CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prostagma

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JunTakeuchi JunTakeuchi
MP
Niveau 7
07 janvier 2024 à 01:22:04

https://open.spotify.com/intl-fr/track/0FnjNG2qTiRWKmgHfybCOy?si=7bb4e07e599c4252

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
23 février 2024 à 21:51:25

Shkopos ?

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
23 février 2024 à 23:12:16

Voolomeh !

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
24 février 2024 à 00:18:41

Ca fait un bail que j'ai lâché les Age of et que je suis sur les Total War, mais ce sont des jeux qui font partis de mon enfance, donc ce AoM Retold m'intrigue beaucoup.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 02:47:20

Le 24 février 2024 à 00:18:41 :
Ca fait un bail que j'ai lâché les Age of et que je suis sur les Total War, mais ce sont des jeux qui font partis de mon enfance, donc ce AoM Retold m'intrigue beaucoup.

Bah en soit c'est un remaster (pour ne pas dire remake car ça ne semble pas être le cas officiellement) de Age of Mythologie: The Titans avec quelques améliorations mais par de vrai développeur (j'espère) et pas le scam d'une team de moddeur recruter au pif par Microsoft

Du coup on a pas l'ajout de la mythologie chinoise mais peut être plus tard en dlc ? A voir

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
02 mars 2024 à 01:11:47

Je comprend pas , c’est des vrais développeurs qui bosse dessus , même des anciens.

La Chine n’est pas au lancement mais ça arrivera sûrement plus tard, ça serai bien étonnant de pas avoir de dlc , aoe 1 , 2,3 ont reçu des dlc

LegionnaireRAID LegionnaireRAID
MP
Niveau 4
03 mars 2024 à 05:47:35

Le 02 mars 2024 à 01:11:47 :
Je comprend pas , c’est des vrais développeurs qui bosse dessus , même des anciens.

La Chine n’est pas au lancement mais ça arrivera sûrement plus tard, ça serai bien étonnant de pas avoir de dlc , aoe 1 , 2,3 ont reçu des dlc

La civ chinoise est un mod à la base de AOM classic et c'est la même team qui a été recruter par microsoft pour faire l'Extended Edition

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
03 mars 2024 à 13:49:02

oui effectivement , SkyBox Labs, d'ailleurs AOM EE était un déchet , je sais même pas comment Xbox a pu accepter ça , des un multi complément remplie de lag , une amélioration graphique avec des filtres rende le jeu plus moche qu'au départ ... et la chine qui était une petite fraicheur mais qui n'était pas travaillé .

la retold est fait par World's Edge, Forgotten Empires, Tantalus Media, CaptureAge, Virtuos Games.
World's Edge, Forgotten Empires , ont bossé sur AOE II DE, AOE III DE, et AOE IV .
les DE sont quand même de très bonne qualité et on peu dire ce qu'on veux AOE IV est bien réussi. ( c'est pas par ce qu'on aime pas que c'est pas réussi)

donc la si j'en suis Retold il est fait par des vrais développeurs et même par des développeur de l'ancien Ensemble Studios qui était le fondateur des Age of .

donc je pense qu'on peut être serein , déjà quand je vois le bon en avant graphiquement , c'est que déjà il y a du taff derrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment