CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unicorn Overlord
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Promotion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 35
18 mars 2024 à 23:19:35

J'ai débloqué les promotions de personnage. J'ai l'impression qu'on ne perd rien à promouvoir dès que possible vu qu'on ne redémarre pas la montée de niveau à 1.

Mais histoire d'être sûre : on ne perd pas de compétences en le faisant trop tôt ?

Merci d'avance :-)

Message édité le 18 mars 2024 à 23:19:54 par MlleAurore
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 00:00:23

On perd rien et c’est à faire dès que possible car ça débloque les compétences les plus intéressantes.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 mars 2024 à 04:30:36

En fait la promo donne +1 pa et + 1 pp quelques stats en plus et donne de nouvelles compétence lvl 20 et +.

Normalement t'as déjà des unités déja promu ( olchys, Joseph par exemple)
Je te conseille de promote Alain en premier

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 07:42:10

Ok top je vais faire ça merci :ok:

FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 10:41:54

Le 18 mars 2024 à 23:19:35 :
J'ai débloqué les promotions de personnage. J'ai l'impression qu'on ne perd rien à promouvoir dès que possible vu qu'on ne redémarre pas la montée de niveau à 1.

Mais histoire d'être sûre : on ne perd pas de compétences en le faisant trop tôt ?

Merci d'avance :-)

Contrairement à Fire Emblem, il vaut mieux promouvoir le plus tôt possible (gain de stat + PP et PA comme le dit Conan) par contre comme Fire Emblem tu perds une ressource quand tu promeus une unité ( médaille dans notre cas) et elle est très importante.

Dans mon cas, je visite le 4ème continent ( celui du nord avec une renommé de rang S) et depuis le rang A et je dois faire le choix entre augmenter la taille de l'équipe à 5 personnes ou promouvoir à tout va :hap:

Sachant que depuis le 3ème continent ( le sud ouest pour moi), tu récupères directement des unités promues (d'ailleurs en parlant d'Elheim j'ai l'impression que ses classes pour la plupart ridiculisent celles de Cornia :hap: )

Je conseille également Alain en 1er, rien que pour le côté utilitaire :)

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 12:27:01

Merci pour ce retour :-)
J'ai promu Alain, je vais voir qui je promeut ensuite.

J'ai vu que pour aggrandir une unité c'était rang A. Je suis frustrée il y avait des confirugarions que j'avais envie de tester tout de suite et je pensais qu'on pouvait aggrandir dès le rang B :fou:

Quand je commencerai à approcher du rang A je ferai attention à me garder des médailles sous le coude en prévision :oui:

fathis83 fathis83
MP
Niveau 8
19 mars 2024 à 23:00:16

Conseil, la promotion est bien mais très cher au final car pour passer à 5 unités, c'est 200 médailles + toutes celles utilisés avant ! T'as 10 équipes à former, bon courage lol

Moi j'ai fais quelques promos mais depuis le rang A, je préfère rajouter des membres.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 mars 2024 à 09:27:25

C'est à mon avis pas une bonne idée de jouer à 10 équipe ça disperse beaucoup trop des ressources. Tu n'as pas assez de bon objet pour faire 10 bonnes team.

En jouant 7 team j'ai pu promote toute le monde sans avoir besoin de farm ( j'ai juste fait des livraisons / conversation de soutien) et je commence à passer les escouades à 5 personnes.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
20 mars 2024 à 13:30:35

sa dépend des point de vue par exemple la mission des epine qui demande tout ton armée pour tenir les position oblige avoir pas mal uniter aprés avouerai que ont n'a plus de mal a se séparer certaine untier pour autre (syndrome des armée préconstruit insépérable)

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
20 mars 2024 à 13:33:57

Perso j’ai plutôt eu tendance à manquer de place dans ma partie en expert. J’aurais bien aimé avoir 15 escouades plutôt que 10. On croule tellement sous les persos et sous les équipements que ça donne envie de faire plein de formations.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 17:52:29

Nahhh horrible je viens d'arriver au stade des promotions et de ce que vous dites ça me fait à font hésiter entre monter mes chouchous et économiser pour pouvoir avoir des armées à 5 puis 6 °-°

krykes krykes
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 18:34:09

On peut te rassurer en te disant qu'on ne peut pas avoir plus de 5 personnage dans une team. L'équilibre entre monter ses persos et augmenter la taille de la team vient naturellement en jouant.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 19:02:14

Ah c'est déjà ça merci même si une team de 6 j'aurai trouvé ça fun °-°.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
17 avril 2024 à 14:12:04

On peut farmer pour faire ses promotions en boucles.
Genre la mission sigils illimitée lvl 15 où on commence à coté d'une catapulte.
Suffit d'avoir une unité volante et l'envoyer directement sur le camp ennemi de l'autre coté de la montagne et ça fait 17 médailles en moins d'une minute. J'ai pas vu plus rapide pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 66.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment