CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donner nous votre avis ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raptor-RL Raptor-RL
MP
Niveau 9
24 mars 2024 à 03:59:02

Vous qui avez déjà le jeu n'hésitez pas merci

Ouaka Ouaka
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 13:58:08

Après 1h de jeu je trouve ça assez brouillon surtout au niveau de la caméra pendant les combats

Après gros points forts la VF et le fun du jeu

J'espère que ce ne sera pas trop répétitif à terme

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 6
24 mars 2024 à 19:40:10

Je pense que ça en a l'air d'être répétitif. Car le décor sont tout le temps les mêmes quasiment. Je préférais les 2 anciens opus, c'est dommage qu'ils ont pas gardé le même système avec les quêtes principales et secondaires.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 mars 2024 à 21:09:28

Bonsoir, j'aurais deux questions:
L'ia est pas trop naze quand on joue avec les bots?
Y a une connection internet permanente obligatoire?

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 21:27:37

L'ia qui t'accompagne ne s'occupe que des cibles ennemis et de temps à autre du soin.

Elle n'interagit pas sur les objectifs. Idéalement c'est mieux de le faire avec quelqu'un, en + de gagner beaucoup + de ressources à 2.

Et oui, le jeu est court et il est répétitif. Le but sera de retry les Niveaux. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup.

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 21:28:01

La connexion est obligatoire pour jouer avec d'autres joueurs mais tu peux largement le faire en solo.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 mars 2024 à 22:45:24

Le 24 mars 2024 à 21:28:01 :
La connexion est obligatoire pour jouer avec d'autres joueurs mais tu peux largement le faire en solo.

Certains jeux solos demande une connexion permanente pour être lancés et joués donc je préfère demander il est hors de question que je soutienne ça.

Le 24 mars 2024 à 21:27:37 :
L'ia qui t'accompagne ne s'occupe que des cibles ennemis et de temps à autre du soin.

Elle n'interagit pas sur les objectifs. Idéalement c'est mieux de le faire avec quelqu'un, en + de gagner beaucoup + de ressources à 2.

Et oui, le jeu est court et il est répétitif. Le but sera de retry les Niveaux. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup.

Merci pour les infos. Ca ne me gêne pas si c'est court et répétitif, à 20 boules je suis moins exigeant.

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
25 mars 2024 à 18:46:42

J'ai fini le jeu et en effet quand Matt Stone disait que ce serait l'équivalent d'un épisode comparé aux autres jeux qui sont plutôt des 'saisons', il mentait pas.

Entre 5 et 7h je dirais pour finir le jeu. Je pense qu'il fera des déçus sur son contenu très sommaire ; Même si la 3D à mon sens est réussite et pourrait aboutir à un excellent jeu South Park.

Snow Day est un prototype. On ressent la touche Trey Parker et Matt Stone et je continuerais de relancer le jeu avec des amis pour rejouer les missions. :oui:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 21:12:27

Vdd , c'est jouable seul ? Je veux dire ça se fait bien ?

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
25 mars 2024 à 21:42:38

Oui c'est jouable en solo et tu peux même en être satisfait de faire les choses à ton rythme. Mais le jeu est plutôt pensé sur ses objectifs à minimum 2. L'ia sera utile pour t'aider au combat et te soigner. :oui:

Mais dans l'exemple ou tu dois déplacer un objet d'un point A à B tu devras compter sur elle pour te défendre en te déplaçant.

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 22:33:32

Questmonster : je serai ravi de pouvoir jouer avec toi quand je l'aurai si ça te tente

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
25 mars 2024 à 23:12:34

Avec plaisir VDD, passe par MP si tu veux qu'on s'ajoute !

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 17:49:14

Je t'ai mp si jamais. Tu joues sur play ?

cambustre7 cambustre7
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 18:44:52

les reuf c’est un Topic ou vous donner vos avis , pas un topic de rencontre sa fait des 3 msg allez en pv

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
26 mars 2024 à 20:47:32

J'suis pas ton reuf mon pote. :hap:

pinpindelapampa pinpindelapampa
MP
Niveau 1
26 mars 2024 à 21:12:24

Une vraie déception.. 😞 aucun intérêt.. j’en suis à peine au deuxième chapitre et je m’ennuie déjà ! J’ai seulement essayé le mode histoire pour l’instant mais il me donne pas du tout envie d’essayer le reste
Dialogues trop lisse aucune histoire même pas de monde ouvert et cette 3D degueulasse bref je vais quand même le finir mais il sera vite oublié..

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
26 mars 2024 à 21:22:02

Une vraie déception également. Je me suis fait rembourser au bout d'1h. Je ne m'attendais pas à grand chose mais je ne pensais pas pouvoir être déçu d'un jeu South Park. Dommage, à mon avis il ne fonctionnera que très peu tant c'est limité. Je préférais quand c'était Ubisoft qui travaillait dessus pour le coup

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 mars 2024 à 23:57:28

« Même pas de monde ouvert » 😂

Même avec les trailers très explicites, les vidéos de gameplay etc vous ne saviez pas que c’était un jeu d’action, fait pour la coop et le vidage de zones / arènes ?

Alors que c’est expliqué depuis l’an dernier ? Pourquoi l’avoir acheté à l’aveugle ?

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 00:10:57

Moi VDD j'aime bien. :oui:

Franchement le feeling est très appréciable.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
27 mars 2024 à 09:02:21

Le 26 mars 2024 à 20:27:49 :
L’avis le plus complet pour le moment (mais en même temps c’était sûr vu comment il est fan de la série) : https://youtu.be/shnadk2Qrlw

Ça rejoint l’avis des autres joueurs. Jeu très court / maigre contenu. Mais pour les fans hardcore de South Park c’est immanquable à ce prix-là 👍🏻

Bordel, je trouve le rendu des personnages vraiment infâme, ils ont tous un tête beaucoup trop large, comment ils ont pu ne pas s'en rendre compte sérieux ? :malade:

Randy :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS5 24.89€ Switch 24.99€ PS5 27.81€ PC 29.99€ PC 29.99€ Xbox Series 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment