CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La romance de Karlach est délaissée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 11:08:25

Je remarque, via les succès steam, que seuls 4% des joueurs ont mené la romance avec Karlach jusqu'à son terme. Il semblerait bien que ça soit le personnage féminin le plus mis de côté. Je ne sais pas si on a des statistiques sur le sujet mais il semblerait que les joueurs se jettent massivement sur la romance avec Ombrecoeur, ce qui est compréhensible vu le caractère intriguant du personnage et surtout, vu la quantité de lignes de dialogue spécifiques qui lui ont été données. (A ce propos, Astarion et Ombrecoeur semblent vraiment avoir reçu un traitement beaucoup plus profond que les quatre autre compagnons.)

Pourtant, maintenant que j'ai testé les 3 romances principales (pas encore fait de run "mauvaise" donc je ne peux pas commenter pour Minthara), il me semble que c'est celle d'Ombrecoeur qui est la moins émouvante alors que La zael et Karlach permettent vraiment de découvrir une personnalité touchante derrière la brute épaisse. Comme La zael nous saute dessus depuis le quasi début, je suppose que plus de gens lui ont donné une chance qu'à Karlach, mais tout de même je suis étonné. Karlach est de loin le perso le plus "sympathique" a priori. Les joueurs aiment-ils à ce point les persos torturés et trouvent-ils fades les persos funs et agréables comme Karlach ?

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 11:11:15

4 runs, 4 fois Shadowheart. Flemme de m'accoupler avec un monstre vert ou un barbecue sur patte, si je fais un perso féminin un de ces 4 je ferai Gayle puis Astarion

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 11:12:08

Incroyable les joueurs ne romance pas le personnage garçon manqué qui parle comme un camionneur :ouch:

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 11:29:35

ya deja eu un topic qui traitait de la romance, ce qui compte le plus c'est clairement le physique + le comportement qu'on considère généralement "féminin" ou une attitude "féminine".

laezel sur ce point est un crapaud et karlach un garçon manqué, du coup ombrecoeur n'a pas de concurence, yaurait bien la drow mais d'une part elle est particulière à obtenir et complètement bug et en plus elle est issu d'une société pro femelle qui considère les males comme des être inferieurs ._.
ça aide pas à apprécier la perso pour partir sur une romance, même si les drow sont cools

mais rajoute une pimbeche blonde à forte poitrine qui est en pleine crise existentielle et t'inquiète pas qu'elle deviendra la romance 1.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 12:05:47

En meme temps c'est compréhensible. Au dela meme du physique (qui, on va pas se le cacher, est déja souvent le critère principal) t'as le choix entre :
- Une nana meprisante, hautaine, aggressive, qui te parle comme a un clebs (meme si elle change beaucoup apres). Complétement antipathique donc
- Une nana un peu snob, reservée, mais en dehors de ca assez normale.
- Une nana qui parle en hurlant, s'extasie devant tout... Soit l'age mental moyen d'une enfant de 5 ans

Au dela du coté garcon manqué de Karlach qui est une question de gout, du physique (crapaud verdratre, muscle-mommy rouge couverte de crasse), leurs caractères initiaux donnent absolument pas envie d'engager une romance avec elles hein (a moins d'un kink particulier)

Alors certes elles evoluent enormement au fil du jeu (Laezel devenant - je trouve - l'un des compagnons les mieux ecrit/développé que j'ai pu voir dans un JV), mais sur une première run c'est logique que 90% de la playerbase s'oriente vers Shadowheart qui est la seule a avoir un physique standard et un caractère (relativement) avenant.
Bien sur ca change a la rejouabilité (encore que, pas pour tout le monde) mais c'est une minorité de joueurs imo.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 12:40:32

Je crois ça s’explique pour plusieurs raisons : Ombrecoeur est une elfe humaine donc elle ressemble à une fille normale avec des oreilles pointues.
Lae Zel est spéciale mais assez belle je trouve.
Karlach ressemble à un catcheur seul Minsc est plus costaud qu’elle mais son visage est très beau.

Minthara est maintenant facilement recrutable mais tous les joueurs ne le savent pas ( suffit de l’assommer).

C’est ombre coeur et Lae Zel qui ont le plus de option , pas Karlach.

Ombrecoeur est taree aussi, elle a plein de problèmes mentaux.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 12:51:42

Karlach est aussi plutôt lesbienne dans sa façon d’être même si bien sûr le jeux permet qu’elle soit avec un perso principal homme.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 12:54:17

C'est juste parce qu'Ombrecoeur est la plus réaliste et dans une beauté classique.

Mais Karlach reste ma préférée personnellement autant sur le caractère (qui aurait pu être une barbare comme on en a vu des centaines mais justement non, elle a ce côté attachant et extrêmement bienveillante sans la froideur habituelle de ce genre d'archétypes) et physiquement aussi je trouve que c'est la plus jolie.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 12:54:24

Ombre a juste un pb existencielle sur qui elle est
Le reste vient de son endoctrinement ce qui n'en fait pas un perso taré (faut pas tout confondre) et sa mission qu'elle doit mener à bout quelque soit les manières
Pour Lae'zel,c'est pareil pour son endoctrinement,elle réagit comme on lui a appris,elle ne connait pas non plus ce qu'est une famille et ne connait que son devoir envers la reine sans se poser de questions
Karlah,c'est étrange,c'est elle qui a le plus morflé dans sa vie,ce qui aurait du l'endurcir au plus haut point,la rendre amère et sceptique et ne pas donner sa confiance aussi facilement au tout venant
Et bien non,elle est infantile,je comprend pas trop pourquoi
Peut-être un parcours qui ressemble,un peu,à celui d'Astarion et fallait lui trouver autre chose
On aurait du pouvoir en faire quelqu'un de vraiment diabolique pour mettre du sel dans l'équipe
:ok:

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 13:05:51

Karlach veut être surtout libre et profiter car elle est en sursit.
Barbare c’est sa technique de combat. Karlach est une Baldurienne.
Et aussi les Tieflin sont une race qui n’a pas forcément de culture. Déjà les métis humain Tieflin ou elfe Tieflin sont physiquement des Tieflin.
Et ils ont la même culture que les humains et les haut elfes.

Elle fait pas découvrir beaucoup la culture Tieflin.
Halsin, Lae Zel et Minthara viennent d’autres cultures souvent très éloignées ( Halsin en tant qu elfes des bois n’aime pas la civilisation citadine, Minthara est culture drow donc des valeurs assez différentes des Balduriens)et Lae Zel ne connaît strictement rien de Baldur et des habitants et s’en fiche totalement et qui est totalement Hs .

Karlach est bien car cool et sympa et elle est l’une des plus attachante. Je pense c’est car elle est conçue comme étant un personnage lesbien ( costaud directe etc.) et qu’elle est en concurrence directe avec Shadow sans avoir de culture a découvrir derrière).

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 13:11:00

Oui je me doute bien que les joueurs regardent le physique avant tout, ce qui peut expliquer le dégoût a priori pour La zael. Mais Karlach a un magnifique visage et en plus, pour le dire vulgairement, elle a le feu au cul mais sans le côté désagréable de La zael. Rien que pour ça je pensais qu'elle aurait au moins été choisie une fois sur 5.

Mais clairement, vu son traitement global, on voit que c'est le personnage qui a été le moins travaillé parmi les 6. C'est aussi celle dont la quête "personnelle" est la plus banale et sans grand moment d'éclat. C'est dommage car ça reste le compagnon le plus "sympa", le sidekick joyeux.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 13:11:15

Et aussi Shadow et astarion ont des quêtes , pas Karlach ( enfin si tuer Gotrash mais c’est pas comparable à Astarion et Shadow)

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 43
03 mai 2024 à 13:46:20

Aucune féminité :hap:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 14:05:08

Bon j'avoue que j'avais pas pensé au côté lesbien.
Après tout, elle semblait un peu amoureuse de Gortash. Et puis, si on fait sa romance jusqu'au bout, on voit qu'elle a des rêves de princesse, avec le dîner aux chandelles. :-p

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 14:10:53

Et faut dire aussi que la fin de la romance (même si elle a été aménagé un peu) c'est pas non plus tip top pour creer un avenir
Sinon d'accord qu'elle a un très jolie visage

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:42:06

Il y avait prévue à la base soit une extension du jeux en Avernus soit l’intégrer dans le jeux et malheureusement la partie avec Karlach a été coupée.

Malheureusement y’a pas d’avernus dans le jeux où il y aurait du avoir la quête de Karlach.
C’est ça le problème c’est qu’ils n’ont pas tous fait donc on es un peu dégoûté car ça reste ouvert.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 15:05:02

Faut pas avoir la rondelle délicate avec Karlach par ce que c'est toi qui prend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 16:39:31

Le 03 mai 2024 à 14:42:06 :
Il y avait prévue à la base soit une extension du jeux en Avernus soit l’intégrer dans le jeux et malheureusement la partie avec Karlach a été coupée.

Malheureusement y’a pas d’avernus dans le jeux où il y aurait du avoir la quête de Karlach.
C’est ça le problème c’est qu’ils n’ont pas tous fait donc on es un peu dégoûté car ça reste ouvert.

C'est des rumeurs tout ça. La seule grosse partie coupée assez évidente c'est la ville haute.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:37:58

j'ai un 3 eme run en suspend où je suis en romance avec, pas presser de reprendre :rire2:

Message édité le 03 mai 2024 à 17:42:17 par Zanon-2016
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 19:05:06

Elle est trop attachante la petite Karlach quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment