CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau jeu de tennis avec tennis elbow 4 cette semaine, a quoi s'attendre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jordan_Clarkson Jordan_Clarkson
MP
Niveau 12
06 mai 2024 à 22:17:51

Voilà ce qui fait bander ceux qui chient sur TS

https://store.steampowered.com/app/760640/Tennis_Elbow_4/?l=french#:~:text=Cr%C3%A9%C3%A9%20par%20des%20passionn%C3%A9s%20de,30%20derniers%20jours%20sont%20positives.

Très immersif en effet :bave:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 22:17:55

Que ce soit tennis elbow ou full ace c'est vraiment les animations qui cassent tout pour moi

https://youtu.be/ZQVY4h9OyjI?si=K6nQIU5GvBD1DMiK

À chaque fois ça me sort du jeu.

Regardez les déplacements latéraux :hap:

En fait ya un probleme de synchronisation entre le buste et les jambes :rire:

Sur tous les jeux tennis indépendant ya ce soucis, c'est surement un probleme pas evident à regler s'ils galerent tous dessus :hap:

Surtout maintenant quand tu goute à top spin, que ce soit le gameplay, les courts super beau et vivant... C'est difficile de rebasculer sur quelquechose de moins bien realisé.

Putain, c'est 2k qui a les clé pour realiser le jeu ultime, car ils ont la meilleur base possible.

Si seulement le contenu suivait et qu'ils arretaient avec leur server en mousse la.

Message édité le 06 mai 2024 à 22:20:09 par Prince-Noctis
edoks edoks
MP
Niveau 13
06 mai 2024 à 22:22:21

Le 06 mai 2024 à 22:17:51 :
Voilà ce qui fait bander ceux qui chient sur TS

https://store.steampowered.com/app/760640/Tennis_Elbow_4/?l=french#:~:text=Cr%C3%A9%C3%A9%20par%20des%20passionn%C3%A9s%20de,30%20derniers%20jours%20sont%20positives.

Très immersif en effet :bave:

bien plus immersif que la merde que t'as payer 60€ avec un roster famélique, des joueurs générique qui ressemble à rien et un mode carrière ou tu commences 80eme et ou tu gagnes des places au classement même quand tu perds des match. en effet, c'est super immersif ! le jour ou les kikou graphismes dans ton genre auront compris que les graphisme ne font pas un jeu on avancera peut-être. en attendant retourne jouer à ton arnaque sur lequel les mode offline ne sont pas disponible sans connexion x)

Message édité le 06 mai 2024 à 22:24:33 par edoks
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 22:32:59

Moi aussi j'avais du mal avec les animations, je trouvais ça dégueulasse mais au final si tu sais jouer, les animations sont pas si mauvaises avec un bon placement et le gameplay est juste super et profond sans parler de la physique de balle qui donne vraiment l'impression de regarder un match à la TV

l'IA aussi est vachement au point, moi qui me plaint en permanence sur la facilité de l'IA dans Top Spin... Avec TE pour le coup j'en chie même en pro :hap: donc un bon point pour le offline...

edoks edoks
MP
Niveau 13
06 mai 2024 à 22:34:05

Le 06 mai 2024 à 22:28:47 :
Je joue à une simulation sportive pour son gameplay.

BHAHAHAHAHA ! TE foudroie top spin niveau gameplay ! :rire: :rire: :rire: :rire:

t'oublieras pas de rester poli aussi, me semble pas que ma mère ai quelques choses à avoir là dedans.

au passage, j'ai rien imposer du tout et jamais cracher ma haine contrairement a toi et à ce que tu vien de faire.

ça va passer par un ptit signalement pour insulte hein :hap:

Message édité le 06 mai 2024 à 22:37:23 par edoks
Xjack-bauerX Xjack-bauerX
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 23:01:13

la sortie du jeu sur console xbox est le 8 mai et la version play vers octobre

legellec legellec
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 23:15:15

Sur Xbox par contre il 'y aura aucun mod donc aucune licence c'est bien ça. ?

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 23:20:28

Pour avoir joué un temps à Tennis Elbow 2013 avec le itst mod, oui le gameplay était zinzin. Mais les graphismes vieillots + les animations chelou font que ça "gâche" un peu le tout. Puis en online je ne trouvais personne...

Top Spin il a ce côté "touche à tout" qui en fait une référence pour moi. Mais oui 2k devrait s'inspirer de Tennis Elbow + Full Ace quand même, rien que pour le côté physique de balle et rythme d'un match !

edoks edoks
MP
Niveau 13
06 mai 2024 à 23:23:17

Le 06 mai 2024 à 23:20:28 :
Pour avoir joué un temps à Tennis Elbow 2013 avec le itst mod, oui le gameplay était zinzin. Mais les graphismes vieillots + les animations chelou font que ça "gâche" un peu le tout. Puis en online je ne trouvais personne...

Top Spin il a ce côté "touche à tout" qui en fait une référence pour moi. Mais oui 2k devrait s'inspirer de Tennis Elbow + Full Ace quand même, rien que pour le côté physique de balle et rythme d'un match !

ha nan mais je comprends totalement que les graphisme vieillot+ les anims un peu zarb puissent rebuter, ça c'est sure, perso ça ne dérange pas.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 00:16:06

Le 06 mai 2024 à 22:17:51 :
Voilà ce qui fait bander ceux qui chient sur TS

https://store.steampowered.com/app/760640/Tennis_Elbow_4/?l=french#:~:text=Cr%C3%A9%C3%A9%20par%20des%20passionn%C3%A9s%20de,30%20derniers%20jours%20sont%20positives.

Très immersif en effet :bave:

Perso, ni l'un, ni l'autre ne me fait "bander". Les goûts ne sont pas forcément aussi binaires... Que ce soit FAT ou TE, les animations et le graphisme me rebutent. Toutefois, au niveau de la jouabilité, de l'intérêt, de la physique de balle, y'a pas photo par rapport à ce ping-pong débile qu'est Top Spleen, simulateur de joueurs de 3ème série. Mais bon, pour les joueurs peu exigeants, je comprends que ce sympathique jeu de baballe droite-gauche-teubo-scripté plaise.
:bave:

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
07 mai 2024 à 06:06:02

Ça sort sur mobile ?

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 07:15:27

Il est déjà sorti y a 3 ans ton truc 😆

manutoo manutoo
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 08:54:44

Le 07 mai 2024 à 07:15:27 :
Il est déjà sorti y a 3 ans ton truc 😆

TE4 est sortie en Version anticipée sur Steam il y a 3 ans, en version officielle, ce sera le 29 Mai, et sur Xbox, c'est demain : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/tennis-elbow-4/9nfwhqkgc6p0 . :)

Et pour la version Playstation, ce sera vers Octobre (en croisant les doigts très fort :ange: ).

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 09:12:41

Le 07 mai 2024 à 08:54:44 :

Le 07 mai 2024 à 07:15:27 :
Il est déjà sorti y a 3 ans ton truc 😆

TE4 est sortie en Version anticipée sur Steam il y a 3 ans, en version officielle, ce sera le 29 Mai, et sur Xbox, c'est demain : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/tennis-elbow-4/9nfwhqkgc6p0 . :)

Et pour la version Playstation, ce sera vers Octobre (en croisant les doigts très fort :ange: ).

Hello
Et bravo pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps!
Il y aura aussi les mods sur Xbox?

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 09:19:59

J'espère qu'il est meilleur qu'à l'époque , au service le joueur glissait de droite à gauche au lieu de marcher , c'était horrible 😱

manutoo manutoo
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 09:47:59

Le 07 mai 2024 à 09:12:41 :
Hello
Et bravo pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps!
Il y aura aussi les mods sur Xbox?

Merci ! :)
Et yup, les Mods marchent sur Xbox, et devraient logiquement marcher également sur Playstation.

Le 07 mai 2024 à 09:19:59 :
J'espère qu'il est meilleur qu'à l'époque , au service le joueur glissait de droite à gauche au lieu de marcher , c'était horrible 😱

Non, ça, ça n'a malheureusement pas changé. Il y a beaucoup d'autres améliorations qui comptent nettement plus pour le réalisme de la simulation et l'immersion dans le monde du tennis. Mais je le ferai p'tet un jour, je sais que ça compte aussi..!

Message édité le 07 mai 2024 à 09:48:18 par manutoo
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 10:54:49

Le 07 mai 2024 à 09:47:59 :

Le 07 mai 2024 à 09:12:41 :
Hello
Et bravo pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps!
Il y aura aussi les mods sur Xbox?

Merci ! :)
Et yup, les Mods marchent sur Xbox, et devraient logiquement marcher également sur Playstation.

Le 07 mai 2024 à 09:19:59 :
J'espère qu'il est meilleur qu'à l'époque , au service le joueur glissait de droite à gauche au lieu de marcher , c'était horrible 😱

Non, ça, ça n'a malheureusement pas changé. Il y a beaucoup d'autres améliorations qui comptent nettement plus pour le réalisme de la simulation et l'immersion dans le monde du tennis. Mais je le ferai p'tet un jour, je sais que ça compte aussi..!

Très bonne nouvelle ça. Il faudrait que je le ressaye. Je l'ai sur PC. Je trouve la version 2013 plus fun plus naturel que Tennis Elbow 4 au niveau des mouvements. Peut être que les mod sont mieux exploités sur la version 2013.

Petite question : que penses-tu de Top Spin 2K25? Et de TieBreak ? :rire2:

manutoo manutoo
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 11:24:51

Le 07 mai 2024 à 10:54:49
Très bonne nouvelle ça. Il faudrait que je le ressaye. Je l'ai sur PC. Je trouve la version 2013 plus fun plus naturel que Tennis Elbow 4 au niveau des mouvements. Peut être que les mod sont mieux exploités sur la version 2013.

Pas mal de Mods de TE2013 ont changé l'anim de course. Perso j'étais pas trop fan, mais cela plaisait à pas mal de monde, dont peut-être toi. :)

Petite question : que penses-tu de Top Spin 2K25? Et de TieBreak ? :rire2:

Je me suis imposé AO2 & TWT1 avec beaucoup de souffrance, donc pour Tiebreak, je vais passer mon tour. :peur:

Quant à TS5, je n'y ai pas joué mais d'après ce que j'ai compris, c'est juste un poil mieux que TS4, que j’abhorre : https://www.managames.com/Forum/viewtopic.php?p=253327#p253327 ; j'y jouerai p'tet un peu dans le futur, mais il n'y a que peu de chances.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 12:08:31

Je viens de lire ton avis sur Top Spin 4. En effet, tu adores le jeu :rire2:
N'étant pas joueur de tennis, je passe sûrement à côté de plein d'aberration mais a la limite, tant mieux, car ça me permets d'y jouer et de l'apprécier en toute simplicité.

Merci pour ton avis éclairé en tout cas ça fait plaisir à lire 👍. Tu penses faire un Tennis Elbow 5?👀

RTX3060 RTX3060
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 12:22:37

Le 06 mai 2024 à 22:17:55 :
Que ce soit tennis elbow ou full ace c'est vraiment les animations qui cassent tout pour moi

https://youtu.be/ZQVY4h9OyjI?si=K6nQIU5GvBD1DMiK

À chaque fois ça me sort du jeu.

Regardez les déplacements latéraux :hap:

En fait ya un probleme de synchronisation entre le buste et les jambes :rire:

Sur tous les jeux tennis indépendant ya ce soucis, c'est surement un probleme pas evident à regler s'ils galerent tous dessus :hap:

Surtout maintenant quand tu goute à top spin, que ce soit le gameplay, les courts super beau et vivant... C'est difficile de rebasculer sur quelquechose de moins bien realisé.

Putain, c'est 2k qui a les clé pour realiser le jeu ultime, car ils ont la meilleur base possible.

Si seulement le contenu suivait et qu'ils arretaient avec leur server en mousse la.

En fait je pense que tout le monde est à peu près d'accord avec toi avant d'essayer.

Perso j'ai toujours été un grand fan de TS (j'ai poncé le 3 et le 4) puis j'ai découvert Full Ace et là je me suis pris une grosse claque: surtout j'ai réalisé que la modélisation et les déplacements deviennent secondaires une fois manette en main, car c'est compensé par la physique de balle exceptionnelle, le roster complet, l'immersion des échanges, les animations de chaque joueur (avec les mods).

Maintenant c'est l'inverse, je ne pourrais plus faire machine arrière et revenir sur TS, j'ai essayé TS5 mais j'ai pas tenu longtemps, la lenteur du jeu m'est devenu insupportable :(

En fait, TS pour moi c'est axé plutôt joueur casu (jeu "beau", accessible, ce qui donne envie aux casu à l'inverse d'un jeu exigeant et réaliste comme FAT ou TE)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment