CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA FC 24 Gratuit !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 08:06:22

Mardi 7 mai il sera gratuit avec PS+ !!
Vais pouvoir tester ça .... je sens que je vais rire !!

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 10:45:24

le plus risible et le plus attristant c'est de venir depuis septembre critiquer ce jeu sans jamais l'avoir eu en main.. c'est honnête a toi de le dire parce que c'est surement le cas de beaucoup qui racontent y avoir joué alors que c'est faux.. mais c'est quand même marrant..

BA_StarT BA_StarT
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 10:48:26

Perso ce que je trouve ridicule c'est de défendre un jeu médiocre toute l'année sur un forum. Comme quoi...

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 10:51:53

Je critique la politique des développeurs qui ne voient que par le online en délaissant tout ce qui ce joue en offline comme 2K et EA !
Je testerais tout et même fut mais j'ai bien peur de confirmer tout le mal qu'on en dit !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 12:25:51

Le 03 mai 2024 à 10:45:24 :
le plus risible et le plus attristant c'est de venir depuis septembre critiquer ce jeu sans jamais l'avoir eu en main.. c'est honnête a toi de le dire parce que c'est surement le cas de beaucoup qui racontent y avoir joué alors que c'est faux.. mais c'est quand même marrant..

bizarre pour un fanboy de ne pas etre au courant qu'on pouvait tester le jeu gratuitement au moment de sa sortie ... et que y a pas besoin d'y jouer 8 mois pour voir la dinguerie degeulasse que c'est ..
meme pas 2h suffisent..

Message édité le 03 mai 2024 à 12:26:15 par solidsnacke
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 mai 2024 à 12:38:49

L'excuse du fanboy qui découvre que l'on peut jouer gratuitement à un jeu où chez quelqu'un également...
Par contre, ce qui est marrant c'est de créer une multitude de topics pour faire vivre un forum mort-né. Remercie nous d'être ici plutôt que de tourner en rond sur tes topics :rire2:

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 12:44:23

Le 03 mai 2024 à 10:45:24 :
le plus risible et le plus attristant c'est de venir depuis septembre critiquer ce jeu sans jamais l'avoir eu en main.. c'est honnête a toi de le dire parce que c'est surement le cas de beaucoup qui racontent y avoir joué alors que c'est faux.. mais c'est quand même marrant..

Le politicien dans toute sa splendeur. Il remue de faux éléments pour assoir ses propos.

Ce qui est risible et attrsistant c'est de voir une personne venir toute l'année sur un forum pour dire exactement la même chose et dénigrer les personnes qui objectivement donnent leur avis.

Toutes ses personnes ont joué à ce jeux et jouent aux jeux de foot depuis des dizaines d'années.
Ton seul argument est de dire que c'est faux parce qu'ils n'auraient pas le jeu.

Mais où sont tes arguments pour tous les défauts du jeu cités à de multiples reprises par pleins de personnes différentes ?

Dis-moi, dis-nous où sont tes arguments factuels et objectifs ?

Alors ???? J'entends pas !

Ahhhh !!! OK tu n'en as pas !

Mais c'est tellement mieux de dire que le jeu se vend par palettes et qu'il a battu des records.

Cela suffit-il a justifier qu'un jeu est bon ?

Biensur que non !
Ton seul argument en fait ne tient en aucun cas la route.
Tout simplement parce que Fc24 est le seul jeu de foot payant sur cd qui propose un contenu avec licence et joueurs ainsi qu'un mode carrière.

Être le seul ne veut donc pas dire qu'il est le meilleur. Mais qu'il est tout simplement le seul jeu de foot et les fans de foot l'achètent pour pouvoir avoir leur petite dose de football.

J'ai été de ceux-là et depuis fifa 20 la licence s'est enlisée inexorablement pour devenir une parodie de football.

J'étais de ceux qui réglaient les sliders et arrivaient à trouver des compromis pour essayer de rendre le jeu plus ou moins correcte. Fallait sacrément aimer le foot pour trouver, accepter des compromis.

Mais inexorablement malgré les compromis toujours un peu plus importants on a atteint le point de non retour.

Ce n'est plus du football. C'est clairement devenu une parodie de A à Z.

Je me permet de citer Fifa-man qui en terme de compromis a un seuil bien plus élevé que moi. Et il a tout de même joué cette année.

Mais là Topspin est venu dans le paysage.
Et crois-moi il a sûrement quasiment arrêté de jouer à FC24 pour s'éclater sur Topspin et ça ce n'est pas du tout anodin.

Sur un Fifa 20, 21 ou 22. Je suis persuadé qu'il aurait continué d'y jouer. Mais là avec FC24 on touche le fond. Enfin c'est une expression car pour toucher le fond on n'a pas encore tout vu.

Ea va faire encore pire...

Il y a plein de signaux qui montre le désintérêt du jeu malgré qu'il se vend par palette.

Parmis ces signaux il y a tout simplement l'activité de ce forum qui est devenu famélique lorsqu'on le compare aux années précédentes.
Pas de modérateurs cette année. Si cela c'est pas un signal.
Le topic des sliders qui n'a jamais été aussi petit en terme de messages. Même ceux qui essayaient de jouer avec des compromis on lacher l'affaire. C'est pas un signal non plus ?

Et puis il y a 2 mecs sur le forum qui disent toujours la même chose.
Ce jeu se vend par palette et vous n'avez pas le jeu. C'est quand même maigre pour vanter le pire Fifa de l'histoire.

Message édité le 03 mai 2024 à 12:48:26 par Phoenix__13
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 12:58:55

Le 03 mai 2024 à 10:51:53 :
Je critique la politique des développeurs qui ne voient que par le online en délaissant tout ce qui ce joue en offline comme 2K et EA !
Je testerais tout et même fut mais j'ai bien peur de confirmer tout le mal qu'on en dit !

EA a laissé un jeu solo, en incrémentant chaque année des nouveautés..
on ne peut pas leur reprocher de ne pas faire de jeu solo..
il a bien des défauts mais il existe..
(et pour le moment sans passer par une connexion a internet, pourvu que ça dure)
donc on ne peut pas dire qu'ils nous ont délaissé.. (je suis en OFF sur EAFC comme je l'étais sur Fifa parce que je n'aime pas le jeu en ligne comme il est conçu, et Fut j'y joue quelquefois en hors ligne mais ce n'est pas ma tasse de thé)
Mais leur jeu en ligne leur rapporte de l'argent.. un joueur qui dépense en ligne leur rapporte bien plus qu'un joueur comme moi qui ne fait qu'un investissement par an pour acheter le jeu.
mais dire que l'on est délaissé, je ne suis pas d'accord..
Konami a laissé tomber ces joueurs solos.. pas EA..
c'est loin d'être parfait.. mais ça a le mérite d'exister. avec ces défauts et ces qualités.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 13:35:45

Crédibilité zéro tu viens nous citer Konami avec la disparition des modes offline mais tu l'avais quitter depuis bien longtemps PES quand il y avait les modes offline.
Excuse foireuse
Argumentation stupide !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 13:38:07

Phoenix j'ai le 22 june vrai merde 🤢
Le dernier bon fifa pour moi c'est le 19
Y a pas photo suffit de comparer les deux l'un après l'autre
C'est assez terrible d'ailleurs la ruine du gameplay 3 ans plus tard

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
03 mai 2024 à 14:13:15

Et oui enfin dispo au prix qu'il vaut vraiment c'est à dire gratuit

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 14:15:55

Le 03 mai 2024 à 13:38:07 :
Phoenix j'ai le 22 june vrai merde 🤢
Le dernier bon fifa pour moi c'est le 19
Y a pas photo suffit de comparer les deux l'un après l'autre
C'est assez terrible d'ailleurs la ruine du gameplay 3 ans plus tard

bein après le 19 c'est le 22 qui tourne encore chez moi ... pas pour y faire une carrière mais en tournoi perso ca va avec des sliders bien réglés !!
Par contre 20 , 21 et 23 ... la oui c'est la cata !!

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 14:20:00

Le 03 mai 2024 à 14:13:15 :
Et oui enfin dispo au prix qu'il vaut vraiment c'est à dire gratuit

ouai et c'est con de ne pas tester a ce prix la !! :rire2:
Après si j'y trouve du plaisir comme Dumas bah j'serais content !! :oui:
Je prie pour que le 25 soit au moins comme le 22 car mon équipe favorite est de retour en D3 allemande et j'ai pas envie de rater ca !!

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:20:57

Oui risible le mec.
Parce qu'il y a un jeu offline c'est d'office un bon jeu. :rire2:

C'est vraiment imparable comme argumentaire. Allez allez tout le monde vous attendez quoi ? Ce jeu est bon car il y a une partie offline. :rire2:

Qu'il soit bourré de bug, d'animation qui défient les lois de la physique transformant ce jeu en parodie de football. Un IA CPU et USER incapable d'avoir des réactions réellement plausibles et tout simplement réalistes.
Un mode carrière bugé à foison et qui stagne depuis plusieurs années sans réelles nouveautés. Mais juste un lifting graphique.

Au final l'essentiel C'est-à-dire dire le gameplay est éclaté au sol. Si au moins il serait bon on passerait l'éponge sur tout Le reste. Mais non c'est le pire élément du jeux.

Et on doit dire bravo ? Merci Ea pour ce mode carrière parce que vous êtes les seuls ?
Et surtout dire que le jeu est bon ?

Faut arrêter mon brave.

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:28:06

Le 03 mai 2024 à 13:38:07 :
Phoenix j'ai le 22 june vrai merde 🤢
Le dernier bon fifa pour moi c'est le 19
Y a pas photo suffit de comparer les deux l'un après l'autre
C'est assez terrible d'ailleurs la ruine du gameplay 3 ans plus tard

Snacke j'ai parlé de tolérance a pouvoir réussir à jouer en acceptant des compromis et jusqu'au 22 je trouvais cela encore possible poir de prendre un minimum de plaisir.
J'ai même fait la comparaison avec Fifaman qui lui a eu cette tolérance plus poussée que moi pour tenir jusqu'au fc24 inclus

Toi ta tolérance au compromis s'arrête au 19
.
Tolérer de jouer au 20,21, 22 ne veut pas dire que le jeu était bon.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 14:28:46

Exactement

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:53:27

Le 03 mai 2024 à 14:28:46 :
Exactement

Sinon tu vois c'est comme d'habitude, Dumasdantes vient jouer le professeur donneur de leçons en traitant tout le monde de menteur pour expliquer que le jeu est bon.

Quand tu lui réponds factuellement. Il ne te réponds pas et te répète une énième fois que le jeu est bon car EA a toujours un mode carrière.

Moi ce que je crois surtout que si la communauté avait vraiment réagi lors des premiers gros ratés sur le 20. On aura peut-être eu un petit impact positif.

Mais on a été perturbé par le passage au nextgen. On se disait tous ok ok les gars. Le 20 a été fini à la pisse car ils se donnent à fond sur le 21.
Alors on ± kiffé l'évolution graphique qui montrait tout des manques et on croyait encore au renouveau sur le 22 car c'était les premiers jeux sur nextgen.

Mais au bout du compte le gameplay a décliné pour devenir le plus mauvais jamais proposé par EA.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 15:18:47

Polo : il va falloir quand même que tu bosses dessus parce que entre le 22 et le 25 il y a eu un sacré paquet de changement surtout défensif .. par contre j’espère que c’est sur Next Gen style PS5 pour vraiment apprécier toutes les nouveautés. Et je ne parle que sur le terrain parce que dans les menus au début on galère.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 mai 2024 à 15:40:10

Ok le commercial d'EA, je pense que Polo Lagrange s'en fout de ton message.

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 15:49:18

Le 03 mai 2024 à 15:40:10 :
Ok le commercial d'EA, je pense que Polo Lagrange s'en fout de ton message.

:rire:
Il fait comme d'habitude il table sur le fait que les gens ne connaissent pas son historique. Et il fait le gentil avec Polo :rire:

Petit rappel dumas Polo est admin sur notre discord et il n'a pas besoin de ton avis car il a déjà eu tous ce qu'il faut avec Fifa-man auprès de qui tu n'arrives même pas à la cheville.

faut que tu prépares pour les prochaines années. Ce jeu est occupé à crever comme les autres. Faudra que tu trouves quelque chose pour exister.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 29.99€ Switch 31.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment