CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il se passe quoi avec les services ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 00:29:34

je joue en solo en exhibition ou carrière, pas en "ligne" mais il y'a un problème de fou avec les services non?
ma manette est quasi neuve, mais un nombre de fois incalculable en match, ma jauge se remplit toute seule (sur les services forts avec le joystick droit R3 quand on fait "bas" puis "haut") et évidement valide tout seul dans le rouge pour faire une faute.... et rebelotte service d'après, et rebelotte service encore après....

c'est quoi ce bordel ça ne le fait qu'à moi ou quoi????? c'est injouable

Message édité le 13 mai 2024 à 00:29:53 par Fantom69
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 01:52:39

Yep j'ai régulièrement ce bug en ce moment quand je sers avec le joystick, le coup ne part pas et du coup tu fais une faute.
Pour limiter les doubles fautes, c'est que si tu vois que tu as ce bug sur la première, t'as de grandes chance de l'avoir sur ta 2ème donc faut servir avec les boutons.

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 12:16:00

ah ok merci.... ils comptent faire une MAJ rapide j'espère car un jeu injouable en + d'être totalement connecté en ligne pour jouer solo... comment dire...???

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 19:27:37

Le 13 mai 2024 à 00:29:34
c'est quoi ce bordel ça ne le fait qu'à moi ou quoi????? c'est injouable

Non beaucoup sont touchés par des bugs depuis la dernière MAJ 2K un comble quand on voit tout ce qu'il y a à corriger sur ce jeu :rire:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 22:12:41

y a le community manager sur le discord du jeu qui a posté ça !!! Inadmissible dans la mesure où il ne parle que de ce bug dans les modes online !!!

Hey TopSpin fans,

We are aware that some players have reported experiencing forced faults when serving in online modes.

We understand how frustrating that can be and we’re working to address this. We have a line of sight to a fix which we are working to test and deploy.

We will let the community know once we've reached a resolution, and we encourage players with other reported concerns to file a ticket here (https://support.2k.com/hc/en-us/requests/new) and check the bug reports page for more (https://support.2k.com/hc/en-us/community/topics/28532564998419-TopSpin-2K25-Bug-Reports).

As always, we appreciate your support, passion and excitement! It’s been incredible to watch this community embrace the return of the TopSpin.

Thank you for your patience.

trapvador7 trapvador7
MP
Niveau 5
15 mai 2024 à 01:13:44

ils vont le patché, dit sur reddit

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 06:30:13

Le 15 mai 2024 à 01:13:44 :
ils vont le patché, dit sur reddit

oui mais si ce n'est qu'en online, ce sera un très gros souci ou ils ont indiqué sur reddit que ce sera également patché pour le offline?

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
15 mai 2024 à 07:11:02

Si cest patché seulement en online c'est la plus grande blague de l'univers.
Là on aurait affaire à des vrais demeurés

binete43 binete43
MP
Niveau 25
15 mai 2024 à 12:15:09

Après il n'y a techniquement pas de offline sauf exhibition donc je pense que si il le patch sa marchera dans tous les modes.

[MrMatthieu] [MrMatthieu]
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 19:12:55

Ça vient de me le refaire online, tout se passe bien, puis d'un seul coup, mon Federer sert tout seul dans le rouge sans que je touche au pad, 4 doubles fautes de suite, je ne contrôlais plus rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment