CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué pour la vraie fin (Chisato)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
04 décembre 2023 à 03:09:26

Salut,

Avant le boss final, j'avais lu tous les documents à North City/Septentrion. J'avais les cutscnes dans l'académie (le prof à droite, et celui de gauche 2e étage)

Après le boss final, Philia, était bien à Centrapolis, elle m'a parlé de Landis.

La prochaine étape devrait consister à parler à Chisato (la recruter n'est a priori pas nécessaire) mais je la trouve nulle part. Elle devrait être à l'étage 3 dans le building principal de Centrapolis, mais non.

Une idée ? Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 décembre 2023 à 13:03:09

Perso de ce que je sais tu ne peux voir les fins que des persos qui sont dans l'équipe donc je pense pas que tu puisses débloquer quoique ce soit si tu ne l'as pas recrutée...

Et elle revient dans le building au 3e une fois que tu l'as croisée dans la grotte ( et récupéré son ID qu'elle perd sur place )

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
04 décembre 2023 à 20:03:16

Pourtant les 2-3 guides que j'ai trouvé précise bien qu'elle n'a pas besoin d'être dans la team. Je suis retourné dans les mines, j'ai bien l'id card

mais en refaisant Gabriel, j'ai bien eu la fin et le discours sur Philia/Landis...

J'imagine que ça a du changer par rapport à la version de base, car il me semblait qu'il fallait lire les dossiers... en gros l'étape à Kurik semble suffire

Message édité le 04 décembre 2023 à 20:03:47 par Aelphasy
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 décembre 2023 à 21:39:22

Je pourrai pas trop t'aider malheureusement car j'ai vraiment pas l'envie de faire toutes les fins dans le jeu lol je dois en avoir débloqué 25+ durant mes multiples runs sans spécialement faire attention et ça me convient ^^

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
04 décembre 2023 à 21:48:04

je parle pas des fins/66, mais de la seconde fin, qui est la vraie (en tout cas celle qu'on a avec Philia et censé avoir avec les secret files, en postgame et qui apprend la vérité sur les sages)

Message édité le 04 décembre 2023 à 21:50:22 par Aelphasy
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
04 décembre 2023 à 23:05:05

/99*

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 décembre 2023 à 10:40:39

Peut etre que tu te bases encore sur la version originale ? :-)

Sinon tu as ce guide ( en anglais ) ==> https://www.rpgsite.net/feature/15016-star-ocean-the-second-story-r-how-to-get-all-99-endings

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
05 décembre 2023 à 15:01:38

Le 05 décembre 2023 à 10:40:39 :
Peut etre que tu te bases encore sur la version originale ? :-)

Sinon tu as ce guide ( en anglais ) ==> https://www.rpgsite.net/feature/15016-star-ocean-the-second-story-r-how-to-get-all-99-endings

ce n'est pas une fin au sens du menu des 99 fins comme dit plus haut, c'est la fin Philia du post game, qui était dans le jeu de base. Ton guide n'aide en rien, mais le problème est de toute façon résolu.

Les 99 fins, c'est lié à l'affinité, là je parle d'autre chose.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 décembre 2023 à 15:13:38

Tant mieux si tu as trouvé la solution à ton problème !

Mais venir poser une question concernant le remake en te basant sur le jeu original t'aurais pas eu beaucoup d'aide ici lol

Bon jeu !

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
05 décembre 2023 à 16:28:41

Le jeu est le même dans ses fondations, y compris ladite fin. Et sur le forum du jeu de base, j'aurais pas eu de réponses.

Merci à toi !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 décembre 2023 à 18:10:14

Oui mais déjà quand tu vois la modif' pour le déblocage du Maze/CoT par exemple, pas mal de monde s'est fait avoir en se fiant au jeu de base haha :D

Avec plaisir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 43.56€ Switch 45.10€ PS5 62.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment