CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pull Baizhu quand on a Nahida ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Kuzuryu _Kuzuryu
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 07:17:15

Ayant appris que le B serait de retour next bannière je suis tenté de le pull pour accompagner Yae que je joue actuellement avec fischl le K et Aitham/Nahida.
Le problème c’est que je me fais depop en deux secondes en abyss et même en explo je dois souvent aller me soigner (je joue avec 457 de ping depuis l’Australie) donc très dur de dodge. Nahida me convient mais le problème c’est qu’elle apporte pas de soin, seulement une application dendro +buff. De plus je veux jouer mon K avec ma Yae (difficile avec Nahida) et Al Haitam en solo dendro est pas ouf pour aggravate car pas d’application off field.

Je vois tout le monde cracher sur Baizhu, j’aime personnellement bien son design et beaucoup son animation dult.
Alors, le trashtalk est il justifier ou est il un bon personnage qui fait bien son boulot ?

PS: malice prototype ou Favonis Codex fait l’affaire ? Flemme de Farmer le malice ayant déjà le Favonius R5/90

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 07:22:37

il sert uniquement pour des persos masculins et vu tes gouts tu peux le pull https://image.noelshack.com/minis/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 07:30:50

Je ne comprenais pas l'utilité de baizhu jusqu'a ce qu'on me convainc qu'il est un upgrade pour Cyno. le loot fut crousti-croquant et je le joue dans des teams Nilou et Cyno. Il n'y a qu'a voir son taux de participation en Abysses, je ne pense pas que tu fais une bêtise a essayer de le drop.

Malice c'est amplement suffisant. Par contre chaud le ping que tu te tapes. Tu enchaines pas trop de game over a cause du lag ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 mai 2024 à 10:55:29

De mon point de vue, Baizhu est un excellent personnage dans certaines équipes comme celles avec Nilou ou Furina, mais également avec Yae, Fischl et Kazuha comme ce dont tu parles. Il devrait bien faire le taf' avec le codex, et on peut penser que la malice qui lui convient sans doute mieux tombera plus tard, donc ce ne serait pas une raison de ne pas l'invoquer.

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 11:46:13

Je l'ai joué en tant qu'enabler dendro avec Thomas,Yelan et Kaz en partie 2 sur ses abysses, ça détruit tout easy et increvable

bandef-23 bandef-23
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 13:19:47

a moins d avoir C2 nahida histoire d os les mobs assez vite pour pas avoir a dodge

aucun interet de jouer yae et nahida ensemble quand baizhu existe :ok:

legewien legewien
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 14:59:20

La verité sur Baizhu c'est qu'avec un autre design, des effets visuels serpent plus flashy et une quete histoire le mettant mieux en avant, Baizhu serait considéré comme un des persos les plus utiles du jeu, c'est juste que le peuple s'autopersuade de sa nullité et cherche toutes les excuses possibles pour ne pas avoir à le jouer/pull, en terme de gameplay ses remplacement possibles sont très peu pratiques (les team Cyno en tête).

Message édité le 06 mai 2024 à 15:01:23 par legewien
Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 15:36:32

Sinon tu n'as pas kuki shinobu?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 15:42:45

Baizhu, c'est le perso couteau suisse par excellence.

Le fait d'avoir un heal de team + un heal dans le temps pour le perso onfield + un bouclier/res interruption en fait un bon personnage, même pour des teams ou le dendro ne sert à rien. Et est très bon dans les teams autour du dendro (avec ou en remplacement de Nahida)

En utilité générale, il est quasi Zhongli tier en fait. Il est plus compliqué à build par contre (d'un coté, faut viser les 200% mini d'ER, et de l'autre, les 50kpv)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment