CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le New game +

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Proutiproutam Proutiproutam
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 14:09:32

Quand on relance un 2ème new game plus, on chope de l'équipement mk3 ?
Et y-a-t-il encore des nouvelles variantes de nano suits ?

Message édité le 06 mai 2024 à 14:12:44 par Proutiproutam
temao temao
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 14:18:10

Le 06 mai 2024 à 14:09:32 :
Quand on relance un 2ème new game plus, on chope de l'équipement mk3 ?
Et y-a-t-il encore des nouvelles variantes de nano suits ?

Non tu recuperes uniquement les équipements et tenues que tu n'as pas eues.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 14:27:57

Les MK2 sont déjà pétées, j'en ai une qui est équipée, c'est une tuerie, Eve se déchaine sur les ennemis :rire:
Juste avec l'attaque bêta R1 + carré quand elle est prête, j'adore et je l'ai adopté cette compétence, avec celle qui recharge plus vite la jauge bêta !

Je pense que là, on comprend la censure pour cette compétence :) Car Eve serait couverte de sang des pieds a la tête et pas que :)

Je vais désinstaller et réinstaller hors ligne pour voir, sans la censure :rire:

Mais je pense que c'est ultra gore :)

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
06 mai 2024 à 14:30:09

C'est laquelle ? Simple curiosité https://www.noelshack.com/2023-20-5-1684526720-welt-charisme.png

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 17:46:20

Le 06 mai 2024 à 13:53:34 :
Pour les quêtes il y a ce guides assez complet: https://www.actugaming.net/soluce-toutes-les-requetes-stellar-blade-635558/
Quelques coins de pêches aussi: https://www.supersoluce.com/soluce/stellar-blade/coins-de-peche

Ta pas un lien pour trouver tt les tenues par hasard 🤞

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 17:54:31

questions si je relance un ng+ alors que je suis déjà en ng+ pask j'ai battus tachy en 2s de façon salle, je veux dire attaque spé a fond avec tout déjà chargé et je voudrais le refaire propre mais flemme de refaire encore le jeu🫥

Je garde quand même les noyaux que j'ai eu jusqu'à tachy ?
La barre de vie a eu le trophée max mais j'ai chopé 4 noyaux dc elle est un peu plus que le trophée je le garde ça ?
Non pask a l oeil je me rendrai pas comptesi ya 1cm de vie en plus jamaisvue ça la vie fait 1 kilomètre 😂

temao temao
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 19:01:35

Vidéo avec toutes les tenues et leur emplacement
https://youtu.be/OIYlre-PVuY?si=JmAh4QtcHIlh8XVC

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 20:06:21

Le 06 mai 2024 à 19:01:35 :
Vidéo avec toutes les tenues et leur emplacement
https://youtu.be/OIYlre-PVuY?si=JmAh4QtcHIlh8XVC

Merci 😉

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
07 mai 2024 à 03:17:07

Pouvez vous me confirmer que pour la fin "retour à la colonie", où il ne faut pas prendre la main d'Adam, il ne faut pas obligatoirement avoir le 100% avec Lily?

J'ai fini le NG avec la fin "créer de nouveaux souvenirs" et pour les ennemis vaincus, ça m'indique 64/67 alors que je les ai tous débloqués, pouvez vous me dire si c'est normal et où se trouve les 3 derniers? Après lorsqu'on débloque un ennemis dans les données, est il possible qu'il est une variante et une fois vaincu, ça met à jour les données mais sans prendre de place supplémentaire (avec leur photo)?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 04:39:52

Par contre la barre de santé continue d'augmenter en NG+, j'ai trouvé des noyau et là je suis a 7500 PV!
https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715049586-screenshot-2024-05-07-at-04-35-25-stellar-blade.png

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 06:50:44

Le 07 mai 2024 à 03:17:07 :
Pouvez vous me confirmer que pour la fin "retour à la colonie", où il ne faut pas prendre la main d'Adam, il ne faut pas obligatoirement avoir le 100% avec Lily?

J'ai fini le NG avec la fin "créer de nouveaux souvenirs" et pour les ennemis vaincus, ça m'indique 64/67 alors que je les ai tous débloqués, pouvez vous me dire si c'est normal et où se trouve les 3 derniers? Après lorsqu'on débloque un ennemis dans les données, est il possible qu'il est une variante et une fois vaincu, ça met à jour les données mais sans prendre de place supplémentaire (avec leur photo)?

Les données du boss de fin se remplacent d'une partie à l'autre, sachant qu'une des fin propose un boss en deux formes distincte ça peut venir de la. Le 67ieme aucune idée

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
07 mai 2024 à 09:43:34

Le 07 mai 2024 à 06:50:44 :

Le 07 mai 2024 à 03:17:07 :
Pouvez vous me confirmer que pour la fin "retour à la colonie", où il ne faut pas prendre la main d'Adam, il ne faut pas obligatoirement avoir le 100% avec Lily?

J'ai fini le NG avec la fin "créer de nouveaux souvenirs" et pour les ennemis vaincus, ça m'indique 64/67 alors que je les ai tous débloqués, pouvez vous me dire si c'est normal et où se trouve les 3 derniers? Après lorsqu'on débloque un ennemis dans les données, est il possible qu'il est une variante et une fois vaincu, ça met à jour les données mais sans prendre de place supplémentaire (avec leur photo)?

Les données du boss de fin se remplacent d'une partie à l'autre, sachant qu'une des fin propose un boss en deux formes distincte ça peut venir de la. Le 67ieme aucune idée

Merci, est ce la fin retour à la colonie où le boss a 2 formes distinctes? Est ce que la fin cout des souvenir perdus donne un nouvel ennemi par rapport à la fin créer de nouveau souvenir?

Pouvez vous me confirmer que pour la fin "retour à la colonie", où il ne faut pas prendre la main d'Adam, il ne faut pas obligatoirement avoir le 100% avec Lily?

Message édité le 07 mai 2024 à 09:47:32 par sebsky1
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 10:01:41

Des deux fins que j'ai vu :

Celle où tu refuse Adam est en deux combats distincts et deux formes différentes qui apparaissent dans mon menu comme deux entrées différentes

Celle où tu prends sa main en ayant les données de piratage d'eidos 9 comptent dans les donnée de mon frère(je l'ai vu faire et regarder) comme un seul ennemie

Je suppose sans en être sûr que combattre providence sans les données de piratage que lily récupère pourrait lui offrir une seconde forme(en assimilant lily ?) mais je suis absolument pas sûr

Quand au 100% de lily il ne sert que pour la fin fusion, il n'a aucune incidence sur la fin ou on combat Adam

Message édité le 07 mai 2024 à 10:03:34 par Neko-Supremacy
kaneandraziel kaneandraziel
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 10:12:04

moi en une seule partie j'avais tous les personnages et tous les naytibas de listé, j'ai juste refusé de tenir la main d'adam a la fin du jeu.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 11:20:19

Les skin ont une troisième variante quand on lance un ng+2 ?

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 13:01:53

Bonjours,
J'essaie de compléter au maximum avant la fin du jeu et il me manque une cannette, la numéro 37.
Je sais qu'il faut la pêcher à l'oasis du désert après avoir fait l'ascenseur orbital, mais j'ai beau y avoir passe plus de 20min en essayant tout les types d'appâts, rien.
C'est juste du pas de chance et faut juste persévérer ? Ou je dois avancer encore un peu dans l'histoire (je dois aller chercher la moto d'Adam pour le moment) ? Il faut un appât précis ?
Merci.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 13:12:43

Le 06 mai 2024 à 20:06:21 :

Le 06 mai 2024 à 19:01:35 :
Vidéo avec toutes les tenues et leur emplacement
https://youtu.be/OIYlre-PVuY?si=JmAh4QtcHIlh8XVC

Merci 😉

Sérieusement... Explorez la Map sans utiliser de solutions. :honte:

oXoniuM-30 oXoniuM-30
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 13:29:16

Hello !
J’ai une question, le ng+ n’est disponible qu’avec la mise à jour du jeu (pas de ng+ en version 1.0). Sauf que malheureusement avec la mise à jour certaines tenues sont censurées.
Je me demandais, qu’est-ce qui se passe si on lance un ng+, puis on supprime le jeu et on le re-installe en version 1.0 ? On peut faire un ng+ en version 1.0 ? Quelqu’un a essayé ?
Merci !

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 13:40:28

Ou je dois avancer encore un peu dans l'histoire (je dois aller chercher la moto d'Adam pour le moment) ? Il faut un appât précis ?

Si tu vas chercher la moto c'est fini, tu pourras pas revenir en arrière normalement, pour l'appât la soluce que j'utilise pour les canettes précise pas donc je sais pas

Message édité le 07 mai 2024 à 13:40:41 par Neko-Supremacy
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 14:07:38

Le 07 mai 2024 à 13:29:16 :
Hello !
J’ai une question, le ng+ n’est disponible qu’avec la mise à jour du jeu (pas de ng+ en version 1.0). Sauf que malheureusement avec la mise à jour certaines tenues sont censurées.
Je me demandais, qu’est-ce qui se passe si on lance un ng+, puis on supprime le jeu et on le re-installe en version 1.0 ? On peut faire un ng+ en version 1.0 ? Quelqu’un a essayé ?
Merci !

Dans la logique c'est ta save qui conserve toutes les données!
Mets ta save sur le PSN en désactivant la synchro automatique juste pour Stellar!

Ensuite fais tout et remets ta save, car en fin de partie voilà après le générique, ce que tu auras, regardes jusqu'à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM sur la version 1.003.000!

A la limite tu saves juste un peux avant la fin sur PSN, tu fais la MAJ, tu termines le jeu, non en fait tu ne pourras pas, car il faudrait remettre ta save sur console etc!

Les données sont dans la save et tu ne peux en avoir qu'une, par contre a partir de la ligne "nouvelle partie+" , tu peux lancer autant de NG+ que tu veux, genre tu lances, tu joues EX: 2h, tu changes d'avis, tu relances partie +, tu seras a nouveau au départ, avec ton stuf, compétences etc.

D’ailleurs pour savoir si tout a bien pris en fin de game, il suffit de mettre EX: des lunette a Eve ou boucles oreilles, puis quad Tachy l'aide a sortir, elle doit porter les lunettes, ensuite vous faites le reste "nouvelle tenue etc"

Mais les gains et acquis de 2h de jeu sont perdus, c'est normal!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment