CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Combo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
10 décembre 2023 à 08:59:30

Bonjour à toutes et à tous,
J’en suis rendu aux ruines d’Hoffman, et je ne saisis pas bien le principe du combo.
Le didacticiel mentionne l’annulation d’une attaque spéciale par une autre en l’assignant à la même touche. Quel est l’intérêt en ce cas ? Dois-je assigner deux compétences différentes à une même touche ?
La seule chose qui me vienne à l’esprit, ce serait que ça induit une réduction du temps nécessaire pour lancer une attaque, mais je n’en suis pas certain…
En vous remerciant.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 décembre 2023 à 13:11:03

Oui voilà tu gagnes quelques "frames d'activation" sur les skills avec les combos :-)

Tu peux également "buffer" les attaques, donc si tu appuies rapidement 2 fois sur la touche, le skill assigné au 2e slot sera directement lancé derrière à la fin du premier sans que tu doives timer ton attaque ( bien sur faut etre prudent ! car si ta première attaque whiffe complètement alors tu n'auras aucun moyen d'annuler la 2e ! )

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
10 décembre 2023 à 15:54:14

Je te remercie Alukard, c’est bien plus clair.
Si tu le permets, j’ai quelques autres questions quant aux mécaniques de jeu, pour lesquelles ton expertise serait bienvenue :
1. Concernant les personnages que l’on ne contrôle pas dans notre formation, il est possible de paramétrer les sorts pour que les magiciens n’utilisent que ceux préalablement choisis. Mais qu’en est-il des persos au cac (comme Ashton) ? Lancent-ils leurs capacités spéciales jusqu’à épuisement des PM, sans possibilité de choisir quelles attaques ils doivent ou non lancer ?
2. Dans la même mesure, quid des combos pour les persos controlés par l’ordi ? Les utilisent-ils automatiquement ou peut-on les paramétrer manuellement ?
3. Y a-t-il un maximum de persos recrutables (outre ceux exclusifs à Rena / Claude) ?
4. Le niveau des ennemis est-il fonction du level de notre groupe ? En Univers, je roule sur certains boss quand des paquets de mob bleus (voire verts) me laminent parfois.
5. Enfin, un groupe composé de Claude, Léon, Céline et Rena, c’est viable ? Ou il vaut toujours mieux avoir deux persos au cac au moins ?
Désolé pour le pavé et merci d’avance !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 décembre 2023 à 16:11:15

De rien l'ami :-)

1. Ils vont uniquement spammer les skills que tu auras assignés à R1/L1 ( ou la touche équivalente sur Switch ) donc à toi d'équiper "uniquement les meilleurs possibles" pour les persos de CaC

2. Ils les utilisent automatiquement oui

3. 8 persos max dans ton équipe peu importe la route choisie ( et certains choix sont propres à chacune, Dias ne peut venir que sur la route de Rena, Leon uniquement sur la route de Claude, Ashton désactive l'obtention de Opera/Ernest et inversement )

4. Non pas du tout :-) Donc tu peux très bien etre "over leveled" ou "under leveled", oui le mode Univers est bizarre parfois haha moi aussi j'avais eu plus de mal sur certains mobs random que sur certains boss censés etre plus fort :D

5. Non pas du tout tu peux très bien tout faire avec la team que tu proposes, Claude au CaC, Leon qui spam les meilleurs sorts du jeu ( coucou Extinction ! lol ), Céline qui alterne entre dégats et Angel feather en support et Rena qui soigne, rez etc

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
10 décembre 2023 à 18:21:52

Merci infiniment Alukard !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 décembre 2023 à 19:54:31

Avec plaisir, bon farm !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 43.56€ Switch 45.10€ PS5 62.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment