CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum apparait dans la liste des forums de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valevo Valevo
MP
Niveau 74
09 mai 2024 à 12:42:40

Vous avez vu ? Ils ont refait la page des forums, et on est dans la liste :hap:

SuceTzuu_ SuceTzuu_
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 13:23:57

Bah c'est juste les forum les plus consultés, y a toujours eu ça c'était juste juste caché sur le côté (ou tout en bas sur tel) avant

Message édité le 09 mai 2024 à 13:24:20 par SuceTzuu_
PalkiaHisui PalkiaHisui
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 14:27:51

C'est grâce à moi ça

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 14:39:41

Et ça mérite un topic ? :rire:

PalkiaHisui PalkiaHisui
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 14:56:01

Le 09 mai 2024 à 14:39:41 :
Et ça mérite un topic ? :rire:

personne ne t'a demandé ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665760216-gustavo-fring-de-los-pollos-hermanos-regarde-un-pro-5g-en-souriant-parce-qu-il-sait-qu-il-ne-finira-pas-son-assiette-et-accessoirement-sa-journee.png

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
09 mai 2024 à 15:00:18

Bah comme tous les forums de jeux pokémon en période pré-sortie et post-sortie. :hap:

Pargne44 Pargne44
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 16:10:49

Trop marrant

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
09 mai 2024 à 19:01:30

On a quand même éteint le forum Ecavi :noel:

SuceTzu___ SuceTzu___
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 19:36:32

Le 09 mai 2024 à 19:01:30 :
On a quand même éteint le forum Ecavi :noel:

Encore heureux vu que c'est une nouvelle sortie

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 21:59:58

Le 09 mai 2024 à 13:23:57 :
Bah c'est juste les forum les plus consultés, y a toujours eu ça c'était juste juste caché sur le côté (ou tout en bas sur tel) avant

Tout ce qu'il a dit, sauf qu'avant c'était pas caché, je vais me retenir d'insulter qui que ce soit, je vais me contenter de dire qu'il faut le faire pour ne pas avoir vu avant qu'il y avait un encart sur le côté droit de l'écran avec les forums les plus populaires sachant que cette feature est là depuis minimum 15 ans au même endroit, j'en vendrais même à dire que si quelqu'un navigue régulièrement sur la page avec les forums et n'a jamais remarqué cet encart, à ce moment, cette personne fait partie de la raison pour laquelle on se retrouve aujourd'hui avec des titres putaclick, des miniatures putaclick et du contenu informatif tronqué, si vous jouez le jeu du « je suis aveugle à tout contenu si il n'y a pas de smiley surpris en gros plan avec une photo de décolleté un titre rouge en majuscule qui ment honteusement », alors vous ne pouvez pas vous plaindre de ce que devient internet aujourd'hui, c'est à cause de vous.
Je déteste cette nouvelle page, elle est fouillis, trop chargée avec des images parties pour attirer l'œil partout en même temps, le tout dans une interface pas pratique : là où avant je voyais directement les 15 forums de jeux les plus mis en avant, maintenant, y'a 5 photos, puis faut cliquer avec une animation lente, pour voir les 5 suivantes et ainsi de suite, c'est nul, pas pratique et moche, mais ça m'étonne pas de la direction du web et encore moins de la direction de JWebediaC. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667761943-sticker57.jpg

teetest teetest
MP
Niveau 49
10 mai 2024 à 00:19:14

Je suis d'accord avec Eldric, la nouvelle interface est dégueulasse...
Avant les listes de forums étaient claires. Maintenant, c'est devenu plus dur de trouver certains forums car ils sont cachés à cause du défilement désormais nécessaire.

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
10 mai 2024 à 00:39:33

Le 10 mai 2024 à 00:19:14 :
Je suis d'accord avec Eldric, la nouvelle interface est dégueulasse...
Avant les listes de forums étaient claires. Maintenant, c'est devenu plus dur de trouver certains forums car ils sont cachés à cause du défilement désormais nécessaire.

J'ai passé 10 minutes à trouver le forum livre ça les casses

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 01:29:06

Faut se faire une raison, JVC est un site putaclic.

10 à 20 fois moins de tests qu'il y a 10 ans, et les rares tests qui existent sont pour des grosses licences histoire d'avoir le logo JVC sur la boite (et le chèque), ils sont rarement exacts, et même très loin de l'être.
Même pour pokémon ils sont capable de meubler les tests avec des trucs inventés, alors que bon ... les derniers sur switch ça prend 10 heures en ligne droite et t'as vu tout le jeu. Quitte à faire un test par semaine, le minimum c'est de jouer au jeu ...

Parcontre t'as 3 fois le même article et vidéo pour parler d'un tweet d'un développeur, d'un youtubeur, d'un acteur; te font une page de blabla pour une "astuce" etc, avec usage abusif de superlatifs "le meilleur jeu" "le pire jeu" "la meilleure série" "tous les joueurs" "tous les fans" "le plus important" ...

La page des forums c'est la même que la page des actus, t'as des images qui prennent les 3/4 de l'écran, un titre tout petit endessous à rallonge ... tu mets 2 minutes à défiler la page pour 20 liens seulement, et au final t'as rien lu tellement ça donne pas envie.

C'était mieux avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667236998-sticker22.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment