CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unicorn Overlord
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 10:29:15

Hello j'ai quelque question sur le jeu.
Je voulais savoir si il y avais des changement de classe possible?
Il y aurais des romances dans le jeu?
Et une dernière c'est par rapport au testeur de JVC savoir si c'est vrai ce qu'il a dit.
Sans forcer on peux faire du "100%" ?

Merci d'avance

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2024 à 11:52:31

Pas de changement de classe mais une promotion à une classe avancée

Une romance possible par cycle de jeu

100% assez facile, faut juste exécuter personne.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 12:56:48

Merci Conan !
Super tout ça, c'est vraiment un bijoux ce jeu :cute:

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 20:15:30

La romance est changeable a la fin du jeux.
Pour le vrai 100% (compledex) il y quelque trucs manquable dans les archives qui demande des actions spécifiques.
J'en ai que 3 en tête,

  1. 199 Anton, Manquable à la mission principale du Colisée, en gros il y a 2 conditions de victoire soit battre Anton (débloque l'entrée dans les archives) soit battre 50 ennemies
  2. 417 Rentrer dans un sanctuaire sans avoir libéré l'anneau de la licorne, nécessite d'avoir fini le dernier continant
  3. 421 Norbelle, lancé la mission finale sans avoir libéré Scarlett
Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 12:42:38

Le 19 avril 2024 à 20:15:30 :
La romance est changeable a la fin du jeux.
Pour le vrai 100% (compledex) il y quelque trucs manquable dans les archives qui demande des actions spécifiques.
J'en ai que 3 en tête,

  1. 199 Anton, Manquable à la mission principale du Colisée, en gros il y a 2 conditions de victoire soit battre Anton (débloque l'entrée dans les archives) soit battre 50 ennemies
  2. 417 Rentrer dans un sanctuaire sans avoir libéré l'anneau de la licorne, nécessite d'avoir fini le dernier continant
  3. 421 Norbelle, lancé la mission finale sans avoir libéré Scarlett

Ok merci
j'ai une autre question, c'est un peu au niveau des compo, j'arrive pas a bien a voir la logique des team a faire? Je veux pas que l'on me donne des compo a faire plutôt la logique derrière.
Le jeu explique pas forcément bien.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 13:07:18

Tank devant / DPS derrière ou que des gars auto-suffisant.

Faut apprendre à analyser ce qui se passe dans les combats et voir ce qui marche ou pas.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 13:33:29

J'essayais ça merci , en exemple je faisait Adel, Mordon, Millet et Benerice et ça passe pas du tout xD

krykes krykes
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 13:54:53

Ça va venir en jouant. Dans le jeu, tu as un onglet dans aide qui t'explique les classes.

Tu as aussi un mini résumé de la classe dans les menu de ton perso. Il y a des personnages avec une icône épée. Tu peux les affronter pour gagner de l'argent et ils t'expliquent comment jouer leur classe.

Lis bien les compétences des persos, par exemple le héros se soigne sans aide. L'ex a une compétence qui protège les alliés de projectile. Donc il pourrait avoir une synergie avec une unité volante.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 14:01:03

Le 22 avril 2024 à 13:33:29 :
J'essayais ça merci , en exemple je faisait Adel, Mordon, Millet et Benerice et ça passe pas du tout xD

Effectivement ça manque de cohésion. Faut que ta compo est une but précis offensif et des options défensifs.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 14:21:03

Le 22 avril 2024 à 13:54:53 :
Ça va venir en jouant. Dans le jeu, tu as un onglet dans aide qui t'explique les classes.

Tu as aussi un mini résumé de la classe dans les menu de ton perso. Il y a des personnages avec une icône épée. Tu peux les affronter pour gagner de l'argent et ils t'expliquent comment jouer leur classe.

Lis bien les compétences des persos, par exemple le héros se soigne sans aide. L'ex a une compétence qui protège les alliés de projectile. Donc il pourrait avoir une synergie avec une unité volante.

ah ok je vais faire ça.
La j'en suis a sauvé Scarlet et j'ai 15h de jeu xD

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 16:29:56

Ah oui dernière question ça vaut le coups d'enroler des perso personnalisable ? Ou je reste avec les persos unique ?

Killersmith Killersmith
MP
Niveau 1
22 avril 2024 à 16:57:43

Hello :)
Les perso à recruter en camps sont utiles pour être assignés dans les villes, ils ramasseront les objets de la map automatiquement.
En plus de ça, tu peux définir leurs stats et donc en faire des persos à utilité précise. J'espère avoir aidé 🤟

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 17:09:06

Le 22 avril 2024 à 16:57:43 :
Hello :)
Les perso à recruter en camps sont utiles pour être assignés dans les villes, ils ramasseront les objets de la map automatiquement.
En plus de ça, tu peux définir leurs stats et donc en faire des persos à utilité précise. J'espère avoir aidé 🤟

Olivier merci

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
22 avril 2024 à 20:04:27

Mdr le correcteur qui me mets Olivier à la place de Ok

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
01 mai 2024 à 18:43:33

quelqu'un serais ou trouver le spot de conversation d'affinité entre Alain et Beren?

xKiPaChIx xKiPaChIx
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 08:15:57

Il me semble que via un menu tu peux visualiser toutes les conversations disponibles avec leur emplacement.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 13:07:06

Le 02 mai 2024 à 08:15:57 :
Il me semble que via un menu tu peux visualiser toutes les conversations disponibles avec leur emplacement.

Nop même pas.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 13:11:01

Le 02 mai 2024 à 13:07:06 :

Le 02 mai 2024 à 08:15:57 :
Il me semble que via un menu tu peux visualiser toutes les conversations disponibles avec leur emplacement.

Nop même pas.

Si si tu peux afficher l'endroit des conversations sur la map mais c'est pas dans le menu affinité.

Tu_Souviens Tu_Souviens
MP
Niveau 48
03 mai 2024 à 11:20:56

Le 02 mai 2024 à 13:11:01 :

Le 02 mai 2024 à 13:07:06 :

Le 02 mai 2024 à 08:15:57 :
Il me semble que via un menu tu peux visualiser toutes les conversations disponibles avec leur emplacement.

Nop même pas.

Si si tu peux afficher l'endroit des conversations sur la map mais c'est pas dans le menu affinité.

ah faut que je check alors

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 11:28:31

Je profites de ce topic pour vous demandez si vous avez testé le mode de difficulté Zénorien?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment