CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unicorn Overlord
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les conditions des Différente Fins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
01 avril 2024 à 15:00:20

Bonjour.

Il y a différente fins dans le jeux après avoir vaincu le boss final. En fonction de quand on fait la bataille final et avec des conditions plus ou moins remplie. Je ne spoile pas les fins par contre Je liste se que j'ai obtenue:

1) - Ne pas libérer l'anneau de la Licorne et vaincre le Boss de Fin.

2) (2 possibilité ici)
- Libérer l'anneau mais ne pas faire les sanctuaires et vaincre le Boss de Fin.
Ou
-Libérer l'anneau, faire les sanctuaires et vaincre le Boss de Fin mais décidé de abattre au choix final.
Cela donne la même fin

3) -Libérer l'anneau, faire les sanctuaires, vaincre le Boss de Fin et décidé de libérer au choix final.

Voila.
J'ai aussi entendu qu'il pouvait y avoir une autre fin, mais j'ai pas pu tester donc si quelqu'un a des infos qu'il les dissent.
Cette fin serait de vaincre le boss de fin sans avoir sauvé Scarlet.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
01 avril 2024 à 22:05:08

Cette fin serait de vaincre le boss de fin sans avoir sauvé Scarlet.

Me semble de ce que j'ai vue sur YouTube c'est la fin 1 par contre on a des dialogue en plus lors de la bataille final, ça change aussi la strat lors de la 2 ème partie du combat final.
Jolie clein d'oeil des developpeurs pour les speedrunner. :ok:

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 17:32:49

pour la débloquer il suffit de réparer le pont et enclancher le combat avant d'aller la sauver.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
09 mai 2024 à 10:04:29

Voila
J'ai réalisé cette 4e fin, a faire des le départ et débloque les data de Norbelle (obligatoire pour avoir le 100% sur une seul save)
0) Donc la conditions, c'est de vaincre le boss de fin avant d'avoir sauvé Scarlett, cela donne une fin quasi identique a la 1er de mon post original.

Cela m'a pris 7h30 en difficulté Story, le plus long est le farm de renommé pour atteindre le rang B et promeut nos unité (surtout Melisandre)

Petit guide rapide:
-Commencer le jeu normalement
-Bien prendre tout les fragment divin de la Map (tuer Mandrin ou Gamel au choix, même si cela n'a pas grand intérêt a les tuer) et acheté en priorité les pendentif de Lapis et Cornaline avec les fragments Divin et au marché noir.
-Recruter Selvie, Ochlys et Bérenice
-Faire les cartes au Trésor (au moins la 1er pour l'épée et la 5e pour le pendentif de Lapis)
-Vers le niveaux 10 et Renommé C, faire une équipe avec Ochlys, Bérénice et vos 2 autres meilleurs persos, mettre Ochlys en leader.
-Faire la quête de libération de Sorm, pour cela prenais votre équipe de Ochlys/Bérénice, donner un Plume légère, éviter l'ennemie sur le pont en voilant, invoqué une troupe de soldat (point bravoure de Bérénice), une troupe pour l’ennemie de la Tour de guet (perso l'unité de soldat l'a pas tuer je l'ai tué avec mon unité Ochlys), j'ai aussi tué l'ennemie Shaman à gauche avec des Soldats. Maintenant invoqué des soldats proche du Boss et le vaincre ne pas hésité à regarder si votre Unité Ochlys peut le tuer entre chaque attaque de Soldats.
-Voila Sorm libérer et le dernier Sigil ouvert, là soit vous farmez le Sigil ou continué de libérer Cornia toujours sans libérer Scarlett pour de la renommé facile (faire les missions et réparer les villages).
-Recruter bien Melisandre.
-2 équipes lvl 40 c'est bon (lors de la dernière mission avoir une 2e équipe c'est pour la sécurité puisqu'il va y avoir une attaque sur votre QG donc une 2e équipe pour le défendre)
-Perso j'ai fait quasi toute la Map avec une seul équipe de cavalerie (Alain promue, Melisandre, Ochlys et Sharon lvl 40) suivie d'une autre équipe avec un cavalier leader mais avec Oban dedans pour utilisé sa compétence Bravoure de regain d'endurance)
-Une fois la 1er partie finie, j'ai passé Ochlys en leader pour voler eu dessus des mur, battue Norbelle et le Boss de Fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment