CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
GravierSurMonge GravierSurMonge
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 23:56:18

Le délire des coups spéciaux, il y a un Top Spin qui avait ça j'en suis quasiment sur : le 2 ou le 3 je crois, où tu pouvais sortir des coups complétement cheatés dans n'importe quelle situation après avoir rempli une jauge :rire:

Ca a été dégagé direct mais j'avoue c'est fou de voir quelqu'un reprendre ça en se disant c'est une bonne idée :hap:

Moodyman Moodyman
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 00:12:03

Le 12 mai 2024 à 23:56:18 :
Le délire des coups spéciaux, il y a un Top Spin qui avait ça j'en suis quasiment sur : le 2 ou le 3 je crois, où tu pouvais sortir des coups complétement cheatés dans n'importe quelle situation après avoir rempli une jauge :rire:

Dans le 3, les fameux coups risqués, remplacés par les coups précis ensuite (fort heureusement)

Ca a été dégagé direct mais j'avoue c'est fou de voir quelqu'un reprendre ça en se disant c'est une bonne idée :hap:

Suffit de voir les AO pour comprendre que Tiebreak sera dans la même lignée. Le simple fait qu'ils soient trop à l'écoute de la communauté prouve qu'ils manquent d’expérience et de talent

sterkol sterkol
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 03:50:55

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Apparement ils vont l'enlever, Ross avait pas l'air fan non plus de ce truc

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565138-screenshot-20240513-125132-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565046-screenshot-20240513-124923-chrome.jpg

Message édité le 13 mai 2024 à 03:52:26 par sterkol
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
13 mai 2024 à 05:07:39

Le 13 mai 2024 à 03:50:55 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Apparement ils vont l'enlever, Ross avait pas l'air fan non plus de ce truc

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565138-screenshot-20240513-125132-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565046-screenshot-20240513-124923-chrome.jpg

C'est rassurant du coup :noel:

La stamina qui a été ajouté est une bonne chose par contre. Elle a été absente depuis janvier et ils l'ont ajouté à la derniere maj.

J'ai pas encore tester en vidant la jauge pour voir le reel impact.

Dans top spin la stamina je ne la trouve pas trop impactante en vrai, meme sans stamina je trouve les joueurs se débrouillent étonnamment bien.

Donc j'espère que tiebreak s'en sortira mieux la dessus :oui:

J'essaierai de tester ça cette semaine sur tiebreak.

Je leur ferai un retour si besoin.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 11:03:27

Le 12 mai 2024 à 23:27:44 :
https://youtu.be/woZYq8lFFQZQ?si=Com2XVI9ARuRztLG&t=340

Jamais vu un truc aussi irréaliste dans un jeu de Tennis... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688298052-cashsourire.png

Même dans Virtua Tennis tu peux pas faire des coups comme ça, la balle est au niveau du sol mais passe la bande du filet à une vitesse incalculable et ose retomber dans le court de l'autre coté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688298052-cashsourire.png

Si quelqu’un sur le forum du jeu pouvait leurs dire d'enlever cette aberration ce serait pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

C'est vrai que ce n'est pas trop réaliste mais perso j'ai bien aimé réaliser ce coup surpuissant. Je ne cherche pas le full réalisme. Un peu de fun parfois ça fait du bien :-)))

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 11:08:00

Je vais essayer de faire quelques matchs cette semaine. En tout cas, ils sont très calmes Big Ants, ils préparent sûrement des annonces pour Roland Garros ou leur prochaine grosse maj.

La semaine prochaine ça être intéressante je pense car 2K prépare je l'espère un patch avec quelques joueurs pour coller à l'événement🤞.

En tout cas, c'est cool si j'ai pu remettre un peu de lumière sur TieBreak.
Ils peuvent faire un truc cool Big Ants, faut pas qu'ils se foirent!

Message édité le 13 mai 2024 à 11:09:03 par Fifa-man
SaucisseDoree SaucisseDoree
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 19:58:15

Le 13 mai 2024 à 03:50:55 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Apparement ils vont l'enlever, Ross avait pas l'air fan non plus de ce truc

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565138-screenshot-20240513-125132-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565046-screenshot-20240513-124923-chrome.jpg

C'est quoi cette façon de développer :peur:
Même en EA c'est chaud :rire:

Les gars ont une idée foireuse et allouent du temps et des efforts pour la créer et l'implémenter avant même de savoir si elle est viable ? Puis ensuite ça plait pas et ils la virent, jetant tout leur taf à la poubelle ?
Dans l'applicatif tu fais ça le PO se fait déboiter direct :rire:

SaucisseDoree SaucisseDoree
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 20:13:21

Le 13 mai 2024 à 00:12:03 :

Le 12 mai 2024 à 23:56:18 :
Le délire des coups spéciaux, il y a un Top Spin qui avait ça j'en suis quasiment sur : le 2 ou le 3 je crois, où tu pouvais sortir des coups complétement cheatés dans n'importe quelle situation après avoir rempli une jauge :rire:

Dans le 3, les fameux coups risqués, remplacés par les coups précis ensuite (fort heureusement)

Non, les coups risqués du 3 sont une bonne idée en vrai.
Ca devrait être faisable dans un jeu de tennis de tenter le tout pour le tout sur un coup, comme en vrai, sauf que le timing devrait être quasiment impossible pour ne pas être spammé/maitrisé par les joueurs.
C'était aussi parfait pour les services : tu faisais un service risqué en 1ere qui avait peu de chances de passer, et un service normal en 2e.
Le problème de TS3 c'est que ces coups étaient faciles à maitriser donc c'est parti en vrille.

C'est dans Top Spin 2 qu'il y avait un truc cheaté qui pour le coup était littéralement surnaturel : tu remplissais une jauge en marquant des points et ça débloquait différents coups quasiment instoppables et inratables.

Comme là : https://youtu.be/7iKp5K7LLU94?si=dOCJ2X4FWS72jiBO&t=325

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
13 mai 2024 à 20:37:21

Le problème de TS3 c'est que ces coups étaient faciles à maitriser donc c'est parti en vrille.

Oui, voilà. D'ailleurs ces coups risqués étaient faisables en amorties aussi, il fallait utiliser L2 et R2 + le coup souhaité je crois... J'avais affronté un excellent joueur à l'époque, Garenbest, il faisait des amorties risquées en demi volées absolument imparables alors que je bourrinait en coup long à plat...

Message édité le 13 mai 2024 à 20:41:15 par Saphiro92
kyronis kyronis
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 21:34:02

Hâte de voir la carrière … ils sont bons pour ça j’aimais beaucoup celle de AO 2.
Espérons que le gameplay suive par la suite . La réalisation est déjà pas mal !!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
13 mai 2024 à 22:04:52

Le 13 mai 2024 à 19:58:15 :

Le 13 mai 2024 à 03:50:55 :

Le 12 mai 2024 à 12:37:09 :
Par contre je ne suis pas fan d'un récent truc ajouté dans le jeu.

On a des coups speciaux qu'on peux activer une gois la jauge pleine. Ça franchement j'espere qu'on pourra le désactiver plus tard :(

Ça fais vraiment trop arcade pour le coup.

Je sais pas si fifaman est d'accord avec moi la dessus.

Pour le moment j'ai pas reussi à le désactiver.
Et rien que visuel ça me gene le truc en bas à droite.

Dans les jeux de tennis j'aime bien avoir un rendu realiste, c'est à dire uniquement le tableau de score et rien d'autre.

Apparement ils vont l'enlever, Ross avait pas l'air fan non plus de ce truc

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565138-screenshot-20240513-125132-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715565046-screenshot-20240513-124923-chrome.jpg

C'est quoi cette façon de développer :peur:
Même en EA c'est chaud :rire:

Les gars ont une idée foireuse et allouent du temps et des efforts pour la créer et l'implémenter avant même de savoir si elle est viable ? Puis ensuite ça plait pas et ils la virent, jetant tout leur taf à la poubelle ?
Dans l'applicatif tu fais ça le PO se fait déboiter direct :rire:

Rien de choquant ni de nouveau.

Si tu te renseigne sur les étapes de creations de jeux, ya beaucoup de choses qui sont coupé à la fin car ils ne s'integrent finalement pas ou qui ne correspondent plus au game design et pourtant ils ont passé du temps à dev ces choses la.

Je sais que ça existe meme dans les jeux des années 90 et debut 2000.

Sauf que le joueur ne le sais pas car il joue uniquement à la version finale 1.0

ce que je sais c'etait dans des videos making off de jeux. Par exemple dans les anciens metal gear solide yavait des mecaniques enlevé, boss remplacés, phase de jeux remplacé...ect

Et pourtant tout etait crée avant.

La ça te choque car de nos jours on peux jouer à des early acess et donc des version en cours de dev.

Avant c'etait impossible, t'attendais la version finale 1.0

Donc voila, absolument rien de nouveau ou choquant.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 22:40:22

Le 13 mai 2024 à 20:13:21 :

Le 13 mai 2024 à 00:12:03 :

Le 12 mai 2024 à 23:56:18 :
Le délire des coups spéciaux, il y a un Top Spin qui avait ça j'en suis quasiment sur : le 2 ou le 3 je crois, où tu pouvais sortir des coups complétement cheatés dans n'importe quelle situation après avoir rempli une jauge :rire:

Dans le 3, les fameux coups risqués, remplacés par les coups précis ensuite (fort heureusement)

Non, les coups risqués du 3 sont une bonne idée en vrai.
Ca devrait être faisable dans un jeu de tennis de tenter le tout pour le tout sur un coup, comme en vrai, sauf que le timing devrait être quasiment impossible pour ne pas être spammé/maitrisé par les joueurs.
C'était aussi parfait pour les services : tu faisais un service risqué en 1ere qui avait peu de chances de passer, et un service normal en 2e.
Le problème de TS3 c'est que ces coups étaient faciles à maitriser donc c'est parti en vrille.

C'est dans Top Spin 2 qu'il y avait un truc cheaté qui pour le coup était littéralement surnaturel : tu remplissais une jauge en marquant des points et ça débloquait différents coups quasiment instoppables et inratables.

Comme là : https://youtu.be/7iKp5K7L7LU94?si=dOCJ2X4FWS72jiBO&t=32

Il y avait les coups signatures de Grosjean, la classe. Quand tu penses qu'en 2024, TS2K25 a pas été capable de le faire pour les 3/4 de ses joueurs...

kyronis kyronis
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 07:41:29

Limite si top spin 2 fait pas plus abouti en terme de vitesse de jeu d’animations et atmosphère…

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 07:47:12

Le 14 mai 2024 à 07:41:29 :
Limite si top spin 2 fait pas plus abouti en terme de vitesse de jeu d’animations et atmosphère…

C'est meme mon préféré je crois, malheureusement il n'existe plus sur PC

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 09:24:30

Le 14 mai 2024 à 07:41:29 :
Limite si top spin 2 fait pas plus abouti en terme de vitesse de jeu d’animations et atmosphère…

Si TS2 avait été plus beau à son époque et avec une meilleure ambiance sonore, il aurait eu la même aura que TS4. Mais la carrière (on démarrait à la 200e place) et le gameplay étaient vraiment bons.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 16:44:53

Le simple fait qu'ils soient trop à l'écoute de la communauté prouve qu'ils manquent d’expérience et de talent

Complètement d'accord. Ça m'étonnerait que Bigben fasse un bon jeu. J'espère me tromper mais n'y crois pas franchement. On verra manette en main, enfin s'il y a une démo ou que le jeu mérite d'être acheté.
:doute:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 16:45:29

À votre avis on va démarrer à la combien de place en carrière sur Tie Break ? Si c'est la même sodomie que top spin , c'est pas la peine, ce sera TE 4 ou FAT pour moi définitivement :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
14 mai 2024 à 17:39:32

Le 14 mai 2024 à 16:45:29 :
À votre avis on va démarrer à la combien de place en carrière sur Tie Break ? Si c'est la même sodomie que top spin , c'est pas la peine, ce sera TE 4 ou FAT pour moi définitivement :(

Bah deja meme dans les pires prévisions, ça sera mieux que top spin à ce niveau, c'est sur et certain :noel:

Tu peux pas faire pire mode carriere que celui de top spin. C'est le gameplay qui fait que j'avance dans la carriere top spin, histoire d'avoir des matchs.

Mais si par exemple yavait un mode "tournoi" en exhibition, jamais je retournerai sur la carriere.

Pour tiebreak, le contenu ça sera pas un probleme à mon avis. Deja ils ont un mode tournoi, un mode creation stade + joueurs avec partage, un roster qui s'annonce LOURD

dans tous ses domaines il sera bon.

J'espere juste une correction de certains soucis dans le gameplay, meme s'ils ong reglé pas mal depuis janvier :oui:

Mais ils partaient de tres loin dans ce domaine "gameplay"

Message édité le 14 mai 2024 à 17:39:53 par Prince-Noctis
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 17:54:20

Le 14 mai 2024 à 17:39:32 :

Le 14 mai 2024 à 16:45:29 :
À votre avis on va démarrer à la combien de place en carrière sur Tie Break ? Si c'est la même sodomie que top spin , c'est pas la peine, ce sera TE 4 ou FAT pour moi définitivement :(

Bah deja meme dans les pires prévisions, ça sera mieux que top spin à ce niveau, c'est sur et certain :noel:

Tu peux pas faire pire mode carriere que celui de top spin. C'est le gameplay qui fait que j'avance dans la carriere top spin, histoire d'avoir des matchs.

Mais si par exemple yavait un mode "tournoi" en exhibition, jamais je retournerai sur la carriere.

Pour tiebreak, le contenu ça sera pas un probleme à mon avis. Deja ils ont un mode tournoi, un mode creation stade + joueurs avec partage, un roster qui s'annonce LOURD

dans tous ses domaines il sera bon.

J'espere juste une correction de certains soucis dans le gameplay, meme s'ils ong reglé pas mal depuis janvier :oui:

Mais ils partaient de tres loin dans ce domaine "gameplay"

De toute façon, nous deux, on l'a déjà acheté donc on va le tester en toute tranquillité le jeu. Il ne peut être que mieux qu' actuellement et le mode carrière va être complet je pense. Celui d'AO tennis 2 était déjà pas mal du tout.

Les infos ne devraient plus trop tarder

Moodyman Moodyman
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 18:23:11

Le 14 mai 2024 à 16:44:53 :

Le simple fait qu'ils soient trop à l'écoute de la communauté prouve qu'ils manquent d’expérience et de talent

Complètement d'accord. Ça m'étonnerait que Bigben fasse un bon jeu. J'espère me tromper mais n'y crois pas franchement. On verra manette en main, enfin s'il y a une démo ou que le jeu mérite d'être acheté.
:doute:

Ce sera une purge niveau gameplay avec une physique de balle irréaliste, et un gros gâchis car c'est dommage de faire des animations signatures et une super modélisation pour un gameplay naze au final

Ils peuvent patcher autant qu'ils veulent, le fond est nul

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment