CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unicorn Overlord
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste quoi à faire quand on finis le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
16 avril 2024 à 19:40:58

Bon 120h plus tard, facile 50h à faire du menuing, j'ai finis ce jeu et un sentiment de vide ce crée.

Je bat le boss, je lance une des quête promis et je vois que ma tactique "envoyer mon unité volante full Full speed shortcut la MAP" est possible et le pire j'ai même pas à revoir mes équipement comme les 2 dernière MAP "loup, archer ailé, magcien max speed). Sans surprise j'esquive toute le monde et je les OS en restant full vie.
Bref je récup des unité que j'aurais aimé jouer durant l'aventure et puis FIN. Genre 0 message pour d'autre quête, y a que ça ?

Parce que j'ai déjà terminer les 2 phase du colisée après avoir terminer l'arc des elfes. Franchement je suis sur le cul, genre on nous donne des perso lvl 40 trop fort pour l'aventure, des équipement brocken qui s'adaptent pas trop du coup on joue les jue pas pour au final que y a 0 endgame.

En gros à part faire du colisée Online ou tenter de faire la MAP Finale avec une unité y a rien à faire ? Je crois que y a une autre difficulté que l'expert que j'ai fais, mais si le jeu change pas les set des ennemi, genre avoir dans la 1er ile des Mage Initiave max + gele ou Célécité en contre ça changera rien

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
16 avril 2024 à 19:48:01

Le jeu se fait complètement ouvrir en deux si on y joue à fond en optimisant les équipes.
C'est le problème d'un jeu qui offre autant d'optimisation au joueur, la difficulté ne peut pas suivre (sauf de façon débile bien sûr mais ça le jeu l'évite.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment