CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer les Balls des Pokémon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 19:44:33

Pourquoi c’est toujours pas possible de faire ça ? Ça serait cool une petite fonctionnalité comme ça :oui:
Faire passer un Pokémon d’une Master Ball à une Sombre Ball par exemple :oui:

PalkiaHisui PalkiaHisui
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 19:47:32

Changer les balls + changer de surnom quand on veut

Lamefreak Lamefreak
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 20:00:33

Il faudrait pouvoir changer le sexe et le caractère shiny des pokémon également

Lamefreak Lamefreak
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 20:01:05

Ah oui et pouvoir changer l'espèce

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 20:07:26

Changer de développeurs si possible, merci Gamefreak !

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 20:11:21

Ben parce que ça n'aurait plus aucune signification un legendaire capturé dans une pokéball par exemple

teetest teetest
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 20:18:30

Le 04 mai 2024 à 19:44:33 :
Pourquoi c’est toujours pas possible de faire ça ? Ça serait cool une petite fonctionnalité comme ça :oui:
Faire passer un Pokémon d’une Master Ball à une Sombre Ball par exemple :oui:

Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Au contraire, ne pas pouvoir changer, ça montre avec quelle Pokéball tu l'as attrapé et je trouve ça mieux.
En plus avec ton exemple, ça voudrait dire qu'on pourrait attraper à l'infini avec la Master Ball en échangeant sans arrêt de ball :noel:

Le 04 mai 2024 à 20:11:21 :
Ben parce que ça n'aurait plus aucune signification un legendaire capturé dans une pokéball par exemple

+1 je me souviens encore maintenant de Groudon sur Rubis que j'avais attrapé avec une Pokéball :hap: . C'est en soi une manière de pouvoir montrer ces petits exploits à ses amis.

Aerodent Aerodent
MP
Niveau 4
04 mai 2024 à 20:54:06

Unpopular opinion : on devrait rien pouvoir changer sur les pokémon (IV, talent, nature, etc)

Et en contrepartie pour le PVP on aurait un teambuilder pour faire des teams en 5 min

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 21:04:36

Le 04 mai 2024 à 20:18:30 :

Le 04 mai 2024 à 19:44:33 :
Pourquoi c’est toujours pas possible de faire ça ? Ça serait cool une petite fonctionnalité comme ça :oui:
Faire passer un Pokémon d’une Master Ball à une Sombre Ball par exemple :oui:

Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Au contraire, ne pas pouvoir changer, ça montre avec quelle Pokéball tu l'as attrapé et je trouve ça mieux.
En plus avec ton exemple, ça voudrait dire qu'on pourrait attraper à l'infini avec la Master Ball en échangeant sans arrêt de ball :noel:

Le 04 mai 2024 à 20:11:21 :
Ben parce que ça n'aurait plus aucune signification un legendaire capturé dans une pokéball par exemple

+1 je me souviens encore maintenant de Groudon sur Rubis que j'avais attrapé avec une Pokéball :hap: . C'est en soi une manière de pouvoir montrer ces petits exploits à ses amis.

Par exemple tu fais passer un Pikachu d’une master ball à une Poké Ball et quand tu le fais tu perd la master ball vu que tu l’avais en quelque sorte déjà perdu de l’inventaire quand tu l’a utilisé pour attraper le Pikachu :hap:
Ça serait pour éviter la situation que tu décris :hap:

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 21:31:14

Le 04 mai 2024 à 20:54:06 :
Unpopular opinion : on devrait rien pouvoir changer sur les pokémon (IV, talent, nature, etc)

Et en contrepartie pour le PVP on aurait un teambuilder pour faire des teams en 5 min

Oui ça c'est indéniable. Le système à été pensé comme ça.
Il aurait suffit d'un jeu à côté type simulateur de combat ( mais bien foutu, pas un battle révolution) et on nagerait dans le bonheur

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
04 mai 2024 à 21:40:48

Le 04 mai 2024 à 20:54:06 :
Unpopular opinion : on devrait rien pouvoir changer sur les pokémon (IV, talent, nature, etc)

Et en contrepartie pour le PVP on aurait un teambuilder pour faire des teams en 5 min

Un teambuilder limité aux entrées du dex débloquées (par vue dans l'aventure) pour combiner les deux :noel:

Message édité le 04 mai 2024 à 21:41:03 par Valevo
Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 22:50:01

Le 04 mai 2024 à 20:54:06 :
Unpopular opinion : on devrait rien pouvoir changer sur les pokémon (IV, talent, nature, etc)

Et en contrepartie pour le PVP on aurait un teambuilder pour faire des teams en 5 min

J'en avais parlé sur d'autres topics déjà, et j'avais vu que poupoule était aussi d'accord avec ce genre de solution.
Moi, je trouve qu'on devrait avoir une sorte de séparation entre la scène PVP pro et le jeu solo très chill, il faudrait plus aucun moyen de changer les stats de son pokémon en solo, puis on aurait 2 modes multi, un mode mis en avant avec un teambuilder ultra simple où tu fais ce que tu veux et où tous les matchs sont classés, et un mode fun pour les casu pour utilisé ses pokémons du solo qui ne serait pas classé, évidemment, comme je l'ai dit, plus aucun moyen de changer ses stats, talents, nature, etc. pour ses pokémons solo, shiny en 1 sur 8000 sans méthode farmable (avec les open world comme Ecavi et LPA, c'est pas si horrible que ça, en plus il faudrait le son et les étoiles comme sur LPA) et surtout un gros durcissement du système anticheat (interdit les pokémons illégaux, mais aussi les générés et les clones avec un contrôle à plein de moment dans le jeu et surtout avant de faire un échange pour éviter quelqu'un se retrouve avec un pokémon cheaté sans avoir cheaté), faire en sorte que les parties pour les casus ne puissent pas être pourries par des hackers.
Le rêve pour moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/3/1705523267-r-fouinette-drool.png

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 22:50:36

Le 04 mai 2024 à 19:47:32 :
Changer les balls + changer de surnom quand on veut

Il me semble que dans Ecarlate et Violet, on peux changer de surnom quand on veux :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment