CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
AlSketBrah AlSketBrah
MP
Niveau 5
05 février 2024 à 00:06:44

Je joue actuellement Victor en dominator, Alisa c’est quoi ce perso sérieusement ?

D’habitude je me demmerde pas trop mal sur ce rang mais ce perso vraiment je comprends rien, première fois que je me prend un 3 rounds dans la gueule quasi 3 perfect..

Morann Morann
MP
Niveau 60
05 février 2024 à 01:56:39

Le 05 février 2024 à 00:06:44 :
Je joue actuellement Victor en dominator, Alisa c’est quoi ce perso sérieusement ?

D’habitude je me demmerde pas trop mal sur ce rang mais ce perso vraiment je comprends rien, première fois que je me prend un 3 rounds dans la gueule quasi 3 perfect..

Je me suis fait battre un Alisa Eliminator (mantenaint Garyu) qui joue avec le special Style ahi.

Je crois n'avoir jamais autant ragé pour l'instant sur ce jeu.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
05 février 2024 à 02:17:39

Vous pensez qu'ils autoriseront la victoire automatique à celui qui a subi un ragequit de l'adversaire dans une prochaine MAJ ? :(

Parce que honnêtement ne pas gagner une game à cause de ça (surtout pour une promotion) pour ensuite se faire démonté sévère 5 défaites d'affilés c'est vraiment dégueulasse :malade:

Delag24 Delag24
MP
Niveau 29
05 février 2024 à 02:27:01

Le 05 février 2024 à 01:56:39 :

Le 05 février 2024 à 00:06:44 :
Je joue actuellement Victor en dominator, Alisa c’est quoi ce perso sérieusement ?

D’habitude je me demmerde pas trop mal sur ce rang mais ce perso vraiment je comprends rien, première fois que je me prend un 3 rounds dans la gueule quasi 3 perfect..

Je me suis fait battre un Alisa Eliminator (mantenaint Garyu) qui joue avec le special Style ahi.

Je crois n'avoir jamais autant ragé pour l'instant sur ce jeu.

La seule qui me fait vraiment péter un plomb avec Jun et azucena. :nonnon:

Eux, c'est aucun rematch et liste noir jusqu'au rang violet minimum.

Morann Morann
MP
Niveau 60
05 février 2024 à 03:50:37

Le 05 février 2024 à 02:17:39 :
Vous pensez qu'ils autoriseront la victoire automatique à celui qui a subi un ragequit de l'adversaire dans une prochaine MAJ ? :(

Parce que honnêtement ne pas gagner une game à cause de ça (surtout pour une promotion) pour ensuite se faire démonté sévère 5 défaites d'affilés c'est vraiment dégueulasse :malade:

Ça serait bien, t'as aussi des rageux qui déco durant des matchs amicaux bordel.

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
05 février 2024 à 04:04:00

Est ce que c'est pas dû aux problèmes de GPU/CPU pas mis à jour ?

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
05 février 2024 à 07:04:43

Pardon, je me permet de rajouter une TOUTE petite chose.....

Reina :mort:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
05 février 2024 à 09:35:39

Le 05 février 2024 à 04:25:06 :
AH ! A propos d'Alisa (dont je rejoins l'avis de mes VDD plus haut), pour ceux qui joue dans les niveaux oranges style Destroyer etc (pour le moment), évitez ou jouez aussi pute que possible un mec dont le blase est Dabek, c'est un morceau de fdp de la pire espèce avec ce tas de ferrailles juste bonne à faire des t*rl*tes à Lars, heureusement que j'ai foutu le miroir magique parce que honnêtement il doit sûrement être le genre à s'acharner sur le cadavre une fois le round gagner ou à taunt :peur:

Le Dabek, tu le signales parce qu'il triche ou juste parce qu'il joue un MU que tu déteste ? :noel:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
05 février 2024 à 15:58:06

J'arrive Fujin et j'en peux plus d'affronter Lee et Bryan en boucle :peur:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
05 février 2024 à 20:41:37

Le 05 février 2024 à 09:35:39 :

Le 05 février 2024 à 04:25:06 :
AH ! A propos d'Alisa (dont je rejoins l'avis de mes VDD plus haut), pour ceux qui joue dans les niveaux oranges style Destroyer etc (pour le moment), évitez ou jouez aussi pute que possible un mec dont le blase est Dabek, c'est un morceau de fdp de la pire espèce avec ce tas de ferrailles juste bonne à faire des t*rl*tes à Lars, heureusement que j'ai foutu le miroir magique parce que honnêtement il doit sûrement être le genre à s'acharner sur le cadavre une fois le round gagner ou à taunt :peur:

Le Dabek, tu le signales parce qu'il triche ou juste parce qu'il joue un MU que tu déteste ? :noel:

Oh un peu des deux je suppose. :rire:

Non par contre sérieusement j'ai jamais dit qu'il trichait mais sa façon de jouer et clairement de la pure saloperie, j'aurai pu dire que c'est du "mind game" mais au vu du sel que j'ai ressenti dans ses mouvements quand j'ai commencer à le mener par 2 rounds, j'ai vite balayé l'idée. :rire2:

Message édité le 05 février 2024 à 20:41:57 par devilmichel01
M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
06 février 2024 à 16:59:53

Reina je peux plus me la voir

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
07 février 2024 à 19:48:35

vdd pareil quand elle est trop bien maîtriser elle est insupportable à affronter à cause de ses dash et autres prises en combos j'espère qu'elle aura un nerf :malade:

Bizarrement je gère un peut Dragunov malgré que c'est le perso le plus craqué du jeux :rire:

earthwalker earthwalker
MP
Niveau 20
07 février 2024 à 23:16:00

Les Jins c’est vraiment les pires joueurs avec leurs persos déguisés ou maquillés qui se prennent pour des chanteur de black metal alors que ce sont juste des petites rageuses qui chient dans leur froque quand tu demande une revanche, qui déco quand ils se font poutrer ou pire qui afk au dernier round parce qu’ils assument pas la punition.

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
08 février 2024 à 03:24:16

J'ai un jin qui a fait un ragequit dès le premier round :rire: merci Raven :hap:

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
08 février 2024 à 13:24:26

Le 05 février 2024 à 04:25:06 :
Je me tape contre un Steve avec Jin (Vanquisher), le mec joue plutôt bien, on est vraiment sur un niveau égale, 2 victoires chacun sur 6 matchs, on fait la dernière, de nouveau 2 rounds partout, le dernier round c'est devenu la pire des salopes entre impossibilité de se relever et chopes spéciales, putain j'ai failli craquer et lui envoyer ma façon de penser par écrit :rire:

Un peu plus tard, match avec Kazuya (Vanquisher aussi) contre un autre Kazuya, bon c'est pas vraiment du sel mais c'est plutôt pour dire à quel point je me suis pas amusé sur cette partie, on a aussi eu une égalité de victoire (1-1)et il a remporter la 3ème mais ce que j'ai pas aimer, c'est devoir jouer comme un match d'EVO, en gros je pouvais qu'utiliser que quelques coups pour le punir et même pas chopper car il "déchopais" tout et lui utilisait tout le temps les mêmes launcher pour m'envoyer en l'air et comboter la même merde après, bref le genre de match que j'aime déjà pas regarder alors en faire....

AH ! A propos d'Alisa (dont je rejoins l'avis de mes VDD plus haut), pour ceux qui joue dans les niveaux oranges style Destroyer etc (pour le moment), évitez ou jouez aussi pute que possible un mec dont le blase est Dabek, c'est un morceau de fdp de la pire espèce avec ce tas de ferrailles juste bonne à faire des t*rl*tes à Lars, heureusement que j'ai foutu le miroir magique parce que honnêtement il doit sûrement être le genre à s'acharner sur le cadavre une fois le round gagner ou à taunt :peur:

Et pour finir, j'ai vraiment mais genre vraiment du mal avec 2 mécaniques de jeu, déjà le fait que rester coucher ne signifie plus que l'adversaire pourra pas te récupérer au sol pour te recomboter comme si tu avait essayer de te relever ou de mettre la petite pichnette du pied et aussi les side steps où j'ai beau en faire, le coup de l'adversaire est clairment passer à côté normalement, ben je le mange quand même et ça me donne vraiment envie de bouffer le CD :fou:

Ah oui en effet la rage est solide. Gg khey

Coprolithium Coprolithium
MP
Niveau 18
08 février 2024 à 13:25:26

Je trouve qu'on parle pas assez de cette tête a claque infinie qu'est Lars et sa coupe de veuch' d'attardé.
Voilà, c'est tout.

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
08 février 2024 à 13:43:29

Moi celui qui actuellement me fait un peu rager c'est Victor.

Perso de bouffon, gueule de demeuré, doublage raté, attirail de flingue et de couteau pour faire bander les beaufs et des coups ultra flashy pour faire bander les weebs.

Des strings de low iq, un heat smash en low.

Et évidemment tous les demeurés que j'ai croisé actuellement le joue tous de la même façon on dirait des bot (remarque ça va avec le perso et les goût de chiotte qu'il faut pour aimer cette m*rde).

Bref un noctis V2. Perso d'idiot a tous les niveaux.

Aaaah ça fait du bien de se lâcher un peu sur cette pire tête d'enclume de Victor.

Message édité le 08 février 2024 à 13:45:18 par AngryKlonoa
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
08 février 2024 à 15:42:50

vdd au round 5 j'ai perdus au timer avec 1% d'écarts aux PV contre Victor (3% pour moi et 4% pour lui) :fou:

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
08 février 2024 à 20:30:18

C'est vrai que le Victor on voit pratiquement toujours les mêmes combos, bon au moins a force ça rentre dans la tête.

Bukkakali Bukkakali
MP
Niveau 20
08 février 2024 à 20:47:03

Comment ça se fait qu'on gagne bien plus de points qu'on en perds ? Sans déconner je dois avoir moins de 40% de winrate et je vais passer rang rouge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment