux. Évidemment tu galères à ouvrir les yeux et c'est quand-même assez impressionnant, tu vas en vitesse aux urgences vu l'ophtalmo ne travail pas les jours fériés. Le parking est payant évidemment et t'attends 3 heures. Le type qui t'a pris m'a juste dit de continuer le traitement que j'ai pris le mois dernier.

Tu veux être sûr c'est rien de grave, tu décides de voir ton ophtalmo. L'ophtalmo t'expliques qu'il faut arrêter de prendre la crème car ça t'a fait monter la tension sur tes deux yeux. En suite on t'explique que si ça s'aggrave le mois suivant, je vais devoir me faire opérer des deux yeux. Mais ça c'est le pire des cas car normalement ça part "tout seul", elle m'a prescrite un autre traitement et je dois arrêter le chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627567280-medaille-chocolat-2.png

Les urgences bordel, j'ai bien fait d'avoir consulté l'ophtalmo de mon côté: si j'avais continué encore à utiliser la crème... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

_[BLackdream]_ _[BLackdream]_
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 16:40:11

J'en eu un l'année dernière à l'intérieur de la paupières supérieure gauche, je l'ai percé :hap:

Dit toi que j'ai plus douiller le temps qu'il ce forme que de l'avoir percé :hap:

Depuis plus rien.

C'était du au fait que je m'était reposer de coré sur un siège de voiture passager (pas ma voiture) y devais sûrement y'avait des bactéries et quand les cils frotte bas...

Sa te tombe dessus :hap:

Tien le coup. :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
16 mai 2024 à 16:43:19

Oof, j'espère pour toi que ça va vite s'arranger. Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 19:20:06

Ah merde courage YouFeedMe :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 55.70€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment