CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Feng c'est si peu populaire?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 19:56:23

- C'est fort ( très fort )
- Il est stylé
- Mid tier en terme de difficulté et d'apprentissage

Pourquoi on le vois si peu?

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 53
16 février 2024 à 20:15:45

C'est un perso troll comme Law et Paul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
16 février 2024 à 20:15:50

Il est tellement peu populaire que ce topic risque de bider :rire: donc je te réponds :

Son design n'attire pas les occidentaux selon moi : sa gueule on dirait qu'il est constipé, sa queue de cheval de Pocahontas est dépassée tout comme sa tenue datant du moyen âge, son gameplay visuellement à regarder est moche (avis totalement subjectif de ma part) ça fait trop.....vieux film de kung fu. Et dans le lore il est pas très respecté. Et....bon j'ai pas vraiment testé mais peut être que son gameplay est difficile à prendre en main? Plus facile de jouer un Victor par exemple

Kombattant Kombattant
MP
Niveau 16
16 février 2024 à 20:19:28

VDD alors la je suis pas d'accord du tout ;rire:

Feng c'est la puissance brute, le mec est solide, frappes comme si il avait des brique au bout des mains, design de mâle alpha et même si ont en parle peu il a trouvé le parchemin spéciale qui lui donne la force de petter des montagnes à mains nue.

Son gameplay est vraiment beaux et très varié quand ont sait mix correctement, pas grave si il est pas populaire ici et tant mieux j'étais pas au courant sur le serveur Europe je vais me faire plaisir 😂

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
16 février 2024 à 20:21:48

Bah j'en croise pas mal quand même

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 53
16 février 2024 à 20:22:48

Le 16 février 2024 à 20:19:28 :
VDD alors la je suis pas d'accord du tout ;rire:

Feng c'est la puissance brute, le mec est solide, frappes comme si il avait des brique au bout des mains, design de mâle alpha et même si ont en parle peu il a trouvé le parchemin spéciale qui lui donne la force de petter des montagnes à mains nue.

Il aurait dû trouver le parchemin qui lui donne la force de ne pas perdre contre un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

veintus veintus
MP
Niveau 42
16 février 2024 à 20:22:54

Honnêtement le perso est ultra fort, c'est limite le easy mode de tekken. Mais comme l'a dit mon vdd c'est un perso qui plaît pas beaucoup esthetiquement, après je trouve qu'il a toujours eu des costumes/custo très très stylé. (Par contre faut rappeler qu'il a 27 ans lol ils en ont pris un peu trop chez Namco, ou alors c'est Feng qui en a trop pris).

Perso j'aime beaucoup le perso il est très fun a jouer comme ça, mais je trouve qu'il est plus drôle à jouer de temps en temps que de le jouer exclusivement en main. Son gameplay est assez répétitif, et il a tellement d'outils fort que c'est un peu l'easy mode, avec toutes ses evades, punish, low rapide, plus frame etc...

Bref je doute pas que si l'on voit un Joka ou Knee performer avec en tournoi on en croisera pleins les jours suivant en online, comme sur le 7. Perso j'aime bien Feng mais en même temps vu comment je trouve le perso fort et limite débile parfois je suis bien content qu'il soit peu populaire lol

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 20:23:29

son gameplay visuellement à regarder est moche

Rah ouais alors que moi je trouve que c'est l'inverse, ses animations sont parmis les plus belles du jeu, et la sensation de puissance dans ses coups est incroyablement grisante

Bah j'en croise pas mal quand même

En 60h de ranked, j'ai dû en croiser 2 :hap:

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
16 février 2024 à 20:26:12

Le 16 février 2024 à 20:19:28 :
VDD alors la je suis pas d'accord du tout ;rire:

Feng c'est la puissance brute, le mec est solide, frappes comme si il avait des brique au bout des mains, design de mâle alpha et même si ont en parle peu il a trouvé le parchemin spéciale qui lui donne la force de petter des montagnes à mains nue.

Son gameplay est vraiment beaux et très varié quand ont sait mix correctement, pas grave si il est pas populaire ici et tant mieux j'étais pas au courant sur le serveur Europe je vais me faire plaisir 😂

Mea culpa, je disais ça par rapport à ce que j'avais lu sur le forum, qu'il s'est fait éclaté par le papi Leroy etc mais je ne suis pas un grand expert du lore, j'émettais surtout une hypothèse pour répondre à l'op

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 20:26:42

Le 16 février 2024 à 20:15:45 :
C'est un perso troll comme Law et Paul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

Euuuh pas tout à fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923710-fhfgh.png

Après j'avoue que je l'aurait aussi vu plus joué que ça, pour les raisons évoquées ci dessus :(

Message édité le 16 février 2024 à 20:27:26 par Just_Lidia
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
16 février 2024 à 20:27:35

Il était pas mal populaire sur le 7 (même avant que Knee gagne l'Evo). Les gens sont peut être moins fan de sa version du 8.

Perso j'aime pas ses animations et je le trouve pas stylé, dans le genre perso qui parle peu je préfère largement Dragunov. Les goûts et les couleurs.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
16 février 2024 à 20:28:46

Le 16 février 2024 à 20:23:29 :

son gameplay visuellement à regarder est moche

Rah ouais alors que moi je trouve que c'est l'inverse, ses animations sont parmis les plus belles du jeu, et la sensation de puissance dans ses coups est incroyablement grisante

Bah j'en croise pas mal quand même

En 60h de ranked, j'ai dû en croiser 2 :hap:

Comme je t'ai dit c'est un avis totalement subjectif de ma part et notamment les raisons qui perso font qu'il ne m'attire pas spécialement. Je crois même que c'est un des seuls perso que j'ai pas encore testé sur les 32. Cependant il m'attire+ que Raven, tout n'est pas perdu :hap:

Pour la sensation de puissance je joue déjà les ours :hap:

PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 20:29:06

Le perso donne l'impression d'être compliqué alors qu'apparemment pas vraiment

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 20:31:06

Le 16 février 2024 à 20:19:28 :
VDD alors la je suis pas d'accord du tout ;rire:

Feng c'est la puissance brute, le mec est solide, frappes comme si il avait des brique au bout des mains, design de mâle alpha et même si ont en parle peu il a trouvé le parchemin spéciale qui lui donne la force de petter des montagnes à mains nue.

Son gameplay est vraiment beaux et très varié quand ont sait mix correctement, pas grave si il est pas populaire ici et tant mieux j'étais pas au courant sur le serveur Europe je vais me faire plaisir 😂

Je valide tout ce que tu as dit :oui:

C'est mon perso depuis Tekken 5 et selon moi c'est l'un des perso les plus stylé du jeu à tous les niveaux :hap:

Le 16 février 2024 à 19:56:23 :
- C'est fort ( très fort )
- Il est stylé
- Mid tier en terme de difficulté et d'apprentissage

Pourquoi on le vois si peu?

Je ne le trouve pas specialement impopulaire, je le croisait quand mm assez regulierement dans Tekken 7, mm si ça n'etait pas le perso le plus present :hap:

Dans Tekken 8 pour le moment je ne l'ai croisé qu'une fois en 4j :hap:

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 20:32:43

Le 16 février 2024 à 20:29:06 :
Le perso donne l'impression d'être compliqué alors qu'apparemment pas vraiment

Il est dans le milieu du panier en terme de difficulté d'apprentissage, ya bien plus dur que lui, mais ya plus facile également.

Jusqu'à maintenant j'avais Jin en main, mais l'extrême popularité de ce dernier commence un peu à me dégoûter du perso..

Ayant de base horreur de jouer des persos populaire dans les jeux de combats, Feng me semble être un choix idéal. Personne va connaître le match up en ranked, ça va me changer de Jin :hap:

Ajouté au fait qu'il a l'air réellement secretely op.

Message édité le 16 février 2024 à 20:34:16 par Stubbe1
]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 42
16 février 2024 à 20:35:29

J'ai l'impression que Feng est le personnage parfait pour jouer de façon compétitive, car il a tout ce qu'il faut. :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 20:37:11

Le 16 février 2024 à 20:35:29 :
J'ai l'impression que Feng est le personnage parfait pour jouer de façon compétitive, car il a tout ce qu'il faut. :(

Pas mal de ses strings ont eté nerfées dans Tekken 8 par rapport au 7 mais il reste tres bon :hap: je me demande si il sera bcp joué au prochain Evo :hap:

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
16 février 2024 à 20:40:21

Parce qu’il à pas un style flamboyant

Pourtant Feng c’est sûrement l’un des derniers vrais personnage purement tekken dans l’idée

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
16 février 2024 à 20:42:54

Feng c'est comme Leo et Law , t'en croise qu'en rang bleu et +

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 20:44:10

Parce qu’il à pas un style flamboyant

Mais je suis le seul à penser l'exact contraire ou quoi? :hap:

De tout le casting, Feng est facile dans le 3 des perso que je trouve le plus beau visuellement, y compris au niveau de ses coups et de ses animations :hap:

Après les goûts et les couleurs.. ya bien des joueurs qui jouent Léo, Alisa ou Ling :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 55.70€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment