CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça camp de plus en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 20:27:37

Hello

Je joue au jeu depuis la sortie , mais depuis quelques jours vla comment ça camp à l'autre bout de la map en attendant qu'on fasse le 1er coup.
Ils s'entraînent au vu du futur patch ou quoi ?

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 20:38:40

Rentre lui dedans !!!

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
04 mai 2024 à 20:58:12

As they should. :content:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 21:16:38

C’est simple, face à un joueurs qui campe, harcèle-le de low et de chopes :)

Et quand tu prends l’avantage à la vie, reste toi-même passif pour lui rappeler que le chrono existe (même si, je sais, c’est pas évident, car c’est plus amusant de jouer que de se regarder dans le blanc des yeux pendant 30 secondes).

J’avoue que, moi aussi, ça m’arrive de camper, et les joueurs qui me délogent avec des lows me font pester car j’ai l’impression qu’ils cherchent à gagner qu’avec des mix-up :rire:
Mais en réalité, c’est eux qui ont raison :-(
Un jeu de combat est un jeu à deux joueurs. Tu joues pas tout seul !

D’ailleurs, laisser l’adversaire prendre systématiquement l’initiative, je trouve pas ça très respectueux, et ça ne t’aide pas à te rendre imprévisible...

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 22:59:28

A ce qui parait c'est du skill :rire:

shibukai shibukai
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 00:49:40

C'est pas un soucis dans un tekken, un campeur en general s'amuse toujours à faire la même chose. Une fois que tu comprend sa manière d'attaquer/contrer c'est easy, puis ensuite il RQ ou t'insulte :rire2: le culot

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
06 mai 2024 à 10:43:44

Je trouve aussi qu'en ce moment c'est injouable..
Ils sont tous au fond de la map a faire du korean dash j'sais pas quoi dans tous les sens comme des crackhead... même en rang rouge. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Du coup j'attend aussi comme eux et je laisse le chrono faire.

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 32
06 mai 2024 à 11:53:34

Après fais du KBD pour être à l'autre bout de l'écran pas très utile, faut s'en servir a bon escient

enfaite faut juste backdash de manière intelligente :hap:

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
07 mai 2024 à 01:44:56

Sauf quand tu as des Kazuya, devil Jin avec leurs lasers et Alisa avec ses roquettes. Tu peux pas jouer à rester toi aussi au fond de la map :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 09:52:20

Celui qui campe et qui gagne dans tekken 8 il est quand même balèze en vrai. Moi ça m'arrive de gagner au timer en partie rapide quand je vois que je suis meilleur et que je laisse l'autre dérouler et puis j'aime bien defendre. Quand on a le même niveau ça va jamais au timer. Pas vraiment un jeu défensif.

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
07 mai 2024 à 11:36:12

l’air de rien on vois aussi l’importance de garder sont Heat pour une potentiel mode « turtle» ou une fin de round

_[BLackdream]_ _[BLackdream]_
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 11:56:19

Je pense qu'il y en a bcp qui ne comprenne pas que défendre correctement est la vois qu'il faut emprunter.

Même si c'est plus difficile et plus long à comprendre, vous en sortirez meilleurs.

A titre d'exemple, prêtez attention aux joueurs très agressifs, de manière générale, des que vous prenez l'ascendant et que vous devenez agressif de manière débile à votre tour, vous remarquerez qu'ils n'ont pour la plupart, aucune défense :hap: :

Pas de low parry, aucun punish, aucun Backdash ect...

Et c'est la qu'intervient les armor, H.D, R.A ect...

Je trouve que c'est une facilité pour ceux qui veulent bourré, car ils ne se pose plus vraiment la question de savoir si ils doivent se donner la peine de défendre :hap:

Car il y'a des 50/50 permanent qui vous guette désormais, et qui peuvent vous retirer le tier de la bar en peut de frame :hap:

Ceci dit, "camper" vous aide logiquement à analyser votre adversaire et ce qui les prêt à risqué/mettre en place pour ouvrir votre défense, c'est comme que l'on télécharge un adversaire.

Lui ne le fera pas de manière plus explicite car c'est lui qui vous engage dans sa manière de jouer, lui met en place ces phases/trap, vous, vous les téléchargés :hap:

Capiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900243-lee-zoom.png

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 15:56:57

+1 Blackdream, ce matin encore, j'ai vu la diff entre les deux

en fait les joueurs agressifs c'est impressionnant de 1er abord, mais bon, c'est pas ceux là qui m'ont réellement outplay

Les Steve, les Kazuya, c'est ceux qui bougent le mieux

Parlant d'outplay ce matin j'ai pris 3-0 par deux fois par un Steve, comment il se déplace bien, avec ou sans Lionheart d'ailleurs...

La seule exception c'est les Feng :fou: leur défense elle est trop forte sérieux :fou:

Message édité le 07 mai 2024 à 15:57:34 par Just_Lidia
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment