CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca joue a Pokerogue ici ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
McBusted McBusted
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 17:36:52

Le 21 avril 2024 à 17:28:28 :

il n'y a aucun handicap à choisir de ne pas l'utiliser

Ne pas avoir accès aux eggmoves

Ah oui en effet, mea culpa. Mais ça reste quelque chose de négligeable pour finir le jeu. J'ai réussi à faire sans (j'ai réalisé qu'on pouvait avoir des oeufs via le menu qu'une fois le jeu déjà fini).

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
21 avril 2024 à 17:46:18

D'ailleurs par rapport aux egg move, comment ça fonctionne?
Sur certains pokemon que j'ai eu plusieurs fois dans les œufs, je n'ai pas systématiquement un egg move en plus de débloquer quand ils éclosent. C'est aléatoire d'en tirer un sur les quatre, et c'est possible de tirer plusieurs fois le même? :(

Également pour les machines à œufs, la première up le taux de quoi? Des egg move justement? :hap:

DariusBeyblade DariusBeyblade
MP
Niveau 55
21 avril 2024 à 17:49:08

Le 21 avril 2024 à 17:46:18 xavier-fox-5 a écrit :
D'ailleurs par rapport aux egg move, comment ça fonctionne?
Sur certains pokemon que j'ai eu plusieurs fois dans les œufs, je n'ai pas systématiquement un egg move en plus de débloquer quand ils éclosent. C'est aléatoire d'en tirer un sur les quatre, et c'est possible de tirer plusieurs fois le même? :(

Également pour les machines à œufs, la première up le taux de quoi? Des egg move justement? :hap:

1ère machine pour les eggmove
2ème pour avoir un legendaire
3ème pour les shiny

Mais la 1ère machine sert à rien vu que les 2 autres donnent des egg-move aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DariusBeyblade DariusBeyblade
MP
Niveau 55
21 avril 2024 à 17:51:21

Tant que j'y suis ne comptez pas sur trousselin à la fin ,pokemon frauduleux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
se fait os par lance-flammes d'eternamax, dégats négatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 18:07:55

Le 21 avril 2024 à 17:49:08 :

Le 21 avril 2024 à 17:46:18 xavier-fox-5 a écrit :
D'ailleurs par rapport aux egg move, comment ça fonctionne?
Sur certains pokemon que j'ai eu plusieurs fois dans les œufs, je n'ai pas systématiquement un egg move en plus de débloquer quand ils éclosent. C'est aléatoire d'en tirer un sur les quatre, et c'est possible de tirer plusieurs fois le même? :(

Également pour les machines à œufs, la première up le taux de quoi? Des egg move justement? :hap:

1ère machine pour les eggmove
2ème pour avoir un legendaire
3ème pour les shiny

Mais la 1ère machine sert à rien vu que les 2 autres donnent des egg-move aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si j'ai bien compris, tous les poke ont un (peut-être 2) eggmove qui est plus rare que les autres et la machine egg-move boost la possibilité de l'obtenir.

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 18:12:55

Le 21 avril 2024 à 17:46:18 :
D'ailleurs par rapport aux egg move, comment ça fonctionne?
Sur certains pokemon que j'ai eu plusieurs fois dans les œufs, je n'ai pas systématiquement un egg move en plus de débloquer quand ils éclosent. C'est aléatoire d'en tirer un sur les quatre, et c'est possible de tirer plusieurs fois le même? :(

Également pour les machines à œufs, la première up le taux de quoi? Des egg move justement? :hap:

Oui, tu peux tirer plusieurs fois le même eggmove. Si tu ne reçois pas de message à l'éclosion de l'oeuf, c'est qu'il a un eggmove déjà débloqué.

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 18:37:52

J'ai beaucoup galéré rien qu'avec les contrôles qzerty; il y a des trucs qui fonctionnent à la souris mais pas tout ... un peu lourd la prise en main.

Il y a des petites choses qui me plaisent moins, mais dont je vois tout de même l'utilité, comme les 5 objets par pokémon ou bien le grind de level, d'xp share etc, propre au gameplay du genre.
Ou bien le mix solo / duo, c'est un peu chiant à build une équipe quand tu sas pas comment tu vas jouer. Le mix des mécaniques un peu pétée ...

Sinon j'aime beaucoup le principe et la difficulté. C'est un mix un peu dans l'idée de l'usine de combat, l'arcade et le castel, ou le truc de la 7G.
C'est vraiment ce qu'il manque comme ZDC/TDC et même pour l'aventure :
Un gameplay presque symétrique où l'ennemi/ les boss etc ont des bonus de barre de vie, des gimmicks particulières etc, et une IA... Et puis l'ergonomie en fait; choisir ses pokémons, ses objets, rapidement, enchainer les combats sans 40 boites de dialogues ....
C'est tout de même triste de voir GameFreak nous rabâcher que "ça n'intéresse pas les joueurs" alors que quand on s'en donne les moyens c'est au contraire jouissif.

Enfin je découvre encore, j'suis arrivé 130 après 3 ou 4 heures de jeu non-stop.

SuceTzuu_ SuceTzuu_
MP
Niveau 5
21 avril 2024 à 19:30:51

Le 21 avril 2024 à 15:58:35 :
Il a fallu que le jeu soit gâché par un système de gacha a la con

Malaise le jeu double son interêt avec le gacha

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 23
21 avril 2024 à 20:01:16

Le 21 avril 2024 à 18:37:52 :
J'ai beaucoup galéré rien qu'avec les contrôles qzerty; il y a des trucs qui fonctionnent à la souris mais pas tout ... un peu lourd la prise en main.

Shift+Alt

Sinon spoiler pour le Endless wave 250 :

Si vous retombez sur Eternatus (aucune idée de si c'est random ou pas), son moveset c'est Cosmic Power/Sludge Bomb/Eterbabeam et aucune idée du dernier mais une chose est sûre, ce n'est pas Flamethrower.

Si vous avez un type Fée et un Acier vous pouvez le cheese, vous envoyez l'Acier en premier, il verra que vous êtes immune au Poison et cliquera sur Eternabeam, vous swichez sur votre Fée qui sera immune Dragon et il sera en recharge et vous aurez un tour gratuit pour l'attaquer.

Faites justes attention aux PP, les siens car il n'a que 10PP sur Eternabeam (5 base, 5 baie) et aux votres car il a Pressure.

Protect/Detect fonctionnent aussi dans une moindre mesure.

Message édité le 21 avril 2024 à 20:01:37 par AoiHana
xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
21 avril 2024 à 20:43:45

Le 21 avril 2024 à 18:12:55 :

Le 21 avril 2024 à 17:46:18 :
D'ailleurs par rapport aux egg move, comment ça fonctionne?
Sur certains pokemon que j'ai eu plusieurs fois dans les œufs, je n'ai pas systématiquement un egg move en plus de débloquer quand ils éclosent. C'est aléatoire d'en tirer un sur les quatre, et c'est possible de tirer plusieurs fois le même? :(

Également pour les machines à œufs, la première up le taux de quoi? Des egg move justement? :hap:

Oui, tu peux tirer plusieurs fois le même eggmove. Si tu ne reçois pas de message à l'éclosion de l'oeuf, c'est qu'il a un eggmove déjà débloqué.

Merci beaucoup ainsi qu'aux VDD de ce message m'ayant répondu!

Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 09:25:45

J'ai du me recréer un compte (hier) car j'arrivais pas à me reconnecter. J'étais sur une run daruma glace étage 80... Maintenant je suis 101 sur une run flamigo

Message édité le 22 avril 2024 à 09:28:46 par Hydrean
McBusted McBusted
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 09:36:47

Le 22 avril 2024 à 09:25:45 :
J'ai du me recréer un compte (hier) car j'arrivais pas à me reconnecter. J'étais sur une run daruma glace étage 80... Maintenant je suis 101 sur une run flamigo

Tu as essayé de te reconnecter plusieurs fois sur des périodes de temps assez séparées ? Parce que parfois les serveurs sont surchargés et tu n'arrives pas à te connecter mais en réessayant plus tard, ton compte n'est pas perdu et tu peux retrouver ta partie sans problème.

SpheaI SpheaI
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 09:38:37

Flamenroule roule sur les premiers etages

J'ai eu flamigator avec l'item qui fait attaquer 2 fois donc +2 a chaque tour avec torch song

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 12:45:43

Je fais du endless avec 5 shinies pour essayer d'avoir de le succès d'avoir un team complète avec 6 shinies. J'en suis à la vague 240 et pas moyen de tomber sur un shiny malgré le spam des objets pour avoir des combats doubles ni sur un charme chroma malgré les probas augmentées par mes 5 shinies. :hap:

J'aurais tellement aimé avoir des shinies valant 1 ou 2 slots mais tous ceux que j'ai en valent tous 3 minimum.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
22 avril 2024 à 13:11:39

Quand tu as des shinys dans ta team, ça augmente les probas d'en trouver d'autres?
Je vais peut-être commencer à jouer un peu plus Miasmax et Brouhabam alors :noel:

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 13:39:37

Non ça augmente juste les chances d'avoir des objets plus rares entre chaque manche. Ça serait beaucoup trop cheaté si ça te permettait d'avoir plus facilement d'autre shinies. :hap:

bababooooo bababooooo
MP
Niveau 30
22 avril 2024 à 16:25:24

on peut y jouer en fr ?

DariusBeyblade DariusBeyblade
MP
Niveau 55
22 avril 2024 à 16:45:32

Le 22 avril 2024 à 16:25:24 bababooooo a écrit :
on peut y jouer en fr ?

Y'a que les attaques de traduites atm (et encore y'a des erreurs)

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 19:14:26

Les poké qui ont une chance sur 2 d'avoir les effets de ténacité après la vague 350 du endless, c'est vraiment le truc le plus sadique auquel ait penser le dev.

Message édité le 22 avril 2024 à 19:14:37 par McBusted
SuceTzuu_ SuceTzuu_
MP
Niveau 5
22 avril 2024 à 19:19:45

Le 22 avril 2024 à 19:14:26 :
Les poké qui ont une chance sur 2 d'avoir les effets de ténacité après la vague 350 du endless, c'est vraiment le truc le plus sadique auquel ait penser le dev.

Sable volant ou rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment