CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi tout le monde deteste fc 24 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
07 mai 2024 à 14:06:34

j'ai pris le jeu récemment et m'y intéresse un peu, regarde des stream, des vidéos etc mais j'entend toujours que le jeu est nul etc mais pourquoi ?

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
07 mai 2024 à 14:27:09

Par rapport a d'anciens Fifa ... il est vraiment mauvais !!
Si tu n'as jamais joué a d'autres fifa ok .. mais ce FC 24 est certainement le moins sympa !

Fred927 Fred927
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 16:18:00

Perso je le trouve mieux que tous les fifa
Je m'y amuse beaucoup tout en boycottant le online et le fut pour les pigeons
A bon entendeur

BA_StarT BA_StarT
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 16:19:24

Le 07 mai 2024 à 14:06:34 :
j'ai pris le jeu récemment et m'y intéresse un peu, regarde des stream, des vidéos etc mais j'entend toujours que le jeu est nul etc mais pourquoi ?

Gameplay arcade, IA extrêmement mauvaise, arbitrage raté, objectifs en carrière irréalistes, sliders bugé et qui ont peut d'impact, intro des équipes absentes, physique dégueu etc etc.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 16:31:10

+ Glissades
Haaland fait du ski

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
09 mai 2024 à 17:05:11

Perso j'ai fifa 23 et ceux d'avant, fc 24 je l'ai pris en promo mais franchement j'aime pas je préfère largement fifa 23 , pourtant je joue rarement au jeu de foot , et de plus celui ci est injouable, ça ram à mort je passe de 60 fps bloqué à 10 15 sans comprendre pourquoi, bref je retesterai mais là en l'état je recommande pas du tout, je sais pas si c'est pas la maj d'hier car avant ça fonctionnait parfaitement.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:52:38

l'auteur s'étonne de la nullité de ce jeu pffff!!!!

DechetEnHummer DechetEnHummer
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 01:03:32

Je joue à FIFA depuis des lustres et sincèrement c’est le plus mauvais jeu de la licence, je joue exclusivement en FUT et c’est juste mauvais. :oui:

En multi les scripts n’ont jamais était aussi présent, un match sur deux le jeu décidera que tu perdra, tes joueurs font n’importe quoi, ultra lents, totalement à la ramasse incapable de défendre de faire des passes. Par contre en face les joueurs réussissent tout, une frappe un but, les duels et les contre favorable en boucle, le gardien invincible bref :)

EA fais en sorte que tu sorte la carte bancaire , les SBC te donnent rien ou sont ultra difficile à réaliser, les récompenses sont minables, vivement que 2K sortent leur jeu FIFA histoire que le monopole de EA s’arrête et qu’ils se remettent en question et qu’ils sortent enfin un bon jeu, avec des nouveautés (carrière coop etc).

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
11 mai 2024 à 11:48:40

Je trouve qu'il surpasse tous les récents FIFA :hap: enfin une défense pas aux fraises enfin fini le tout droit but.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 19:00:30

Le 11 mai 2024 à 11:48:40 :
Je trouve qu'il surpasse tous les récents FIFA :hap: enfin une défense pas aux fraises enfin fini le tout droit but.

C'est un troll ?
La défense n'a jamais été aussi passive et online tout le monde joue full sprint mais pas de souci...
Offline en légende je peux traverser le terrain avec mon gardien et balancer un R1 L1 à 30m....

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 19:33:59

Lol ce troll 🤢

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 07:45:48

C'est le gros problème de ce fifa ... j'ai resserré les défenses et diminué les montées des arrières et rien a faire !!
Des trous dans les défenses et 10 fois par match , toi ou l'IA se retrouve seul face au gardien ...

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
12 mai 2024 à 09:34:04

l'IA ne défend pas si tu ne contrôle pas le joueur c'est aussi simple que ça. Donc tu es obligé de spammer L1 à chaque passe adverse si tu veux avoir un semblant de défense ou de taper un pressing sur réaliste. Mention spéciale pour les bots en club pro qui sont cons comme des poutres et incapable de défendre les joueurs full vitesse...

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 15:00:26

Si t'es prêt à tomber à 95% du temps contre le Real avec un vinicius et rodrygo avec le même physique que rudiguer ce jeu est fait pour toi

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 15:19:18

Polo Lagrange
c’est quoi que tu appelles resserrer les défenses
Conseil pour éviter ce dont tu parles
pour des matchs de 6 minutes en mode champion
Les 3 sliders concernant les lignes étirement largeur et profondeur tu les mets à 30 ( et j’ai même au début du jeu été à 20)
Le marquage à 50
Tu utilises le 4 3 2 1
Tu mets tes deux MDC en rester derrière en attaque et couvrir le centre
Tu mets en instructions des défenseurs
latéraux Débordement et le reste par défaut
Et même instructions sur sur tes ailiers : débordement seulement. Tu peux sur un de tes ailiers lui demander de revenir en défense de manière à ce que ton 4321 se transforme en 442 de lui même quand L’ia a le ballon
En tactique défensives tu mets équilibré avec largeur entre 35 et 40 et profondeur entre 49 et 58.
En attaque tu mets équilibré et passe directe et largeur à 60 à moins
Et surtout tu mets le slider accélération à 51 pour ne pas avoir le bug défensif qui laisse les défenseurs passer l’attaquant.
Sans oublier les gardiens à 80
Tu trouveras tous mes réglages dans le topic des sliders.
Je joue en vitesse normale. En semi
En carrière même vitesse pour tout le monde. En compétition j’augmente un peu la vitesse de l’IA par rapport à la mienne..
je te conseille La Défense classique qui est un panache de la tactique et de la classique d’antan. Attention de ne pas trop utiliser la touche L2 pour reculer en défendant sinon tu vas te faire déséquilibré : à un moment il faut attaquer le joueur qui te fait face.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 19:44:54

Donc pour apprécier le jeu selon la vision de dumadantes il faut que tout le monde rentre ses paramètres..
C'est génial..il devrait toucher des droits
Un génie :)

Since1919 Since1919
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 03:37:42

Je joue en saison online, pas en Fut et cette année plus que jamais en genre 200 matchs le plus petit score que j'ai vu c'est 2-2. La,norme c'eT plus d'y 5-4, -6-5, -7-3, et tes défenseurs et milieu defs sur au moins la moitié des situations après avoir marqué un but qui s'écartent, ralentissent et regardent tranquillement le mec qui a reçu le ballon après l'engagement filer droit en face à face avec ton gardien. Il y'a 4-5 ans encore je me rappelle avec nostalgie des matchs online serrés qui se terminaient sur 1-0, 1-1, 2-1 voir INCROYABLE, 0-0 (avec un bon match disputé à la clé néanmoins et pas une purge) .
Actuellement, c'est plus du foot. Et le mode club pro sur lequel je joue avec des amis sur lequel je prends encore un minimum de plaisir a quand-même pris un énorme coup dans le tarin avec leur nouveau système de divisions peu clair. Pitié revenez aux montés et descentes fixes en saisons de 10 matchs, aux périodes de matchs de coupe..

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 31
13 mai 2024 à 04:05:32

Les mêmes qui l'achètent chaque année quoi..

Boucle + vous savez pas apprécier autre chose + remettez en question votre façon de jouer :sarcastic:

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 07:56:55

Le 13 mai 2024 à 04:05:32 :
Les mêmes qui l'achètent chaque année quoi..

Boucle + vous savez pas apprécier autre chose + remettez en question votre façon de jouer :sarcastic:

Tu m'expliqueras le rapport entre notre façon de jouer et la qualité du jeu. À moins que tu penses que la note des joueurs concernant le jeu (4/20) soit un complot :sarcastic:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 22:58:54

+1000 BAstart ! D'ailleurs peut-être, en parlant de complot, que le ballon est plat...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment