CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unicorn Overlord
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo en magasin

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 46
12 mars 2024 à 16:54:52

Chez mediamarkt, ils s’agit des meme version PAL FR que celles dispo France ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
12 mars 2024 à 17:58:39

Collector reçu de Amazon 😁

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 19:17:26

Pour ma part, jeu préco en novembre chez Fnac, avec livraison en magasin (habituellement aucun souci).
J'attends le jeu pour une livraison le 8... j'appelle le samedi 10, on me dit que le jeu sera livré au plus tard hier.
J'appelle aujourd'hui, ils ouvrent une "enquête" pour déterminer ce que le transporteur a fait de mon colis.
Réponse cet après-midi : perte du colis avec remboursement.
Jeu Switch je précise, donc sûrement très dur à à se procurer...
Je suis (un peu) dépité.

Gintoki0 Gintoki0
MP
Niveau 18
12 mars 2024 à 19:25:49

Alors moi j'ai préco chez la fnac depuis rien de neuf j'ai commander jeudi dernier j'avoue je commence à prendre patience j'attends que ça haha

raphayel raphayel
MP
Niveau 7
13 mars 2024 à 11:44:31

Le 12 mars 2024 à 16:54:52 :
Chez mediamarkt, ils s’agit des meme version PAL FR que celles dispo France ?

Oui il est indiqué FR/UK mais le jeu et la boite sont bien en français :ok:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
13 mars 2024 à 12:12:32

Le 12 mars 2024 à 19:17:26 :
Pour ma part, jeu préco en novembre chez Fnac, avec livraison en magasin (habituellement aucun souci).
J'attends le jeu pour une livraison le 8... j'appelle le samedi 10, on me dit que le jeu sera livré au plus tard hier.
J'appelle aujourd'hui, ils ouvrent une "enquête" pour déterminer ce que le transporteur a fait de mon colis.
Réponse cet après-midi : perte du colis avec remboursement.
Jeu Switch je précise, donc sûrement très dur à à se procurer...
Je suis (un peu) dépité.

Il y a un gros problème de distribution pour ce jeu, à mon avis Ils ont merdé les réservations prises par rapports aux jeux reçu et ils vont te mettre ça sur le dos du fameux livreur qui vole les colis...

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 63
13 mars 2024 à 22:56:11

Ça fait une vingtaine de jours que j'ai precommandé le jeu sur Amazon, version Switch.

Le jeu devait arriver le 11 mars, on est le 13 le jeu n'est toujours pas expédié. J'avoue que ça m'inquiète un peu :-(

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
15 mars 2024 à 18:52:38

Enfin trouver, il y a du restockage dans la plupart des Micromania aujourd'hui et lundi. :ok:

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 63
16 mars 2024 à 06:25:27

Le 15 mars 2024 à 18:52:38 :
Enfin trouver, il y a du restockage dans la plupart des Micromania aujourd'hui et lundi. :ok:

Juste pour vous avertir que apparemment il y aurait du restockage chez Amazon également car je viens d'avoir l'alerte que mon exemplaire viens d'être expédié et qu'il devrait arriver en milieu de semaine.

Je précise que j'étais déjà en précommande depuis fin février sur Amazon.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
17 mars 2024 à 09:51:49

Je suis parti a mon Carrefour me le procurer mais ils n'avaient pas le jeu. Alors j'essaie de commander sur Amazon ou Fnac, rupture de stock. J'ai finalement réussi a le trouver sur le site de Micromania, j'ai passé commande. Ça devrait arriver mercredi. (Version Switch)

Message édité le 17 mars 2024 à 09:52:32 par Bean_seed2
Rom-s75 Rom-s75
MP
Niveau 1
19 mars 2024 à 17:04:02

Après quelques recherches et visites chez mes vendeurs habituels, je n'arrive pas à me procurer la version Switch. Est-ce que certains savent où il est actuellement possible de se procurer une version physique Switch ? A défaut, pensez-vous qu'il y aura bientôt du réassort (Amazon ou autre) ? Merci beaucoup.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
19 mars 2024 à 20:08:55

Le 19 mars 2024 à 17:04:02 :
Après quelques recherches et visites chez mes vendeurs habituels, je n'arrive pas à me procurer la version Switch. Est-ce que certains savent où il est actuellement possible de se procurer une version physique Switch ? A défaut, pensez-vous qu'il y aura bientôt du réassort (Amazon ou autre) ? Merci beaucoup.

Verifie sur les Micromania prêt de chez toi sur leur site. Il y a eu un réapprovisionnement hier dans la plupart de leur magasin.:ok:

LamboBovino LamboBovino
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 16:08:21

Hello, j'arrive bien après la sortie et j'essaye désespérément de me procurer le jeu en physique or je ne le vois nul part disponible en région parisienne. Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
08 avril 2024 à 17:25:55

Le 08 avril 2024 à 16:08:21 :
Hello, j'arrive bien après la sortie et j'essaye désespérément de me procurer le jeu en physique or je ne le vois nul part disponible en région parisienne. Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?

La version physique surtout la version switch était déjà en rupture de stock dès la date de sortie initiale. Même si c'est distribuer par Sega, il a peu d'exemplaires en physique malheureusement.

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 18:11:20

Salut,

Idem je le cherche désespérément en version physique sur Switch, je crois le voir en stock sur amazon.de (https://www.amazon.de/Atlus-Unicorn-Overlord-Nintendo-Switch/dp/B0CJJ1H5LZ?th=1), je n'ai jamais commandé sur l'amazon allemand, ça se passe bien?

Merci

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
11 avril 2024 à 21:05:57

Le 09 avril 2024 à 18:11:20 :
Salut,

Idem je le cherche désespérément en version physique sur Switch, je crois le voir en stock sur amazon.de (https://www.amazon.de/Atlus-Unicorn-Overlord-Nintendo-Switch/dp/B0CJJ1H5LZ?th=1), je n'ai jamais commandé sur l'amazon allemand, ça se passe bien?

Merci

Salut,

Je te remercie car je cherche a acheter le jeu sur switch depuis tout à l'heure. C'est commandé. 4 euros de frais de port mais au moins, je donne pas de thunes a des scalpers.

Pour tes craintes, je nenpeux rien t'affirmer. Je pense pas que tu aies grand chose a craindre. Et je doute que atlus edite de nouveaux exemplaires. Tu fais comme tu le sens.

krykes krykes
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 23:14:44

J'ai acheté la collector sur Amazon.de, rien à dire. Je devais donner un code au livreur. Alors que la collector que j'ai prise sur Amazon.fr , le livreur a mis le colis dans la boîte à lettre ...

La boîte sera en allemand mais version européenne donc en français.
Si jamais tu as un problème il te rembourse aussi le renvoi.

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
24 avril 2024 à 20:46:35

Il y a des chances de restock en France?

GaM4rDuci4l GaM4rDuci4l
MP
Niveau 24
06 mai 2024 à 10:33:25

J'en ai pas revu et je pense pas qu'il sera restock.
Même si jamais il font un restock je pense que se sera en quantité infime !
Les jeux atlus sont rarement restock de mémoire !
Mais tu le trouve encore facilement sur ps5 par contre, en revanche sur Switch, je regarde dans tous les supermarché ou autres et j'en vois jamais par chez moi !
Le mien je l'ai trouvé une seul fois sur Switch c'était chez la fnac et chez les autres distributeur je l'ai jamais aperçu même la première semaine !
J'ai di faire au moins une dizaine d'endroit avant d'en trouver un exemplaire !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment