CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roublard ou paladin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charlo2908 charlo2908
MP
Niveau 2
08 mai 2024 Ă  11:14:15

Bonjour, je suis perdu 😅

J'hésite énormément entre le roublard et le paladin 😅

Que faire ? 😄

NeoGilbert007 NeoGilbert007
MP
Niveau 28
08 mai 2024 Ă  12:06:54

Moi j'hésite entre une pizza 4 fromages ou un café liégeois. Que faire ?

...

En vrai ta question manque d'info, c'est quoi qui te fais hésiter ? Paladin et roublard en terme de RP c'est très différent, en terme de gameplay aussi. Ca serait deux trucs qui se ressemblent (genre j'hésite entre barbare et guerrier ou magicien et sorcier) je comprendrai, mais là ...

charlo2908 charlo2908
MP
Niveau 2
08 mai 2024 Ă  13:00:37

Mdr

Paladin j'aime beaucoup ce que lon peut devenir avec je voudrais faire un paladin dechu mais j'ai peur de m'ennuyais au fil du jeux vue que c'est un tank et tu fonce.

Roublard j'aime beaucoup le faite que ça soit un peut plus entre guillemets stratégie.

Après je voudrais faire un perso qui est plus dans la persuasion, tromperie.

Je sais pas si ça va coller avec le paladin ou si rien à voir ^^

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
08 mai 2024 Ă  13:49:27

au pire tu peux multiclasser mais ça va être chelou

Nedam Nedam
MP
Niveau 23
08 mai 2024 Ă  14:00:32

Roublard ca pue un peu la merde en dehors du multiclassage pour action bonus alors que Paladin c legit dans les trucs les + fort du jeu si ça peut t'orienter....

Après je voudrais faire un perso qui est plus dans la persuasion, tromperie.

Go Barde mec

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
08 mai 2024 Ă  14:03:15

Le paladin se base sur le charisme(le mien était surtout axé force/charisme) donc pour la persuasion ça match. La persuasion ça évite pas mal de bain de sang généralement de manière pacifiste.
Ça colle aussi pour la tromperie, mais pas sur que tu puisses respecter ton serment avec cette voie. A la rigueur plus de chance avec le serment de vengeance, mais je crois l'avoir déjà fait sauter avec de la tromperie.
En revanche si tu veux être parjure bah ça colle carrément oui "tout les moyens sont bons pour éradiquer le mal".

Après si tu decides ça et que le parjure commence à te saouler car tu veux un paladin multiclasser bah ça va te coûter très cher en or.
Sur ma première run mon serment a sauté 3 fois et a la fin j'ai du faire tout mon acte 3 en parjure7/occultiste.

Je ne sais pas si s'est normal ou un bug mais la somme que me demandait le chevalier parjure pour répréter serment ne s'affichait même pas à l'écran et même avec 10k pièces d'or la seule réponse que mon perso pouvait dire était "je n'ai pas les moyens" :hap:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
08 mai 2024 Ă  17:41:16

Roublard ca pue un peu la merde en dehors du multiclassage pour action bonus alors que Paladin c legit dans les trucs les + fort du jeu si ça peut t'orienter....

ouais au début il est naze le roublard mais après ça y va les one shot en mode furtif + attaque sournoise :content:

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
14 mai 2024 Ă  10:29:52

C’est des façon de jouer très différentes. Un roublard voleur est très utile, en option assassin et souvent multiclasser avec rôdeur c’est vrai tueur mais ça demande de jouer d’une certaine façon.

Le paladin si c’est serment de la vengeance tu peux jouer neutre ( faut juste éviter les crimes) sinon tu es obligé d’être gentils. Et c’est pour la diplomatie et la bagarre et support.

C’est juste deux façon de jouer différente.

KheyElegant KheyElegant
MP
Niveau 8
15 mai 2024 Ă  17:17:08

Barde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment